Le constructeur automobile américain va céder ses 20,1% dans le japonais Fuji Heavy. Toyota reprendra cette participation à hauteur de 8,7% récupérant ainsi dans son orbite la marque Subaru [ 05/10/2005 - 12H57 - lesechos.fr ]
Bientôt un Celica à moteur boxer et 4WD
G E N I A L !
C' est vraiment de bonne augure ^__^
Ca c'est Vraiment une Très Bonne Nouvelle :P
tout ca pour la modique somme de 280 millions d'euros
cela pour 9%...
donc 100% de subaru pése 3,111 milliard d'euros
Toyota est vraiment sur le point de passé constructeur mondial n°1....en tout cas Ford dégringole (logique quand on est au top, on ne peut que redescendre....)
sympathique tout ca. on verra ce que ca donnera dans le futur 8)
Toyota ne sont t'il pas déjà N°1 en tout cas c'est ce que j'ai lu sur le forum y a un moment environ 6 à 8 mois ?????
shulee49 a écrit :Toyota ne sont t'il pas déjà N°1 en tout cas c'est ce que j'ai lu sur le forum y a un moment environ 6 à 8 mois ?????
Au dernières nouvelles, il est toujours n°2.
je confirme que toy est n 1 depuis le mois d avril, date à laquelle j ai acheté la mienne, cela m a permi d avoir une belle ristourne!
Pourtant GM a tenté de rester n 1 en absorbant daihatsu (sais pas trop comment ça s écrit) mais c était peine perdue!!!
Je rêve d une corolla TS turbo en 4X4 qui va peut être devenir réalité
psycho a écrit :je confirme que toy est n 1 depuis le mois d avril, date à laquelle j ai acheté la mienne, cela m a permi d avoir une belle ristourne!
Pourtant GM a tenté de rester n 1 en absorbant daihatsu (sais pas trop comment ça s écrit) mais c était peine perdue!!!
moi aussi je confirme il l'avais mis dans One AIM le magazine toyota
pour la mauvaise nouvelle toy veut arreter le marcher des sportive en europe et au USA ... donc ... Wait and see
peut etre pour mieux se concentrer sur sub, pour qu elle soit un plus légère par exemple
Yob1 a écrit :psycho a écrit :je confirme que toy est n 1 depuis le mois d avril, date à laquelle j ai acheté la mienne, cela m a permi d avoir une belle ristourne!
pour la mauvaise nouvelle toy veut arreter le marcher des sportive en europe et au USA ... donc ... Wait and see
Je n'y crois pas une seconde
Yob1 a écrit :psycho a écrit :je confirme que toy est n 1 depuis le mois d avril, date à laquelle j ai acheté la mienne, cela m a permi d avoir une belle ristourne!
Autant pour moi, je savais qu'il y était presque mais pas encore....cool nouvelle alors
computersmsa a écrit :Yob1 a écrit :psycho a écrit :je confirme que toy est n 1 depuis le mois d avril, date à laquelle j ai acheté la mienne, cela m a permi d avoir une belle ristourne!
Normalement, ils veulent arrêter la MR et la Célica,c'est ça ? Mes sources sont correctes ?
psycho a écrit :je confirme que toy est n 1 depuis le mois d avril, date à laquelle j ai acheté la mienne, cela m a permi d avoir une belle ristourne!
GM aurait essayé de reprendre Daihatsu à Toyota??
:
dcdocp a écrit :computersmsa a écrit :Yob1 a écrit :psycho a écrit :je confirme que toy est n 1 depuis le mois d avril, date à laquelle j ai acheté la mienne, cela m a permi d avoir une belle ristourne!
Normalement, ils veulent arrêter la MR et la Célica,c'est ça ? Mes sources sont correctes ?
oui tout a fais, et pour Toy n°1 ça vient du magasine de promo Toy donc peu etre pas exessivement fiable comme source
monvieilAF a écrit :super nouvelle!!!
+1!
Pour une fois qu'un jap reprend un jap! (Nissan, Isuzu, Mazda... Je vous aimais!
)
GT4 addicted a écrit :le reste c pas vraiment des sportives...
Peux toujours venir faire un tour de circuit pour voir comment marche une "ptite" mr