Japan Car

Version complète : Aidez moi...!!! je cherche une honda....
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
je suis désolé d'avance de jouer les mauvaise langue mais a 1500€ tu peut oublier les s14, les s13 les eg5 voir même les eg4 ou alors elle vont etre dans un sale etat. mais rien n'est impossible un miracle peut arriver
mais je ne veut pas de s13 ou s14, ct juste pour dire que si je chercher juste une voiture pour sa Vmax je prendrais un s13 ou s14, mais j'en veut pas...
et j'avais trouver une eg9 a 1500€ alor.... en pas trop mauvaise état et avec 140000km, mais juste parce que les proprio ne savait pas ce qu'il vendait, mais j'ai pas put la prendre a cause de ses ++*)°°° d'assureur...LOL
hé oui c'est ca le probleme, les assureurs !!! et encore moins de s13 ou s14 dans ce cas, coupé + 8 cv + cat sport agressive ; là c'est banco !!
ma civic toutes les assurances veulent pas m'assurer (la plupart veulent quand meme), mais c'est pas donné, car 10cv pour 4 ans de permis....
et ouai, la paperasse, la paperasse, et vive la france...
bref si vous voyer une civic kelkonk a 1500€ environ, ou une mini LOL prevenez moi...
up
ben j'ai toujours ma civic... Et comme dit plus haut... à 1500 euros.. dur dur...
j'ai toujour mon ed7 a vendre elle est trés propre
Je voulais t'orienter vers une ctr Wink mais vu ton budjet, je crois que ce n'est pas une bonne idée. Je te souhaite néamoins bonne chance pour trouver ton bonheur.
Pages : 1 2