Japan Car

Version complète : differences 300 TT 2+2/ 2places?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
salut tout le monde,
je suis en train de m'intéresser a une 300 ZX bi turbo, vertion courte 2 places US.
j'aurais aimé savoir les différence qu'il y avait entre les 2 models:
2+2 euro VS 2 places US
taille, poids, puissance, équipement, enfin un max d'info quoi
merci d'avance a vous
a toute
Fais une recherche avec comme auteur VG30DETT il avait fait un post là dessus; c'était notre MONSIEUR 300ZX Wink
pourquoi "c'etait", il lui est rien arrivé quand meme...
j'ai lu bcp de ses post avec entousiasme, et j'ai appris bcp de choses grace a lui :P
ouais c'est bien dommage.

La plus grosse différence, c'est evidemment le nombre de place assise, d'un coté 2 places (chasis court US) de l'autre 4 places (chasis long Européen).

L'avantage c'est que lorsque tu commanderas des pieces (échappement ou carosserie) t'auras pas trop de pb.
impossible de remettre la main sur le post de VG il doit etre trop vieux Cry
et je vois un bouton sport / touring, a coté ddes boutons de reglage de retro a cote du frein a main, c'est quoi?, suspention pilotée?
oui
la 2 places fait environ 90kgs de moins et 25/26 cms de longueur en moins.
elle est donc plus maniable,accelere un poil plus fort(du fait d'un meilleur rapport poids/puissance) mais,d'un autre cote,elle sera moins stable a haute vitesse.
l'equipement est le meme que sur le modele europeen a part qu'il y a les antibrouillards avant(mais pas a l' arriere comme sur le modele europeen) et la suspension a 2 reglages sport/touring (donc tres dur/dur),et sur la majorite il y a une baffle sous l'auto-radio(une voix centrale,quoi).
ayant posseder une 2+2 et actuellement une 2places,je trouve la 2+2 plus confortable mais la 2 places plus amusante a conduire,coter performance je ne peut pas juger car la 2+2 etait une boite auto donc, les sensations ne sont pas les memes.

voila,si ça t'aide Wink .
merci bcp pour ta réponse LOL
metsuki a écrit :pourquoi "c'etait", il lui est rien arrivé quand meme...
j'ai lu bcp de ses post avec entousiasme, et j'ai appris bcp de choses grace a lui :P

"c'était" car il en a eu marre, comme beaucoup d'ailleur, des débilités de ce forum (je parle de ce qui y circulent mais aussi malheureusement sur ses règles crétines qu'ont appliquées les administrateurs pro-Sarko qui se croient plus fort que tt le monde.
merci pour ces explication rassurante Smile
cette une grande perte pour nous tous Cry
si il passe de temps en temps, en tout cas merci et bonne continuation a lui Wink