avant tout, je précise que je n'ai pas trouvé mon bonheur dans la section recherche
voilà mon EE9 n'a pas roulé pendant un moment, je l'ai redemarré, tourné un peu avec et maintenant je n'ai plus d'allumage
à noter que j'ai une facture du précedent proprio d'un changement d'allumeur et je viens de changer les bougies. Pas de code erreur sur mon ECU quand je mets le contact...
je pense donc à ma tête d'allumeur ou mon faisceau de bougies :roll:
à noter que j'ai mis des bougies NGK prévu pour d16 et que je sens bien l'essence quand elle ne veut pas se lancer...
à vos lumières

essaye déja de mettre des bougies pour b16

je sens que je vais avoir des retours sur ça donc je précise qu'elle quasi similaires et que je ne suis pas le premier à le faire mais j'avoue que si il existe deux réf différents chez NGK par exemple c'est qu'il y a une raison

merci quand même
Nos37, :top:
Pour les bougies tu peux mettre les mêmes, le souci vient surement pas de la réf.
Déjà, si elle démarre pas vérifie le main relay (shunte le et essaie).
Ensuite vérifie que tu as de la patate qui arrive aux bougies.
et tu as de l'alumage??
car si comme tu dit tu as de l'essence (est-ce que tu entend ta pompe kan tu me le contact?) et ke tu as de l'alumage, prend tes compression....
donc j'ai testé aujourd'hui...
toujours pas d'allumage et pas de code erreur sur l'ECU. j'ai démonté la tête pour vérifier le charbon, tout est ok, ça sent encore le neuf lol
je n'ai pas démonté l'allumeur en lui même car je ne sais pas ce que j'y ferai après :roll:
pour résumer, pas d'étincelle aux bougies, tête apparement ok, pas de code sur l'ECU et gros soupçons sur l'alarme
ça commence à me saouler !!! et je maitrise pas l'electricité pour virer cette alarme...
si vous avez des infos, merci d'avance
toujours le même souci :tron:
j'ai changé mon main relay, pas mieux...
je vous avoue que changer l'allumeur me fait un peu chier sachant que le mien est récent.
je na sais plus quoi faire et je prend les nerfs de voir ma caisse figée sur le parking
NEED HELP !!!
testes ta batterie et mets en une neuve si HS
Retire l'alarme. C'est pas dur tu suis les fils et tu les coupes ou désoudes selon les cas, et isoles tes fils Honda.
J'avais 3 alarmes sur la voitures et j'ai tout retiré
Kim, tu penses qu'une batterie faible influerait ??
je fais mes tests en câblant sur une autre caisse et le démarreur a la pêche...
franckcrx, mouais pour l'alarme :roll: je suis un peu frilleux sur la manip des fils
Honnêtement si tu as une alarme commence par virer ça, c'est des nids à emmerdes avec le temps.
Vérifie bien tes masses également.
Bobinne d'allumage??? Masses???
HAKAO, si çà peux te rassurer, n'importe quel gogol peux le faire