10-10-2005, 11:33:26
Bonjour,
excusez moi au préalable de ne pas être passé par la section présentation, je suis ici uniquement de passage.
On m'a prété une honda civic Vei 1.6 de 93. J'ai rapidement eu l'impression de passer dans un style radicalement différent de voiture et je suis un peu déboussolé face a certains voyant du tableau de bord. Par exemple le temoin de controle du moteur s'allume assez régulièrement. Il faut que je coupe le moteur et que je le redemarre pour qu'il s'éteigne. Un coup d'oeil dans le manuel d'entretien me dit que cela est du a un probleme d'émissions du moteur : cela aurait-il un rapport avec la sonde lambda ? quelqu'un a deja eu ce probleme ?
Sinon il y a un autre témoin, le "srs", ou témoin de système de retnue complementaire. A quoi sert-il ? Merci d'avance pour vos réponses.
excusez moi au préalable de ne pas être passé par la section présentation, je suis ici uniquement de passage.
On m'a prété une honda civic Vei 1.6 de 93. J'ai rapidement eu l'impression de passer dans un style radicalement différent de voiture et je suis un peu déboussolé face a certains voyant du tableau de bord. Par exemple le temoin de controle du moteur s'allume assez régulièrement. Il faut que je coupe le moteur et que je le redemarre pour qu'il s'éteigne. Un coup d'oeil dans le manuel d'entretien me dit que cela est du a un probleme d'émissions du moteur : cela aurait-il un rapport avec la sonde lambda ? quelqu'un a deja eu ce probleme ?
Sinon il y a un autre témoin, le "srs", ou témoin de système de retnue complementaire. A quoi sert-il ? Merci d'avance pour vos réponses.