Japan Car

Version complète : Vous avez quel TURBO TIMER sur vos Silvia ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Je vais m'offrir un petit turbo timer pour noel donc je me demandais lequel vous aviez , et si vous en etes satisfait Confused: Big Grin

Je pense commander le GREDDY en version SILVER , qui fait aussi les 0/100 , 0/200 Wink
[Image: ttimergreddy4lg.gif]

Apres , y'a le HKS type 0 , HKS type 1 , Blitz Dual DC2 , Blitz Type X , Apexi mais je connais moins les parametre de ceux la Wink
Perso, j'ai opté pour le Pivot Super baby tubo timer...il fait que turbo timer mais il le fait tres bien...

[Image: SShift%20001.jpg]
perso blitz turbo timer DCII
pression de turbo en + du turbo timer
fau que je fasse une photo moi un de ces 4 Confused (cet aprem je pense Wink )
Jtrouve ca sympa les turbo timer qui ont d'autre petite fonction sympa comme pression de turbo ou speedometre Big Grin

Steph78 , il est vraimen rikiki ton TT Shock :o
Pour ma part je prend un hks type 1
moi c un BLITZ FATT-X.. avec température habitacle,voltmètre et heure.
c un TT auto mais on peut passer en manu aussi.

voila.
Si vous avez des ptites photo du TT (de nuit de préférence on verra mieu) je suis preneur , ca donne des idéé Wink
Et les prix aussi ca m'intérésse egalement
Pour le prix, 100roro..

pour la tofs bah demain alors!!
Merci nono28 , 100 euros t'a le harness avec ? Wink
http://store.racinglab.com/hksturtimtyp.html

pour le harnees sinon voi sur www.asphalte.fr il est a 21€ je crois

Full Specifications Follow:

Turbo Timer function

* Manual Mode: can be set in increments of 30 seconds from 0 - 10 mins
* Memory Mode: It will let you select from Memory 1 (1 min) or Memory 2 (3 min) with a push of a button.
* Auto Mode: Will determine the engine's condition from the rpm and automatically set a time between 0-5 mins.

Speed / Speed Peak Hold display function

* Will display the current speed (0 km/h - 390 km/h). It also can display the speed peak.

Speed warning function

* Able to set the warning speed (10 km/h - 390 km/h)

Engine RPM / RPM peak hold display function

* Will display the current rpm ( 100 r/min - 9900 r/min). It can also display the rpm peak.

Engine RPM warning (shift up indicator, red zone indicator) function.

* Will set the warning rpm (1000 r/min - 9900 r/min)

Quarter Mile Time (section time) and Acceleration Interval calculation function

* Auto start or manual start can determine the section times shown . Mid range acceleration can also be determined. 0 - 100m, 0 - 200m, 0 - 400m, 200 - 400m, 0 - 100 km/h, 0 - 150 km/h, 0 - 200 km/h, 50 - 100 km/h, 100 - 150 km/h

Stopwatch function

* Interval measurement and lap time can be measured.

Battery Voltage display / Voltage warning function

* Can prevent a dead battery with the battery voltage display and warning function.
* The fixed minimum warning voltage is 10V and the maximum is 16V.

Large LCD screen panel display

* The backlight in the normal state is a blue LED, but when the timer or warning function is in effect the light will become red.

Safety Circuit function and this Turbo Timer is only for DC12V negative ground vehicles.
J'avais entendu que un faisait sonde WB avec le TT, quelqu'un connais ?

Enfin ce serait plutot une WB avec le TT intégré mais bon si quelqu'un a des infos la dessus... Wink
Sympa , ca fait 128 euros sans frais de port je crois Wink
nono28 a écrit :moi c un BLITZ FATT-X.. avec température habitacle,voltmètre et heure.
c un TT auto mais on peut passer en manu aussi.

voila.
Shock
Lol, t'as pas la vitesse, mais la température habitacle ?

Moi, j'ai un Greddy FATT ... voltmètre (avec alarme si tension trop basse), vitesse.
Pour les 0@100 j'ai pas encore testé mais je crois qu'ils y est. Doit aussi y avoir le 200m DA et le 200->400, faudrait que je revoie la notice.
TT auto, mais je crois qu'on peut le mettre en manuel.

Y'a aussi possibilité de s'en servir comme chrono, il me semble (je le ferait pas, mais bon).
Et comme il prend en compte la vitesse, y'a moyen de comparer ses temps sur une même distance (genre sur circuit, si vous passez toujours au même endroit et pas en drift, en connaissant la distance il est capable de prendre les temps au tour).
Enfin, là par contre, on est dans le domaine du gadget je trouve ....
Ben pour l'eclairage c'est diode rouge orangé donc tres basic, sinon il m'est revenu a 60€ livré chez (ebay powaaa) + 19€ de harness (FDP inclus) par asphalte...total 79 €

1) Option automatique (tarable si tu trouve qu'il ne monte pas assez vite)
2) Manuel (tu definis le temps que tu veux)
3) Grosse arsouille (10mn predifini) Wink

STi_wings

J'ai un Blitz FA-TT DCII, mais que j'ai pas encore monté lol ...
HKS type 1 noir... avec pleins d'options... les plus interressentes... calcul auto du temps d'attente...compte tour avec alarme visuelle/sonore (tres bien) speedmetter (jamais reussi a bien l'étalonner...)

attenttion au harness referencé au japon ils ne correspondent pas... mieux vaut passer par asphalte.fr Wink
Merci pour l'info ian©
déglingo_powaaa, pas de harness... soudure direct au némann... j'avais commander un harness Blitz mais en UK.. donc pas bon du tout Confused

folken, bah oui g la temp intérieur mais ni vitesse, ni run ni rien quoi!!!
remarque ca trouve son utilité pour la clim :roll:
OK nono28 , merci Wink
ian© a écrit :HKS type 1 noir... avec pleins d'options... les plus interressentes... calcul auto du temps d'attente...compte tour avec alarme visuelle/sonore (tres bien) speedmetter (jamais reussi a bien l'étalonner...)

attenttion au harness referencé au japon ils ne correspondent pas... mieux vaut passer par asphalte.fr Wink

et en plus il fait shift light Wink
Si je comprends bien, le harness est spécifique à la voiture et non pas à un model précis de TT, c'est ca???
que ce soit un tt de ces 4 marques le harness est le meme Blitz Greddy HKS APEXi apres il faut juste celui specifique a la voiture
Ian, moi j'ai le HKS type 1 silver metric, et tu trouves pas que la nuit l'écran arrache un peu la g..., moi c'est le seul reproche que je pourrais lui faire.
Effectivement il a l'air sympa ce HKS ... :o Wink
hks type 1
tre bon rapport qualité prix
KEMOUTE 02 a écrit :que ce soit un tt de ces 4 marques le harness est le meme Blitz Greddy HKS APEXi apres il faut juste celui specifique a la voiture

Ok merci KEMOUTE Wink
bon comme promi
le mien: (ca fait pub mais c'est pas voulu l'autoradio a un mode démo quand il est en veille LOL )
[Image: manos200sx.jpg]
ne pas se fié a l'éclairage ca éclaire mieu en vrai Wink

et un peu plus prés...
[Image: turbotimer200sx.jpg]
bidoch...
GRAVE QU'il FAIT MAL AUX YEUX!!! moi il est posé au dessus du volant et c'est vrai qu'il est vraiment trop lumineux... il aurait été bien d'avoir un reglage de luminosité... De l'exterieur les gens pensent que j'ai un neon au volant ;(

C'est vrai... c'est un reproche que je lui fait egalement...
(ps... je l'ai aussi en silver, puisqu'il existe qu'en silver ce modele, c'est d'ailleur le deuxieme reproche!, j'ai du le demonter et le peindre en noir pour le rendre plus "intégré")
"compte tour avec alarme visuelle/sonore (tres bien)"
je voulais bien sur dire shift light kelmoute, mais j'avais plus le terme en tete, alors j'ai été pragmatique, et j'ai dis texto ce que je voyais! Wink
Pages : 1 2