Japan Car

Version complète : Bonjour, Question Celica T23 sur le cuir..
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à tous,
Voila je suis possesseur d'une Celica VVTI 143 et j'envisage d'ici Mai-Juin 2006 de passer à la celica 192.
Non seulement car j'ai deja 100000km au compteur, et surtout parce que le VVTL-I à l'air sympa :P

Alors deux questions: la premiere est que j'ai un interieur cuir sur ma celica que je souhaite absolument conserver. S'agit il de housses que l'on peut adapter sur les sieges d'une VVTL-I ?? ( là dessus je n'y connais rien )
Car trouver une VVTL-I d'occas avec un cuir nickel c'est pas non plus evident. Donc j'aimerai vos avis svp Smile

La seconde question super stupide... La difference est telle reelement significative entre les deux moteurs?

Merci ,
Gouk
bonjour
ça va etre dur d'en trouver une alors avec le cuir
la difference c'est un coup de pied au Confusedhakebut: a partir de 6200
dans un bruit d'enfer
Big Grin
a ton avis le peux enlever les housses en cuir et les mettre sur les siege tissu de la TS?
merci de vos reponses
biensur c'est les meme sieges
housses cuirs de quelles origine?
ben la housse d'origine toyota je l'ai achetée avec option cuir integral donc je voulais savoir si je pouvais tout ' dehousser ' et 'rehousser' dans la 192! Merci
oui mais apres
le prix des houses tissu 600 euro/sieges
arriere ?
as tu l'airbag dans les sieges ??
car si tu as l'airbag dans les sieges, ça va pas etre evident, sinon le plu simple c'est demonter tes sieges dans les 2 et faire le changement, tu perdras moins de temps Wink
je me pose une question

l'air bag déchire le cuir (ou tissus) quand il se libère grâce à la force qu'il dégage? Je ne sais vraiment pas trop comment ça marche...

Si c'est comme ça, la housse du siège, cuir ou pas n'a pas d'importance.

Par contre trouver un TS avec sièges en cuir, je crois que c'est impossble, car elles sont d'origine livrée avec les sièges recouverts de tissus, et seule l'option acantara/cuir est dispo
Je confirme sur la TS il n'y a pas l'option tout cuir mais alcantara/cuir le problème avec le cuir c'est qu'il s'use vite au niveau des baquets surtout coté conducteur, moi la mienne je l'ai acheté avec le cuir déja usé elle avait à peine 2 ans et demi et je peux plus le rattraper le gars avant aurait du le nourrir pour qu'il garde sa souplesse : donc attention !
pareil pour moi le cuir est deja usé
franchement je serais toi je laisserai les sieges en tissus surtout qu'il son beau en biton est demande moins d'entretien
moi ma toy celica TS a un cuir integrale
elle est de 2001