Japan Car

Version complète : FAQ NISSAN : Preparation moteur 200sx s13
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re,

desole j'aurai du relire lol Smile mais merci de ta reponse Wink.. donc g percé la bonne.

@+
NosTroMo1st.
LOL évite de faire les choses sans être 100% sûr , mais tu as percé et taraudé ?? parce que percé ça suffit pas lol , il te faut un taraud en 1/8 "GAZ" .
Pour le repiquage de ta durite , il faut récupérer le raccord vissé sur le carter compresseur sur un vieux T25 mort .
DriFstY, relis plus haut ce que j'ai ecris Wink
bonjour,

oui oui c'est bon percé et taraudé Smile 1/8 gaz c'est ca Smile c meme deja monter et je reviens de chez Nissan pour voir si il avait la petite frange mais a ma grande surprise sur le s14 il l'on mais moulé a une durite et le prix accrocher vous 120 euro donc je laiss tombe pour le moment je vais voir a commander sur le net pour une petite flange a $38.95 le temps de le recevoir Wink et demarrage...

A suivre..

NosTroMo1st.
boyou2 a écrit :DriFstY, relis plus haut ce que j'ai ecris Wink

Wink

Nickel Nos , vivement le démarrage Big Grin , tu vas voir c'est plutôt stressant LOL
SAlut,

Wé la je stress grave deja Smile.. je vien d'avoir mon mano de pression turbo... je le monte toute a l'heure, je presume qu'il faut que je le prenne sur le tyuaux de la wastegate ?
Par contre je pensai pas qu'il aurai ete si gros en voyant la photo sur le net Smile bref pas grave on verra ou je le mettrai Smile...

@+
Tout ce qui est mano. et BC branche les au niveau du plénum d'admission , fais une recherche tu verras Wink
un petit pipion est disponible juste DERRIERE le papillon,soit avec un bouchon(version non cata),soit avec un tuyau allant au canister(version cata,reservoir a charbon se trouvant pres du phare conducteur,noir en plastique avec 3 tuyaux en partant)
bonjour,

alors j'explique : j'ai aparament 2 pipion. quand on regarde le papillon sur le "eccs"
(papillon face a soit) juste a droite mais legerement en dessous cote durite, il y en a un, et il y en a un autre a gauche du papillon. les 2 on un bouchon caoutchou dessus et tenu par un collier. Lekelle je prend celui avant le papillon coté durite ?

Merci de votre aide,

NosTroMo1st.
A gauche y'en a un de libre quand tu n'as pas un modèle avec catalyseur, mais à droite de mémoire y'a rien de ce genre, tout est branché Confused

Bref, tu prends celui côté passager donc, il est libre Wink
toujours APRES le papillon Wink
si il y en à 2 mais celui qui est coté du papillon d'admission sert pour un canister ou une BOV greddy Wink
la bonne c'est celui qui se trouve sur le plenum d'admission Wink
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