je m'intéresse à ce modèle et je voulais savoir si en cas de panne ou pour l'entretien normal de cette voiture cela pose problème pour les pièces? étant donné qu'en france ces caisses ont été importées...
Demande directement à Burner,il en a une !!
tout depend si tu prend le modele americain ou européen!!!!!!!
certainement un européen donc si c bien le cas tout peut toujours trouver de la pieces en allemagne ou espagne ou belgique sinon pour l'americain ton ami sera
www.ebay.com ....
moi c'etait une americaine et j'achetai que sur ebay et jamais de soucis!!!!!!!!!!!
bon courage!!!!!!!!!
@+
ok, mais si t'es en panne et que tu vas chez mitsubishi, ils peuvent réparer ou pas??
tylerdurden76 a écrit :ok, mais si t'es en panne et que tu vas chez mitsubishi, ils peuvent réparer ou pas??
oui le moteur est connu en france, il equipe certaine galant
et pour le reste mitsu peut commander sans sioucis des pieces pour eclipse
jamais eu de probleme pour quoi que ce soit
pkoi vous vous fait tous chier avec ebay?
Même avec les modèles américains, on peux commander chez mitsu, mais pour les délai je sais pas par contre ...
Pour de la pièces perfo et pas beaucoup plus cher que l'origine, y'a des sites americains très bien (DSMTuners.com ...)
EDIT: excuse j'ai pourri ton post, je vais en créer un....
@+
ok. Vous savez si le modèle GST a été vendu en Europe? Est ce une propulsion?
GST= traction
GSX= 4x4
plein de post dans le forum "mitsu" a ce sujet !!!
et je repete la GST en France..........
oublier lol
ou alors $$$$$â¬â¬â¬â¬â¬ et ducoup pour le prix j'achete autre chose
GSX: 4x4 plutôt
Et j'avais une vidéo, ou la caisse n'est qu'en propulsion mais ils ont du modifié le diff de devant ou alors il est mort, sur une gsx bien sûr .
BEWOIN a écrit :GSX: 4x4 plutôt
Et j'avais une vidéo, ou la caisse n'est qu'en propulsion mais ils ont du modifié le diff de devant ou alors il est mort, sur une gsx bien sûr .
oops ouais j'ai zapper l'erreur de frappe
les ancienne eclipse (d20) etaient en propultion je crois (pas sur)
pourquoi c'est si cher d'immatriculer une turbo?
test utac, antiparasitage, antipolution freinage, et la voiture est testé par un gars de l'utac sur piste
et ça coute cher tout ça? environ?
L'utac c'est dans les 1500, il me semble.
Je connais une GSX 1G homologué si ça intéresse quelqu'un de bien bricoleur.
BEWOIN a écrit :L'utac c'est dans les 1500, il me semble.
Je connais une GSX 1G homologué si ça intéresse quelqu'un de bien bricoleur.
quel année la gsx?
GSX 1G de 91 avec le moteur à refaire et une peinture.
oui c donc l'ancienne
mais comme dis le model 95-98 ...
(en version turbo)
et un swap de l'atmo au turbo (du modèle du dessus)? Possible?
Qu'elles seraient les pièces à changer?
Culasse, pistons, arbres à cames , et surement les bielles, va voir chez dsmtuners.com leur forum est très complet à ce niveau .
Burner a écrit :oui c donc l'ancienne mais comme dis le model 95-98 ... (en version turbo)
Et 4x4
1G = 1ère génération (phare pop-up et normaux avant 92 je crois)
2G = 2ème .... comme la tienne
ok, apparement il y a plusieurs types de kits. Mais ce serait possible de le faire avec les pièces mitsu de la version gst?
je crois que le moteur gst c'est la base du chrysler (420A) a verifier
personne n'en sait plus sur la question?
est ce que l'eclipse version 2l 16s donne un effet d'accelération après un certain nombre de tour minute ou non. la mienne a une accelération linéaire tout le long. sachant que c'est ma première japs, je ne sais pas si c'est normal ou si il manque quelquechose au moteur.
c'est assez lineaire malgre un ptit plus vers 4500 rpm
c'est ce que je ressent, donc le moteur est en pleine santé, merci.
la d20 a lancienne été en traction
BEWOIN a écrit :GSX 1G de 91 avec le moteur à refaire et une peinture.
A quel prix ?