Comment régler le ralenti sur ma 100 nx 2l ?? Il est à 1200 /1300 c'est trop non??
Je pense aussi que ma carburation est trop riche , il y a un réglage??
Accesoirement qui connais la référe,nce des bougies d'autres marques que les ngk ( j'en trouve pas ) pour ma 2l
merci
j michel
Pour les bougies, NGK c'est le mieux, va pas voir ailleurs! :P
Pour le ralenti, j'ai à peu près le meme, sauf moteur bien chaud ou ça descend à 1000trs... c'est vrai que je trouve ça un peu haut aussi, mais bon...
Pour le mélange air essence, ouaip ça se regle, mais je sais pas comment!... :P
Lol, bah j'ai repondu à aucune question! hihi... j'sers à rien moi!
le problème c'est que les ngk de cette référence , je ne les trouve nul part!! J'aimerai bien connaitre les équivalences dans d'autres marques ( bosch , champion
jmichel
SR20DE:fais toi plaisir,mets celles de la GTIR:NGK PFR7B L'indice est plus froid...donc en ce moment,le matin si elle a dormi dehors,elle aura pas un comportement vraiment onctueux...mais bon,c'est un phénomène assez bref,et une foid la température normale atteinte,c'est mieux!
(et Champion,c'est de la merde,vraiment!)
ralenti:il se règle!!!!et c'est facile...il faut débrancher,le capteur alpha pap,régler son ralenti en tournant la tite vis kivabien (sorry,pas de tof) et rebrancher le capteur.Et zou.