Japan Car

Version complète : dimension echangeur celica carlos sainz...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
voila j aimerait avoir les dimensions(epaisseur,longueur,et posisionnement de entree)pour comparerer a celui de ma st 165 pour voir si ca vaudrait la peinne de changer!
y a qulequn ki peut mesurer ca pour moi?c est pas les cs qui manque ici Wink
merci
désolé je l'ai troqué pour un frontal !!!!!!
merde c est con ca!en fait j envisageait le frontal aussi mais on m a dit qu elle risquait de surchauffer en ville a cause de ca!c est vrai?et tu as senti une differrence en mettant le frontal?
merci
il est encore ds son carton et pas monté...............pour ce qui est de la surchauffe , le FMIC refroidi l'air d'admission et il est placé en prem's ... + tu roules vite + ça refroidit ........ a l'arret ou en a faible vitesse, vu que tu n'utilises que tres peu le turbo, je ne pense pas que ça chauffe.....
a mon avis y'a chauffe du a l'empilage de couches :
-FMIC
-radiateur eau moteur
-radiateur huile DA(si equipée)
-radiateur huile moteur
-radiateur hulie boite
ok merci du renseignement moi la j en ai 4 avec celui de l airco qui va partir Big Grin et peut etre le petit de l echangeur si je met un frontale mais si jamais t entend parler d un echangeur cs fais moi signe Wink
merci
bye