29-01-2006, 00:19:49
29-01-2006, 02:53:01
plus de précision stp
29-01-2006, 12:28:22
stealth972, +1 précisions please ?
Code erreur?
Code erreur?
29-01-2006, 12:47:00
Ca trahit parfois un début d'allumeur... Check le module.
J'ai eu le cas sur une ED7 et 1 semaine après module HS.
J'ai eu le cas sur une ED7 et 1 semaine après module HS.
29-01-2006, 16:14:01
le distributeur, car c'est pris la dessus, j'ai eu ca a mon AS53
30-01-2006, 01:42:04
Ouaip! C'est bien le capteur de régime de l'allumeur qui est en cause.
30-01-2006, 11:42:05
moi c'est pareil quand je pousse mes rapports a fond (enfin presque) et lors d'un retregradage éclair (quand un poil a fioul me casse les co**lles) mon aiguille s'affole un peu en donnant des petits voir gros accoups... mais c'est pas tout le temps c'est suivant ses huemeurs je crois, un pote avec son ed7 avait le meme probleme... petite fatigue je pense...
31-01-2006, 11:13:39
viruss37 a écrit :moi c'est pareil quand je pousse mes rapports a fond (enfin presque) et lors d'un retregradage éclair (quand un poil a fioul me casse les co**lles) mon aiguille s'affole un peu en donnant des petits voir gros accoups... mais c'est pas tout le temps c'est suivant ses huemeurs je crois, un pote avec son ed7 avait le meme probleme... petite fatigue je pense...
c' est exactement ca mais ca le fait depuis que g achetait la voiture ca fait 4 mois des fois ca s'arrete des fois il deconne , je c pas l aiguille s afole
31-01-2006, 11:15:14
comment je peut regle le prob sans que ca coute une fortune
31-01-2006, 14:43:21
C'est un module électronique dans l'allumeur qui est à changer. Je ne sais pas si Honda le détaille, et à quel prix... Sur le forum, j'ai lu un jour qu'une personne savais refaire ces modules à bas prix. Je n'ai pas retrouvé le post... Désolé! En plus, ça m'intéresserait aussi!
Profites en pour changer le roulement (voir dans les FAQ). Cette réparation ne coûte vraiment pas cher (<10). Par contre, les vis sont parfois bloquées à mort et c'est parfois difficile de ne rien abîmer pour accèder à ce p***** de roulement...
Sinon, l'allumeur chez Honda, c'est autour de 550TTC.
Dans une casse, entre 80 et 160, pour un modèle de 150000 à 200000kms...
Profites en pour changer le roulement (voir dans les FAQ). Cette réparation ne coûte vraiment pas cher (<10). Par contre, les vis sont parfois bloquées à mort et c'est parfois difficile de ne rien abîmer pour accèder à ce p***** de roulement...
Sinon, l'allumeur chez Honda, c'est autour de 550TTC.
Dans une casse, entre 80 et 160, pour un modèle de 150000 à 200000kms...
01-02-2006, 10:04:12
la_bobette, oué pour les prix attention au fion!!! ca fait tres mal parole de singe....
02-02-2006, 17:46:42
merci les gars
bon pour les piece g deja commencé a desosser une ed7 a la casse pres de chez moi
ben je vais voir tous ca mais je vais deja passer chez honda voir ce qu il dise
bon pour les piece g deja commencé a desosser une ed7 a la casse pres de chez moi
ben je vais voir tous ca mais je vais deja passer chez honda voir ce qu il dise