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Version complète : Adm Limasse Sur Civic Esi
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SALUT A TOUS,je compte monter une adm de marque simota en carbone (style limasse) sur ma civic eg5(125cv) est ce que quelqu'un peu me dire si sa marche bien car j'ai peur que se l'a m'apporte trop d'air(vu le diametre du tube en carbone) par rapport a une CAI ou ADM directe normale comme j'ai actuellement(une tenzo r)? LOL
je pourrais pas te dire ce que ca donne en perf.

Par contre la forme "limasse" doit servir à avoir une réserve d'air comme les boite a air stock ou competch... mais pas sur, ou alors que le flux s'accélere avec la réduction de diametre... enfin ce n'est que mon avis
à confirmer
la limace en generale est une bonne admin mais il faut la cloisoné sinon elle prend l'air chaud oO sur se coup avantage au CAI car lui est bien planqué et prend l'air frai nivo perf je pense quel est deriere demande a nag il poura certainement ten dire plus pour ma part jai deja vut des resultas au dyno entre un CAI vs Limace et le CAI sort 1er
merci les gars,je pense que je v essayer la limasse,en la cloisonant et vus que le corp de celle que je ve prendre et en carbone,sa donnera peut etre de bonne perf,mais je ve changer car vu que je n'est plus de tour de roue,j'ai tout le temps peur que mon CAI aspire de l'eau. ;(
Z* a écrit :la limace en generale est une bonne admin mais il faut la cloisoné sinon elle prend l'air chaud oO sur se coup avantage au CAI car lui est bien planqué et prend l'air frai nivo perf je pense quel est deriere demande a nag il poura certainement ten dire plus pour ma part jai deja vut des resultas au dyno entre un CAI vs Limace et le Cai sort 1er


la limace est bien bien meilleur que le CAI, que je n'aime en aucun point.
J'ai une limace J's racing sur mon EG5, et çà marche bien bien Wink
franckcrx, elle est cloisoné la tienne?
civic90!!!, non. En fait, ce que je fais, je vire la boite derrière le garde boue et met un tuyau qui va de devant le pc à en dessous le filtre de la limace. le trop plein d'air peut ainsi s'évacuer, et le gain en air est évident ;-)
j'avais l'intension de faire un peu la meme chose que toi pour mon admi TOP FUEL like faut juste que je trouve le bout de tuyau qui va bien Big Grin

merci Wink
civic90!!!, tu trouveras ton bonheur chez casto ou leroy merlin Wink
franckcrx a écrit :civic90!!!, non. En fait, ce que je fais, je vire la boite derrière le garde boue et met un tuyau qui va de devant le pc à en dessous le filtre de la limace. le trop plein d'air peut ainsi s'évacuer, et le gain en air est évident ;-)

J'ai fait le même installe sur l'EK3, c'est vraiment une belle bête la limace !!

[Image: dsc02966sn9.jpg]
franckcrx a écrit :
Z* a écrit :la limace en generale est une bonne admin mais il faut la cloisoné sinon elle prend l'air chaud oO sur se coup avantage au CAI car lui est bien planqué et prend l'air frai nivo perf je pense quel est deriere demande a nag il poura certainement ten dire plus pour ma part jai deja vut des resultas au dyno entre un CAI vs Limace et le Cai sort 1er


la limace est bien bien meilleur que le CAI, que je n'aime en aucun point.
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ed7run a écrit :
franckcrx a écrit :
Z* a écrit :la limace en generale est une bonne admin mais il faut la cloisoné sinon elle prend l'air chaud oO sur se coup avantage au CAI car lui est bien planqué et prend l'air frai nivo perf je pense quel est deriere demande a nag il poura certainement ten dire plus pour ma part jai deja vut des resultas au dyno entre un CAI vs Limace et le Cai sort 1er


la limace est bien bien meilleur que le CAI, que je n'aime en aucun point.
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une infos pour savoir pourquoi Confused:
parce qu'il n'y a pas de réserve d'air ?
gineto a écrit :
ed7run a écrit :
franckcrx a écrit :
Z* a écrit :la limace en generale est une bonne admin mais il faut la cloisoné sinon elle prend l'air chaud oO sur se coup avantage au CAI car lui est bien planqué et prend l'air frai nivo perf je pense quel est deriere demande a nag il poura certainement ten dire plus pour ma part jai deja vut des resultas au dyno entre un CAI vs Limace et le Cai sort 1er


la limace est bien bien meilleur que le CAI, que je n'aime en aucun point.
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une infos pour savoir pourquoi Confused:
parce qu'il n'y a pas de réserve d'air ?

ben je demande à voir car meme cloisoné jai vut plein de resultas sur le net ou c'etais vraiment bien detaillé ( dyno passage au banc et des temoignages tres abouti ) malgre sa elle est derriere pas de bcp mais derriere oO

sinon pour infos entre la reel J'S racing et la copie ya meme pas 2ch de decalage Langue
"la limace est bien bien meilleur que le CAI, que je n'aime en aucun point.
J'ai une limace J's racing sur mon EG5, et çà marche bien bien "

on refaitpartir le post d'il y a 2 ans LOL

sr ed, ee etc peut-etre pas sur ek Wink le cai marche trés bien LOL 8)
Kim a écrit :"la limace est bien bien meilleur que le CAI, que je n'aime en aucun point.
J'ai une limace J's racing sur mon EG5, et çà marche bien bien "

on refaitpartir le post d'il y a 2 ans LOL

sr ed, ee etc peut-etre pas sur ek Wink le cai marche trés bien LOL 8)

kim une fois de plus ta tester les 2 produit pour certifier ton jugement ?????

copy J'S racing ou la vraix ?
quel CAI EBAY AEM INJEN TENZO RACTIVE ?

j'ai un ED9 et un EG5 et non un EK4 :]
Cai Injen!
oui je suis ingénieur testeur de betterave LOL

nb: je sais que tu as une eg Wink
LOL je te retourne le compliment :]
n'oublion pas que chaque moteurs se comporte pas de la meme façon celon leurs kilometrage , conception ect.....