Japan Car

Version complète : direction eg9 compatible ou pas sur eg6?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour, j'ai une petite question. Peut on mettre 1 cremailleres de direction de EG9 sur une EG6 ? Merci d'avance

EDIT par Piv : J 'ai enlever les majuscules pour une meilleure lisibilité Wink
chedra a écrit :Bonjour, j'ai une petite question. Peut on mettre 1 cremailleres de direction de EG9 sur une EG6 ? Merci d'avance

EDIT par Piv : J 'ai enlever les majuscules pour une meilleure lisibilité Wink

les references chez honda sont les meme pour l'une et pour l'autre Wink
pourtant la eg9 tourne bcp plus!
pourquoi?
rice burner a écrit :pourtant la eg9 tourne bcp plus!
pourquoi?

Si les réference sont les meme le rayon de braquage doit etre sensiblement le meme !
bah, si quelqu'un a déjà eu l'occasion de posséder les deux en meme temps, il aura constaté, comme moi ( deux modeles de 1992 ) que l'eg6 braque rien alors que l'eg9 tourne bcp plus
apres , je sais pas à quoi c dû mais il doit bien y avoir une difference...
simple supposition :
tu peux avoir la meme cremaillere mais des fusées differentes, si le bras de levier de l'eg6 est plus court que celui de l'eg9 alors elle braquera moins
si elle braque moins c'est parecque les angles du train avant ne sont pas les memes donc ca influ sur le rayon de braquage

mais normelement c la meme
de toute facon ,je verais quand je vais la monter.je pourrais vous dire ce qu il en n ai.
bigmon a écrit :simple supposition :
tu peux avoir la meme cremaillere mais des fusées differentes, si le bras de levier de l'eg6 est plus court que celui de l'eg9 alors elle braquera moins

Je suis d'accord, mais il me semble bien que les train avant d'EG6 et d'EG9 sont identiques