Japan Car

Version complète : boost controler
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camryetxedos a écrit :car le double et plus pour du bi-turbo
LOL

pardon ...

Le double soléno ne change rien, les 2 sont dans le même boitier, et agissent sur la même entrée/sortie, ça réagit comme un seul et tu pourras pas les séparer.
C'est pas parce qu'il y a 2 solénos que tu pourras en brancher un sur chaque turbo ...
seb.racing a écrit :ça existé pas à l'époque de ce post Sac

On risque une faille spatio-temporelle avec ce genre d'action !! Shock LOL
DriFstY a écrit :
seb.racing a écrit :ça existé pas à l'époque de ce post Sac

On risque une faille spatio-temporelle avec ce genre d'action !! Shock LOL

oui c'est tendu

faut évité ce post LOL
En bi-turbo suffit de faire un T a la sortie du boost controller. le double soléno si je dis pas de connerie c'est une question de pression élevé. (+ que 1.5bar si je dis pas encore une connerie).
D'ailleurs le branchement d'origine des bi-turbo c'est souvent aussi un T Wink
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