Bonjour,
Je voudrais savoir ce que vous me pouvez me conseiller comme BOV sachant que j'aimerais un bon petit pshiit qui remonte le moral
Par contre le reste est stock pour le moment et je pense pas preparer comme un fou.
Je cherche donc un prix raisonnable.
Merci de vos conseils et liens
PS : et un montage facile, si il faut un adaptateur précisez, merci
nissan200sxs13,
merci pour le site!
(bon, finalement je ne metteai jamais de ligne sur la Supra....elle fait un bruit de camion
)
que se soit pour s13 ou s14 on peut mettre les meme dump non ?
jojo13 a écrit :que se soit pour s13 ou s14 on peut mettre les meme dump non ?
On peut.
Mais c'est ce qu'il y a autour qui change ... une dump bolt on sur s13 va pas sur s14, et inversement.
Sur s13, faut couper une durite.
C'est possible de faire la même chose sur s14, mais on se retrouve avec un trou au niveau de la DV d'origine, donc autant réutiliser cette sortie pour monter une BOV.
Mais à part l'adaptateur, c'est strictemnet les mêmes.
Le greddy type S est pas mal, mais c'est un universel, va falloir adapter ??
Et 185 ca fait masse de sous.
MTK en ont un à 60 vous savez si ca vaut ?
folken a écrit :jojo13 a écrit :que se soit pour s13 ou s14 on peut mettre les meme dump non ?
On peut.
Mais c'est ce qu'il y a autour qui change ... une dump bolt on sur s13 va pas sur s14, et inversement.
Sur s13, faut couper une durite.
C'est possible de faire la même chose sur s14, mais on se retrouve avec un trou au niveau de la DV d'origine, donc autant réutiliser cette sortie pour monter une BOV.
Mais à part l'adaptateur, c'est strictemnet les mêmes.
lol oui c est bien ce que je pensais puis moi c est pour mettres sur s13 donc pas de p
la s14 est deja equipé !!
c bien sur un gt turbo
mais pas sur une s14
Ok, tu peux m'en dire + ? (pourquoi ?)
je suis pas pour les dump qui decharge a l'air libre sur s14 mais bon ca c un autre sujet....
la dump de ton lien,pression maxi 0.9 a 1b pas assez pour un sr20det
tu met juste une ligne et tu as 0.9b donc ta dump sera deja depasse
et il faudra que tu en rachetes une autre
Ben à 60 c'est pas trop grave, surtout que si ca se fait je mettrais jamais une ligne
(on verra, mais les finances sont pas la pour l'instant).
Je pensais pas que la pression augmentait comme ca juste avec une ligne d'echappement, je pensais qu'il fallait toucher à autre chose pour le regler. Va falloir que je me trouve un bouquin technique sur la S14
Pourquoi t'est pas pour les dump à l'air libre ? Ca fausse quelquechose ?
jojo13 a écrit :que se soit pour s13 ou s14 on peut mettre les meme dump non ?
les modèles des uns sur les autres je ne ne sais pas (c'est quand meme deux moteurs bien distincts, mais ces deux moteurs sont suffisemment connus pour avoir les mêmes modèles de BOV avec leur affectations (tu me comprends :-) ?
J'ai la greddy type S et cé une tuerie 8)
si tu reste stock niveau echapement prend en une a recircuation sinon ton cat va faire la gueule!!!
Et zut, je sens que je vais faire 15000 fois plus de frais que prevu... foutu catalyseurs...
Je suis tenté de tout refaire l'echappement (collecteurs compris) mais ca coute bonbon tout ca et en plus ce sera ma voiture quotidienne (le bruit sur autoroute ca donne quoi ? J'ai vu que vous fesiez des commandes groupés au niveau du forum)(et bien sur les petits bonshommes bleu)
Mouarf
Ou alors juste remplacer le cata par un tube ? Ya moyen ?
perso j'ai la gfb stealth fx c'est du bolt-on, ce mets en lieu et place d'origine et tu chosi recircu ou en decharge
Citation :perso j'ai la gfb stealth fx c'est du bolt-on, ce mets en lieu et place d'origine et tu chosi recircu ou en decharge
Ahh, ca m'interresse, ca s'entend bien en decharge ?
On peux acheter ca ou ?
Merci
Je deterre le post.
J'ai etudié la revue technique, l'histoire du catalyseur c'est à cause de la sonde qui detecte l'oxygène dans l'echappement ?
Si réelement la decharge suffit à la declencher (c'est un ON/OFF cette sonde) alors il est ptetre possible de tricher en envoyant le signal artificiellement.
meuh nan,c'est a cause du debimetre que ca pose probleme.
si tu veux faire au moins cher prend juste un decat pipe (ou test pipe).
moi j ai une DIAL et ca le fais bien!!!!
J'en connais un qui ne jure que par la HKS ...
e-breed a écrit :J'en connais un qui ne jure que par la HKS ...
moi perso je la trouve pas super estétique!!! apres c une histoire de gout!
evo-rx7 a écrit :e-breed a écrit :J'en connais un qui ne jure que par la HKS ...
moi perso je la trouve pas super estétique!!! apres c une histoire de gout!
Je crois pas que ce soit l'esthétique qui prime sur ce genre de pièce...
Je n'arrive pas à trouver une decat pipe, misère !!
(l'esthetique ca importe peu en effet
)
prend un catback,tu le regretera pas!
Le catback ca enleve pas le catalyseur ? ca se monter derrière le catalyseur me semble.
Me faudrais un turboback, voir un engine back tant qu'a faire (comme ca plus de pb de deserrage). Mais le prix monte, monte