10-10-2005, 15:54:48
ManuS13 a écrit :Pour s'entrainner a la conduite sur neige en pleine été, trouver une bonne pelouse bien dure et bien mouillée!
ca doit etre un régale !!
merci le nétoyage aprés
ManuS13 a écrit :Pour s'entrainner a la conduite sur neige en pleine été, trouver une bonne pelouse bien dure et bien mouillée!
ludowicc a écrit :ManuS13 a écrit :Pour s'entrainner a la conduite sur neige en pleine été, trouver une bonne pelouse bien dure et bien mouillée!
ca doit etre un régale !!
merci le nétoyage aprés
krisallyde a écrit :ludowicc a écrit :ManuS13 a écrit :Pour s'entrainner a la conduite sur neige en pleine été, trouver une bonne pelouse bien dure et bien mouillée!
ca doit etre un régale !!
merci le nétoyage aprés
Un terrain de golf quoi !! Mais ca va risquer de couter plus que le nettoyage de la voiture apres... hum
okala a écrit :logique... pour skier, tu mets bien des skis, non? Bin pour la voiture c pareil! Faut l'equiper.
Oublie ta monte en 17 ou 18 et monte 4 "neige" sur tes jantes origines via http://www.123pneus.fr
Plus les chaines à l'arrière.
Toi pour skier, tu achetes des gants, un pantalon et veste spécifique, le bonnet... Pourquoi ta voiture peut pas être équiper elle aussi?
MOI JE FAIS ENCORE MIEUX!!!! J'ACHETE 4 ROUES DE SECOURS DE S13 ET JE MONTE PARTOUT!!!!!!!!!!!!!!
Ah oui, le pognon! Décidement, on a tous le meme problème! snif!
Mirage_IV a écrit :200sx et la neige ... on dirait du Hemingway ...
:zewall:
RPS13style a écrit :faut kil yé personne sur la route lol et la tu montes sans probleme avec des pneux neiges ou meme des pneux en bons état par contre oublie les drifts si y a tous les vacanciers faut pas délirer non plus ty va trankil et ca passe:jap:
ManuS13 a écrit :Pour s'entrainner a la conduite sur neige en pleine été, trouver une bonne pelouse bien dure et bien mouillée!
Octave a écrit :C clair ca doi etre dur de gerer un propultion sur la neige ( lautoblokan LSD aide bocoup pour arriver a monter des cote ) Sinon des la premiere neige sur la route le premier truc ke je fait : je sote ds la S13 et je fonce m amuser (ok chui jeune con et je suis ds le delire de la glisse) mais c vrai ke pour aller au ski je compte bien utiliser la S13 ( cet hiver vous allez surement avoir a bloc de pieces perfo pour S13 a m acheter ) Sinon l histoire des galette sur S13 ca a etait tester ??? on peu trouver des pneux neige ki se monte dessu (ca vien de me donner des idées ca !!!!)
xeno a écrit :bah moi j'ai déjà eu l'occasion de rouler avec des propu sur la neigeOuaip moi aussi : avec ta Supra l'hiver dernier :]
Asphalt Burner a écrit :Ha c'était le fameux rassemblement dans l'Est ?nan c'était un week-end camping de la S-R-TEAM
Lob a écrit :ManuS13 a écrit :Pour s'entrainner a la conduite sur neige en pleine été, trouver une bonne pelouse bien dure et bien mouillée!
Lob a écrit :Oui bien amusé !! et g tpas le seul ! ! !cad ?
Lob a écrit :le netoyage ? un ptit coup de karcher et elle est toute propre faut bien passer ds les passages de roues... : )cool !! le tout cé de le faire tout de suite car si ca séche ....
Lob a écrit :Seul truc fo faire gaffe de pas coincer de l'herbe entre la jante et le pneu...et aussi a pas déjanter sur les trous et les bosses !!
BEWOIN a écrit :Pour la conduite, pas dépasser 2500-3000 en cote, et éviter les sous-régime en descente surtout, resté sur un filet de gaz en enroulant, et j'vais certainement déconnecté l'abs pour cet hiver, c'est trop la merde sinon.
Lob a écrit :oui des propulsions, 4rm et mm une traction : )
Mais les photos ne sont plus acessible on a eu un soucis avec notre serveur :/
venturi300a a écrit :BEWOIN a écrit :Pour la conduite, pas dépasser 2500-3000 en cote, et éviter les sous-régime en descente surtout, resté sur un filet de gaz en enroulant, et j'vais certainement déconnecté l'abs pour cet hiver, c'est trop la merde sinon.
J'ai pas encore test l'abs sous la neige ça fait quoi d'après ce que j'ai pus lire il ce déclenche tous le temps et ça freine pas ?