Japan Car

Version complète : notre s13 pour le drift
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
voila c est fais avec 2 collegue nous avons acheté une s13 pour drifté
on l a recuperé on a commencé a la demonté nettoyage interieur exterieur et moteur !!!!
mais la probleme : elle tourne sur 3 patte Cry je suppose que ca devrais revenir mais bon !!!
ou sinon voila on a desosé arriere
voila quand on l a eu
[Image: s13.1.JPG]
loooooooooool et voici un petit clin d oeil !!!!!!!
[Image: s13.2.JPG]
Tiens, je la connais cette RS13 !!
MP Wink
pa mal jojo Wink vous allez bien vous amuser Langue moi c le contraire avec un pote on a acheter une civic vtec 150 cv pour le circuit. pour l assurance vous allez faire comment ??? elle est a kel nom la carte grise ? car nous on sais pa encor trop comment faire
on se fais confience on a mis la carte grise sur le nom d un collegue et apres elle ne roulera pas sur route elle iras que sur piste donc pas dassurance apart l assurance du circuit

Asphalt Burner, mais tu l a connais d ou
jojo13, on continue par MP ou MSN si je t'y croise Wink
jojo13, attention les circuit demande souvent une attestation d'assurance... Wink
Asphalt Burner, ok si tu veux sur msn merci encore
Maxthekiller, t es sur parce que une personne qui fait une voiture pour le circuit ne va pas s amusé a l assuré pour la route du moins ca serais con lol !!
ben tu la met en assurance garage ca coute rien Wink
et t'a ton atestation

et oui je suis sur a 80% (je connai pas tout les circuit de france non plu LOL ) mais folembray me l'avait demander et lohéac le demande...
et ca coute combien une assurance garage !!!
voila une un petit echange de filtre a essence
[Image: filtre.JPG]
et voila une petite evolution de plus et en plus j avais un probleme de debimetre qui a était reglé Big Grin
donc on a mis un kad mais il a fallu l adapté
en faisant des entrtoise en plexi en attendant de le faire en alu avec un tour Wink
[Image: maf.JPG]
[Image: plexi.JPG]
[Image: maf+plexi.JPG]
[Image: maf+plexi+kad.JPG]
McGyver on t'a reconnu : t'as oublié ton couteau sur le bureau LOL
Asphalt Burner a écrit :McGyver on t'a reconnu : t'as oublié ton couteau sur le bureau LOL
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!
au fait t as vu la gueule de mon boitier du debimetre tu m etonne qu il est griller lol Smile
moi g un pote qui m a usiné en sorte que ca soit rond et hop filtre diametre 80mm LOL Wink
jovicaS13 a écrit :moi g un pote qui m a usiné en sorte que ca soit rond et hop filtre diametre 80mm LOL Wink
a ben ouai encore mieux lol !! c est vrai je n y avait pas pensais
jovicaS13 a écrit :moi g un pote qui m a usiné en sorte que ca soit rond et hop filtre diametre 80mm LOL Wink
mais moi c est un collegue qui avait ca dans son garage il faisait 114 mm
donc pas moyend usiné
sympa comme tout ce projet
jojo13 a écrit :
mais moi c est un collegue qui avait ca dans son garage il faisait 114 mm
donc pas moyend usiné

je me disai bien que c etait gros ton filtre Big Grin
jovicaS13, oui on a fais de la recup apres bon un filtre c est un filtre
en plus je me regale a faire des truck comme ca !!
Quand ont vois ce que tu a fait sur la s14. Smile
A trois sur une s13 j'ai hate de voire le résultat. Twisted

post a suivre...............................
merci Wink
elle atteindra peut etre pas le niveau de la s14 du moins vu le projet que j ai pour la s14
mais je pense qu on devrait faire quelquechose de pas mal !!
ouai trop bon ca y est un collegue a prix une s13 lui aussi pour allé sur piste et un autre se prend une sierra cosworth lundi !
on va se faire une petite team de drift lol si d autre personne cherche une team vers marseille pour allé drifté !
jojo13 a écrit :ouai trop bon ca y est un collegue a prix une s13 lui aussi pour allé sur piste et un autre se prend une sierra cosworth lundi !
on va se faire une petite team de drift lol si d autre personne cherche une team vers marseille pour allé drifté !

Super ça faites le moi savoir quant vous faites des sorties !!!
ok ben je le mettrais sue ce poste quand on ferra des sortie Wink