Il semblerait que ce soit du Megan Racing...
Matos sympa et abordable... demande Octave sur sa S13.
moi g entendu que c t comme du ractive.
pas super, mais prix beton!
si c pour faire du matos de course, passe ton chemin!
si c pour y aller molo quand mm, sa suffit!
perso j'aurait opter pour les d2 en group buy via HSI
voila voila lool
albator.korn a écrit :perso j'aurait opter pour les d2 en group buy via HSI
voila voila lool
c personellement ce que g fait! :]
j'ai des cusco zero 2 et vraiment une tuerie.....en coilover evidement
naru a écrit :moi g entendu que c t comme du ractive.
pas super, mais prix beton!
si c pour faire du matos de course, passe ton chemin!
si c pour y aller molo quand mm, sa suffit!
Tu te bases sur quoi pour dire ça sachant que tu n'en a jamais eu ? :roll:
grumly2000 a écrit :naru a écrit :moi g entendu que c t comme du ractive.
pas super, mais prix beton!
si c pour faire du matos de course, passe ton chemin!
si c pour y aller molo quand mm, sa suffit!
Tu te bases sur quoi pour dire ça sachant que tu n'en a jamais eu ? :roll:
sa repond a ta question? :]
ben moi jai ca sur S13 jai pa encor rouler avec car je repare ma boite de vitesse mais ce ki est sur c ke c est mega dur chui monter ds la voiture elle a pa bouger d un mm .... ensuite je soter a pied join sur le rebord (portiere ouvert... coment ca s apel la ou ya le plastik la .... marche pied ? MDR cpa un 4x4 non plus) bref ca bougait pa .....et ilssont regler pil a moitier de dureté
sinon mon mecano ki me les a monter et ki a de l experience en competition auto ma dit ke ca avai l air du tres tres bon matos !!!! je pourai te dire ca ds une semaine au meilleur des cas ou 2 semaines au pire des cas vu ke je la recupere dans ces delais
ok ca serai cool car j'aimerai vraiment mettre un combi filete sans me ruiner non plus car je ne suis pas cresus non plus
KEMOUTE 02, c'est du très bon matos à prix cassé. Le diamètre du piston est impressionnant. La seule vrai faiblesse vient des vis qui ne sont pas inox et qui donc rouille rapidement....très rapidement même.
Par contre c'est pour un usage circuit/drift donc par conséquence routier limité.
grumly2000, ces vis on peu les changer ???? lui mettre un traitement anti rouille ??? si ca rouille ca risk de peter ou c juste de la rouille du surface ?
Si c'est que des vis extérieures, tu remplaces tout ça par de la visserie inox (du vrai, pas le premier prix à brico machin) et la rouille tu la verras jamais.
Octave a écrit :grumly2000, ces vis on peu les changer ???? lui mettre un traitement anti rouille ??? si ca rouille ca risk de peter ou c juste de la rouille du surface ?
Oui on peut les changer.
Mais superficiel ou pas ça fait chier quand même. Faudrait demander au nouveau proprio.
Faut faire comme dis
Folken les changer direct par de la visserie Inox de qualité et zou 8)
PS: Ah l'autre truc de merde ce sont les souflets anti poussière. ils se déchirent beaucoup trop facilement. A changer par des Nissan.
ok merci bcp les gars je prend note
nissan200sxs13, :lov:
trop terrible!!!! jadore!!!
mais le prix .... :dead:
et oui le prix c'est tj une histoire de prix sinon je tournerai pas en rond a savoir quoi prendre
naru a écrit :nissan200sxs13, :lov:
trop terrible!!!! jadore!!!
mais le prix .... :dead:
ben le prix faut le mettre...en CH c'est 1800.- pour les filetés et 600 pour l'EDFC...mais après je te dis pas tu te fais plus chier...