17-08-2008, 23:03:50
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18-08-2008, 10:27:22
LOL évite de faire les choses sans être 100% sûr , mais tu as percé et taraudé ?? parce que percé ça suffit pas lol , il te faut un taraud en 1/8 "GAZ" .
Pour le repiquage de ta durite , il faut récupérer le raccord vissé sur le carter compresseur sur un vieux T25 mort .
Pour le repiquage de ta durite , il faut récupérer le raccord vissé sur le carter compresseur sur un vieux T25 mort .
18-08-2008, 11:40:03
DriFstY, relis plus haut ce que j'ai ecris
18-08-2008, 13:10:28
bonjour,
oui oui c'est bon percé et taraudé 1/8 gaz c'est ca c meme deja monter et je reviens de chez Nissan pour voir si il avait la petite frange mais a ma grande surprise sur le s14 il l'on mais moulé a une durite et le prix accrocher vous 120 euro donc je laiss tombe pour le moment je vais voir a commander sur le net pour une petite flange a $38.95 le temps de le recevoir et demarrage...
A suivre..
NosTroMo1st.
oui oui c'est bon percé et taraudé 1/8 gaz c'est ca c meme deja monter et je reviens de chez Nissan pour voir si il avait la petite frange mais a ma grande surprise sur le s14 il l'on mais moulé a une durite et le prix accrocher vous 120 euro donc je laiss tombe pour le moment je vais voir a commander sur le net pour une petite flange a $38.95 le temps de le recevoir et demarrage...
A suivre..
NosTroMo1st.
19-08-2008, 00:34:57
boyou2 a écrit :DriFstY, relis plus haut ce que j'ai ecris
Nickel Nos , vivement le démarrage , tu vas voir c'est plutôt stressant
19-08-2008, 09:19:17
SAlut,
Wé la je stress grave deja .. je vien d'avoir mon mano de pression turbo... je le monte toute a l'heure, je presume qu'il faut que je le prenne sur le tyuaux de la wastegate ?
Par contre je pensai pas qu'il aurai ete si gros en voyant la photo sur le net bref pas grave on verra ou je le mettrai ...
@+
Wé la je stress grave deja .. je vien d'avoir mon mano de pression turbo... je le monte toute a l'heure, je presume qu'il faut que je le prenne sur le tyuaux de la wastegate ?
Par contre je pensai pas qu'il aurai ete si gros en voyant la photo sur le net bref pas grave on verra ou je le mettrai ...
@+
19-08-2008, 10:10:46
Tout ce qui est mano. et BC branche les au niveau du plénum d'admission , fais une recherche tu verras
19-08-2008, 10:28:10
un petit pipion est disponible juste DERRIERE le papillon,soit avec un bouchon(version non cata),soit avec un tuyau allant au canister(version cata,reservoir a charbon se trouvant pres du phare conducteur,noir en plastique avec 3 tuyaux en partant)
20-08-2008, 12:19:32
bonjour,
alors j'explique : j'ai aparament 2 pipion. quand on regarde le papillon sur le "eccs"
(papillon face a soit) juste a droite mais legerement en dessous cote durite, il y en a un, et il y en a un autre a gauche du papillon. les 2 on un bouchon caoutchou dessus et tenu par un collier. Lekelle je prend celui avant le papillon coté durite ?
Merci de votre aide,
NosTroMo1st.
alors j'explique : j'ai aparament 2 pipion. quand on regarde le papillon sur le "eccs"
(papillon face a soit) juste a droite mais legerement en dessous cote durite, il y en a un, et il y en a un autre a gauche du papillon. les 2 on un bouchon caoutchou dessus et tenu par un collier. Lekelle je prend celui avant le papillon coté durite ?
Merci de votre aide,
NosTroMo1st.
20-08-2008, 13:17:06
A gauche y'en a un de libre quand tu n'as pas un modèle avec catalyseur, mais à droite de mémoire y'a rien de ce genre, tout est branché
Bref, tu prends celui côté passager donc, il est libre
Bref, tu prends celui côté passager donc, il est libre
20-08-2008, 14:44:05
toujours APRES le papillon
20-08-2008, 15:20:26
si il y en à 2 mais celui qui est coté du papillon d'admission sert pour un canister ou une BOV greddy
la bonne c'est celui qui se trouve sur le plenum d'admission
la bonne c'est celui qui se trouve sur le plenum d'admission
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