Japan Car

Version complète : Vous avez quel TURBO TIMER sur vos Silvia ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
moi je vote HKS

c l'apexi ki li la sonde lambda
dadou1981 a écrit :moi je vote HKS

c l'apexi ki li la sonde lambda

Merci Dadou Wink
Perso j'ai un vieux Greddy manuel et un tout neuf FATT Greddy (hein Hades :] )

Le HKS Type 1 est super mais il ne fait rien de plus que le Greddy FATT et est beaucoup plus cher.
Blitz FATT DCII evec cablage spécifique pour moi

mais il faut une batterie bien chargée

car de nuit , phares et avec la ventilation il grimpe plus vite en temps
grumly2000 a écrit :Perso j'ai un vieux Greddy manuel et un tout neuf FATT Greddy (hein Hades :] )

Le HKS Type 1 est super mais il ne fait rien de plus que le Greddy FATT et est beaucoup plus cher.

Le greddy que t'a cé le meme que j'ai mis en photo dans le 1er post grumly2000 ?
vi en noir
grumly2000 a écrit :vi en noir
Je dois être le seul à en avoir un VRAIMENT noir ... en voulant le dégraisser, j'ai viré les inscriptions dessus Oops! LOL

Au début, je me disais "cool, ça marche bien, ça brille là où je nettoie Big Grin " ... j'ai vite compris que ce qui brillait, c'était le plastique sous la peinture noire mate, mais un peu tard, j'avais plus qu'à faire pareil partout Cry
Confused
moi j ai un hks type 0
il fait auto timer et 2 reglages fise
Hello,
Moi perso j'ai un GReddy (celui du premier post mais en black) et j'en suis très satisfait, pas mal de fonctionnalités (speedometer avec alerte sonore/lumineuse lorsqu'on dépasse une certaine vitesse rentrée au préalable, mémorisation de la vmax, attack mode (départ arrêté), voltmètre, etc...
J'en ai eu pour 98 euros avec le harness (livraison incluse), très bon rapport qualité/prix.
Tu la commandé ou websan ? Wink
98 euros neuf ?
prend un hks type 1 c'est ce qui ce fais de mieux :crzy:
Bah ca sera soit un HKS type 1 soit un GREDDY , mais j'avoue avoir un faible pour le GREDDY Big Grin
j ai hks type 1 et suis heureux LOL
déglingo_powaaa a écrit :Tu la commandé ou websan ? Wink
98 euros neuf ?

Salut, ouaip neuf et garantie, sur un shop Ebay aux USA, j'avais mis le lien de la boutique dans les "bon plans" Ebay sur un post du forum.
Je peux te retrouver l'adresse si ça t'interesse... ce shop faisait aussi du HKS et du Blitz.
Et moins d'une semaine entre le paiement et la livraison j'étais très satisfait!

a+
re...
J'ai retrouvé le lien alors c'est: Mr Wurks
http://motors.search.ebay.com/_W0QQsassZmrQ2ewurks
et le mail du gars pour toutes les questions (frais de port, etc...): autowurks@ix.netcom.com , ils répondent rapidement (en tenant compte du décalage horaire).

Normalement ils n'acceptent pas le paiement Paypal pour la première commande (pour les européens) mais ils ont accepté pour moi, suffit de demander gentillement et si t'as déjà fait des commandes aux US et que tu as des évaluations positives ça passe... sinon ils acceptent virements, mandats, etc...
Merci beaucoup Websan , je vais voir avec eux alors Big Grin
Pages : 1 2