donc quel boost controler avez vous ?
marque :
model :
temps de montage :
difficulté de prog 1 à 10 :
notice langues et explications 1 à 10 :
prix port inclus taxes etc ... :
fournisseur:
délais commande => livraison:
vehicule:
KM moteur:
les autres modif du véhicule en rapport avec le BC:
apréciations efficacité 1 à 10:
1à10
1=facile
1=explications claires
1= peu efficace
tout ceci en vue de faire une commande groupée.
mais ça on verra apres
Merci de prendre le temps de répondre précisément à toutes les questions
cela pourra servir à beaucoup de monde je pense
si un modo pouvais ,si possible, faire que les réponses soient a remplir dans un champ prédéterminer du meme style qu'un sondage ce serait super Merci
Marque : HKS
Modèle : EVC III
Temps de montage : ?????
Difficulté de prog : ?????
Notice : Anglais, Explications : 5
Prix , FDP, Taxes : ?????
Délais commande-livraison : ?????
Véhicule : RS13
KM Moteur : 65 000
Autres modifs : FMIC, KAD, reprog, Turbo back etc ...
Efficacité : 8
greddy
EO-1
2 a 3 heures
programmation:7
notice: anglais japonais
prix: me rappel plus
vehicule
13
km:96mkm
modif: fmic apex,dai bmc carbone,t28bb,puce st2 , jont de culasse greddy 1.8mm etc etc
efficacité:9
merci mais il n'y en a que 2 ?!!
je pensais plus
marque :
GREDDY
model :
Profec B spec II
temps de montage :
environ 1h
difficulté de prog :
1 (apres les explications de VG)
notice langues et explications :
5
prix port inclus taxes etc ... :
environ 330 (avec douane
)
fournisseur:
http://stores.ebay.fr/Import-Blowout-Sales
délais commande => livraison:
4 jours
vehicule:
200 SX S13
KM moteur:
70 000 Km
les autres modif du véhicule en rapport avec le BC:
ligne turbo back mongoose II,pompe walbro,puce RC200,bougie froide,filtre a air haute performance,filtre a essence
apréciations efficacité 1 à 10:
10 8)
marque : APEXI
model : AVC-R
temps de montage :1H
difficulté de prog 1 à 10 : 5 enfin ca depend
notice langues et explications 1 à 10 : 5
prix port inclus taxes etc ... : 402 roro
fournisseur: il me sembleque c'etais lui sur ebay race_parts2000@sbcglobal.net.
délais commande => livraison: 7jours
vehicule: 200sx s14a
KM moteur: 53000 km
les autres modif du véhicule en rapport avec le BC: turboback ssa avec down- pipe megan racing,walbro,fmic,kad,bougie froide denso ik24 etc...
apréciations efficacité 1 à 10: 10
Un ch'tit lien pour les comparatifs en anglais, mais ça peut aider à se décider :
http://sportcompactcarweb.com/tech/0207s...stcontrol/
Ils comparent :
- A'pexi AVC-R
- Blitz SBC i-D
- Greddy PRofec-A
- Greddy PRofec-B
- HKS EVC EZ
- HKS EVC IV Silver Edition
- Ball Valve
marque : BLITZ
model : DUAL SBC
temps de montage : 1h
difficulté de prog 1 à 10 : 1
notice langues et explications 1 à 10 :
www.mkiv.com, anglais, 1
prix port inclus taxes etc ... : 180â¬
fournisseur: Bambby
délais commande => livraison: 1 semaine
vehicule: RS13
KM moteur: 156500
les autres modif du véhicule en rapport avec le BC: Signature
apréciations efficacité 1 à 10: 9
Dommage de ne pas préciser les fonctions des BC.
Paramétrage: gain (paramétrage de la vitesse de montée en pression, avec donc risque de pic, à paramétrer finement), ratio ou volume (paramétrage de la valeur de boost elle même).
Nombre de progs: 4 programmes + un Scramble (possibilité d'augmenter au de réduire le boost à partir d'un seuil donné jusqu'à une valeur donnée pendant une durée donnée).
Alarme: Alarme active (possibilité de déterminer le seuil d'alarme, et d'abaisser automatiquement le boost dès que ce seuil est atteind, selon une valeur donnée et une durée donnée)
Fonctionnalités annexes: affichage du boost en kg/cm2, vacuum en mm de mercure, clignotement rouge et alarme sonore en cas d'atteinte du seuil d'alarme, Pic hold.
[Nicco] a écrit :Marque : HKS
Modèle : EVC III
Temps de montage : ?????
Difficulté de prog : ?????
Notice : Anglais, Explications : 5
Prix , FDP, Taxes : ?????
Délais commande-livraison : ?????
Véhicule : RS13
KM Moteur : 65 000
Autres modifs : FMIC, KAD, reprog, Turbo back etc ...
Efficacité : 8
Je complète :
Temps de montage : 2h max
Difficulté de prog : Mode learning, ensuite c'est vraiment très simple
Prix : 250 d'occas TTC
Delai : ça dépend du marché de l'occas, ça peut etre très rapide
Bon, allez les gars, postez vos modèles car m'en faut un au plus tôt :ange: (
mon turbo tombe à 0.6bar en pleine charge au passage au banc donc je n'obtiens qu'un minable 200ch pour l'instant )
KriZZ68, on se fait une CG ? Moi je prendrai certainement l'Apexi AVC-R pour ses fonctions annexes et la qualité de leurs produits car il viendra remplacer mon Apexi Multichecker (
je vais pas garder les deux, donc je le revendrai).
Tiens il est pas cher chez Apex : £279 soit environ 330/340 euros livré
(
http://www.apexperformance.co.uk/catalog...cts_id=788
Asphalt Burner
ok ça marche
sauf que 290£ port inclus c'est plutot 421
marque :apexi
model : avcr ph1
temps de montage : 4 / 5h
difficulté de prog 1 à 10 : 8 !!!!
notice langues et explications 1 à 10 : 3
prix port inclus taxes etc ... : 300 d'occaz
fournisseur: particulier d'occaz
délais commande => livraison: immediat
vehicule: RS13 ph1
KM moteur: 178 000 km non certifiés
les autres modif du véhicule en rapport avec le BC:
- admission d'origine modififiée ( suppression resonateur, conduit, plus arrivée d'air agrandie )
- bougies multi-electrodes
- ligne mongoose 1
- catch-tank greddy-style
- turbo-timer greedy
- dump HKS SQV
- pompe walbro
- apexi AFC type1
apréciations efficacité 1 à 10: 5
KriZZ68 a écrit :Asphalt Burner
ok ça marche
sauf que 290£ port inclus c'est plutot 421
Oui effectivement, c'est 430/440 que je voulais dire en fait.
Bon, on continue par MP, ce sera plus simple pour pas polluer le topic
marque : A'pexi
model : avc-r ph 2
temps de montage : 4 h bien tassé
difficulté de prog 1 à 10 : pfff 2 pour un pote, pour moi plutot 7-8
notice langues et explications 1 à 10 : english 5
prix port inclus taxes etc ... : 370 euro 8)
fournisseur: Titanmotorsport, achat groupé
délais commande => livraison: 2 semaines
vehicule: 200sx S14a
KM moteur: 56 000 km
les autres modif du véhicule en rapport avec le BC: kad, IC, injecteur, bougies, pompe fuel, collecteur, ligne, downpipe, decata, turbo, power fc....
apréciations efficacité 1 à 10: totale :P 10
Hades a écrit :marque : A'pexi
model : avc-r ph 2
temps de montage : 4 h bien tassé
difficulté de prog 1 à 10 : pfff 2 pour un pote, pour moi plutot 7-8
notice langues et explications 1 à 10 : english 5
prix port inclus taxes etc ... : 370 euro 8)
fournisseur: Titanmotorsport, achat groupé
délais commande => livraison: 2 semaines
vehicule: 200sx S14a
KM moteur: 56 000 km
les autres modif du véhicule en rapport avec le BC: kad, IC, injecteur, bougies, pompe fuel, collecteur, ligne, downpipe, decata, turbo, power fc....
0.9b pour l'instant, en attente de reprog du pfc sinon 1.5b
apréciations efficacité 1 à 10: totale :P 10
marque : apexi
model : avc-r black edition
temps de montage :1h30
difficulté de prog 1 à 10 : 8 (duty.....quand tu nous tiens)
notice langues et explications 1 à 10 : pas utiliser (doc sub)
prix port inclus taxes etc ... : 450
fournisseur: ebay.uk
délais commande => livraison: 5j
vehicule: nissan s14a
KM moteur: 115m
les autres modif du véhicule en rapport avec le BC: 1b
tubro-back kazama,intercooler blitz,filtre à air apexi.
apréciations efficacité 1 à 10: j'aime bien en noir,bonnes infos et lisibles,travail bien.....8/10
marque : apexi
model : avc-r black edition
temps de montage :1h30
difficulté de prog 1 à 10 : 8 (duty.....quand tu nous tiens)
notice langues et explications 1 à 10 : pas utiliser (doc sub)
prix port inclus taxes etc ... : 450
fournisseur: ebay.uk
délais commande => livraison: 5j
vehicule: nissan s14a
KM moteur: 115m
les autres modif du véhicule en rapport avec le BC: 1b
tubro-back kazama,intercooler blitz,filtre à air apexi.
apréciations efficacité 1 à 10: j'aime bien en noir,bonnes infos et lisibles,travail bien.....8/10
ps: merci hades.......merci ninja.....
ca serait bien des ptites explications courtes
sur les fonctions/termes utiliser sur chaque boost
j'entend parler
de duty
F/b speed etc
mais je sais se que sa veut dire
Duty (duty cycle) = c'est le taux d'utilisation des injecteurs en principe.
BC = boost controler
F/b speed ??? t'as vu ça où ?
mise a part que la le duty cycle dont on parle c'est le duty cycle de ton solenoide et non des injecteurs!!!!
si je ne m'abuse
Bah moi je parlais de l'autre affichage de l'AVC-R qui sait afficher aussi le duty cycle des injecteurs
C'est vrai qu'il fait les deux :]
Ben d'ailleurs, ça correspont à quoi le duty cycle du solénoïde
:
Personne n'a un HKS EVC I ??? car un mec du forum me propose de me vendre le sien! Par contre je connais pa ses specifiaction et si ca suffi pour sortir environ 1.2 / 1.3 bar de mon t28 ........ tout ceux ki ont des info sur cet engin ca serai sympas de men faire part !!!!!! je suis a 2 doigts de finir ma prepa de environ 300 cv et je veu terminer en beauté !!!
Perso, en occas sur ebay une EVC4 c'est 200$, à toi de voir, mais EVC1 je connais pas.
marque : HKS
model : EVC 4
temps de montage : Un jour, tranquillement sans se forcer
difficulté de prog 1 à 10 : 1: mode learn puis config low et high boost.
notice langues et explications 1 à 10 : 1: Doc HKS US -> Niquel
prix port inclus taxes etc ... : 163,5
fournisseur: ebay
délais commande => livraison: 5j
vehicule: nissan s13 ph1
KM moteur: 170m
les autres modif du véhicule en rapport avec le BC: 1b, Mongoose V2, KAD, blow off BLITZ, puce Norris Designs stage1.
apréciations efficacité 1 à 10: 5 -> C'est mieux, mais pas assez vivement le T28
benouille, Merci !!!!! Oki ben je vais chercher un truc de plus recent
en plus le mec en kestion me vend son EVC 1 10 euro moin cher ke ce ke tu as payer le IV .......
Aller up, on remplit la petite liste.
marque :
model :
temps de montage :
difficulté de prog 1 à 10 :
notice langues et explications 1 à 10 :
prix port inclus taxes etc ... :
fournisseur:
délais commande => livraison:
vehicule:
KM moteur:
les autres modif du véhicule en rapport avec le BC:
apréciations efficacité 1 à 10:
1à10
1=facile
1=explications claires
1= peu efficace
vous en pensé koi du hks evc ez
ça existé pas à l'époque de ce post
question,
faut-il un double sélénoide ou un simple sélénoide suffit ? (je pense qu'un simple suffit, car le double et plus pour du bi-turbo mais je voudrais confirmation pour la S13 ! merci
)