Bonjour à tous,
Disposez vous d'un livret d'entretien (décrivant les kilométrages pour les révisions et entretiens intermédiaires) ainsi que d'un livret de garantie (tampons de révisions) pour votre CTR ?
J'ai une CTR 2002, achetée d'occase et on m'a affirmé que c'est la carte client Honda (carte au format CB) qui remplaçait tout ça !!!
C'est important pour moi car j'ai un entretien intermédiaire à faire chez Honda et j'ai des doutes sur l'ancien proprio :roll:
merci
effectivemment tu as une carte client format cb maintenant
mais tu as toujours un carnet d'entretien livré avec la voiture
si tu as la moindre question concernant un entretien à tel km n'hesites pas j'irai voir dans mon carnet
Clem R a écrit :effectivemment tu as une carte client format cb maintenant
mais tu as toujours un carnet d'entretien livré avec la voiture
si tu as la moindre question concernant un entretien à tel km n'hesites pas j'irai voir dans mon carnet
Bah en fait, je voulais connaitre les kilométrages correspondant aux différentes révisions / vidanges / changement filtres ...
bah c tout simple
les révisions principales sont tout les 20000kms
et les intérmédiaire tout les 10000kms mais sans obligation(mais c mieux quand meme) puisque nos civic sont des voitures de à révision tout les 20000kms
:roll:
L'ancien proprio m'a confirmé qu'il n'avait eu que la carte client Honda (sur laquelle sont enregistrés les entretiens et réparations effectués), pas de livret d'entretien / garantie ...
Ma CTR est une 2002 (mai) provenant de la concess de Frejus (83) : y en a parmi vous qui ont une CTR de 05/02 AVEC le livret (les livrets ?) ?
Ou mieux encore, une CTR de 2002 de Frejus avec toute la paperasse ?
Bon bientôt je vais chez Honda, j'en saurais plus ...
Quelqu'un connait le prix des révisions que se soit pour 10000 ou 20000 kms ??
alors moi ma CTR est de fevrier 2002 et j'ai bine un carnet d'entretien donc l'ancien proprio ta raconter des salades mais bon si la voiture est pas beaucoup kilométrée sa va
demandes en 1 au garage honda pas loin de chez toi
Pour le prix des révisions, ma 1ére (la "simple") tournait vers les 140 Euros (Vidange 0W30, filtre, main d'oeuvre), la deuxième autour de 270 Euros (même chose+ plaquettes de frein avant :roll: à 25000 kms ! Circuit Powaaaa ).
Oliv a écrit :Pour le prix des révisions, ma 1ére (la "simple") tournait vers les 140 Euros (Vidange 0W30, filtre, main d'oeuvre), la deuxième autour de 270 Euros (même chose+ plaquettes de frein avant :roll: à 25000 kms ! Circuit Powaaaa ).
De la 0W30 ? C'est quoi comme huile qu'ils t'ont mis ?
les prix sont les mêmes pour toutes les concession sou pas ??
Citation :De la 0W30 ? C'est quoi comme huile qu'ils t'ont mis ?
Castrol SLX full synthetique
Apparament c'est ce qui est conseillé pour une CTR
, moi aussi j'étais un peu intrigué par l'indice 30 (J'aurais pensé qu'il fallait partir dans l'autre sens) mais on ils m'ont dit (Et le site Web de Castrol le confirme) que c'est ce qu'il faut à chaud pour les hauts régimes...Après tout c'est leur boulot (Et leur garantie !).
[/quote]
moi je mets de la mobile 1 en 0w40 et c'est tres tres bon
huile ruchti 10W40 5L : ~39
tarif revision 20000 : 172
Salut, effectivement, pour l'indice de l'huile, le 3est conseiller pour les moteurs qui tournent rapidement, moi j'ai de la ELF 5/30 qui m'a été conseillée par un amis qui roule aussi en sportive, je l'utilise pour la vidange intermédiaire.
Je pense aussi que l'ancien proprio de ta CTR t'a raconté des conneries car il aurait dû te donner aussi les carnets d'entretien qui sont obligatoirement livré avec une CTR neuve!!!
A+
Max
MAX-CTR a écrit :Je pense aussi que l'ancien proprio de ta CTR t'a raconté des conneries car il aurait dû te donner aussi les carnets d'entretien qui sont obligatoirement livré avec une CTR neuve!!!
A+
Max
Bah ouais mais je peux pas le forcer à me les filer vu qu'il a surement dû les paumer
Ou alors, à cette époque, il n'y avait pas de livret mais que la carte ou bien autre hypothèse, la concess de Fréjus fait différemment des autres ...
Apparemment, ma CTR était une des premières selon le gars, et il y a eu un temps certain pour obtenir l'homologation (voiture commandée en mars, livrée en mai ) : le N° de série est 11000 et quelques ...
:roll:
elle a combien de kilometres ta CTR ??? et as tu les factures quand meme, car une carte ok mais la reel preuve c'est les factures pour un entretien
nicoVTEC a écrit :elle a combien de kilometres ta CTR ??? et as tu les factures quand meme, car une carte ok mais la reel preuve c'est les factures pour un entretien
25000 tout rond, l'heure d'y faire une vidange intermédiaire
J'ai les copies des factures faites au garage Honda, au nom de l'ancien proprio, sauf une paumée ...
Plus ça va et plus j'ai l'impression d'être passé pour un pigeon
nicoVTEC a écrit :Tractopelle a écrit :nicoVTEC a écrit :elle a combien de kilometres ta CTR ??? et as tu les factures quand meme, car une carte ok mais la reel preuve c'est les factures pour un entretien
25000 tout rond, l'heure d'y faire une vidange intermédiaire
J'ai les copies des factures faites au garage Honda, au nom de l'ancien proprio, sauf une paumée ...
Plus ça va et plus j'ai l'impression d'être passé pour un pigeon
attends normalement il y a du avoir 2 revisions et 4 vidanges, si tu as perdu une facteurs t'inquiete pas une honda c'est fiable et puis a se kilometrage la tu n'aura pas de soucis
Oula, non je ne suis pas inquiet pour la fiabilité ... :P
Je reviens de chez Honda, ils m'ont dit que la voiture n'avait pas été trop "poussée" dixit la "PRISE DIAGNOSTIC" qui apparemment enregistre au sein d'un calculateur toutes les montées en régime, régime max, Vmax ...
Pour le livret, toutes les honda en ont un à leur commercialisation, et à la fin du livret, un coupon sert à signaler à Honda France lors d'un changement de proprio ...
Dans mon cas (pas de livret), je dois en faire la demande à Honda France...