Japan Car

Version complète : [HELP] Refroidissement sur ED9?
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Oui, soucis de calorstat aussi, y a des chances.

J'avais le même soucis sur l'Accord.
C'est pas top de rouler comme ça, car tu roules tout le temps voiture froide.
Du coup, ralenti trop haut, mélange trop riche, et surtout, pas bon du tout de tirer sur le moulin dans ces conditions là.
Et en hiver, ça chauffe vraiment trop peu.

Change le, ça se fait en 10 minutes. En tout cas, sur le B20, c'est assez accessible, ça ne doit pas être bien plus compliqué sur le A20 Wink

En plus, vu le prix de cette pièce.
Et si le calorstat est en bon état, le joint autour est peut être complètement cuit, et du coup, il peut laisser passer le liquide en permanence.
c'est sur l'ed7 Fushi! L'aero est en forme, bien crade par contre! Wink
Ah ok !
Ben sur l'ED7, même combat !
Un pote a exactement la même chose sur son ED7, il doit le changer dans les jours qui viennent, son calorstat Wink
Faut qu'il fasse un pti topic! LOL Wink
je l'ai fais y'a pas longtemps c'est vraiment trés facil!
C'est clair, tu prends le workshop, c'est vraiment pas compliqué et c'est très bien détaillé Wink
Vu la chaleur par ici sur les circuits l'été, bcp virent carrément le calorstat car ça réduit le débit même ouvert en grand, donc un fois enlevé on peut refroidir un peu plus le moteur pour éviter les surchauffes...
Et en hivers, pour que la voiture chauffe quand même, et pour avoir du chauffage, je mettais un carton devant la moitié du radiateur sur mon ed7, ça marche nickel Big Grin
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