voila ma question
combien de cv avec une ligne full decata avec une EVO8
:
est ce qu il y aura une CE comme sur la STI ou pas
car je vais peut etre passer chez mistu
mais d origine ca va se trainer par rapport a mes 310cv dans la STI
:
merci
Sur une EVO VIII Euro:
- ligne d'origine sans le premier cata et avec le second cata vidé = 290 cv et 42 mkg.
- ligne complète catalysée sport ou full décat en 76 = 300/305 cv
Pour tirer pleinement partie d'une ligne catalysée sport (cata 200cel) ou full décat, il faut remapper l'ECU (reprogrammer le calculateur) ou le remplacer.
A+
FLECAdmin a écrit :Sur une EVO VIII Euro:
- ligne d'origine sans le premier cata et avec le second cata vidé = 290 cv et 42 mkg.
- ligne complète catalysée sport ou full décat en 76 = 300/305 cv
Pour tirer pleinement partie d'une ligne catalysée sport (cata 200cel) ou full décat, il faut remapper l'ECU (reprogrammer le calculateur) ou le remplacer.
A+
merci
et en full decat pas de CE comme sur les STI
:
agron25 a écrit :FLECAdmin a écrit :Sur une EVO VIII Euro:
- ligne d'origine sans le premier cata et avec le second cata vidé = 290 cv et 42 mkg.
- ligne complète catalysée sport ou full décat en 76 = 300/305 cv
Pour tirer pleinement partie d'une ligne catalysée sport (cata 200cel) ou full décat, il faut remapper l'ECU (reprogrammer le calculateur) ou le remplacer.
A+
merci
et en full decat pas de CE comme sur les STI :
Je ne sais pas si tu as le CE, mais en tout cas sans remap, tu peux avoir des problèmes au niveau de la gestion
the fab a écrit :agron25 a écrit :FLECAdmin a écrit :Sur une EVO VIII Euro:
- ligne d'origine sans le premier cata et avec le second cata vidé = 290 cv et 42 mkg.
- ligne complète catalysée sport ou full décat en 76 = 300/305 cv
Pour tirer pleinement partie d'une ligne catalysée sport (cata 200cel) ou full décat, il faut remapper l'ECU (reprogrammer le calculateur) ou le remplacer.
A+
merci
et en full decat pas de CE comme sur les STI :
Je ne sais pas si tu as le CE, mais en tout cas sans remap, tu peux avoir des problèmes au niveau de la gestion
pourquoi ca
car sur STI pas besoin de remappe avec une ligne :roll:
le top pour pas chere
une ligne une pompe un filtre et une remap et tu sort 350 cv.....
plus de questions passe en PV
yanou a écrit :le top pour pas chere
une ligne une pompe un filtre et une remap et tu sort 350 cv.....
plus de questions passe en PV
Et la tienne, comment elle va du coup ?
Juste une grosse frayeur, ou le moteur à eu mal
:
:
:
agron25, prend une EVO 8 MR ca sera plus simple..
FLECAdmin a écrit :Sur une EVO VIII Euro:
- ligne d'origine sans le premier cata et avec le second cata vidé = 290 cv et 42 mkg.- ligne complète catalysée sport ou full décat en 76 = 300/305 cv
Pour tirer pleinement partie d'une ligne catalysée sport (cata 200cel) ou full décat, il faut remapper l'ECU (reprogrammer le calculateur) ou le remplacer.
A+
La mienne avec 1er cata et sans le 2nd sortait 274ch et 40mkg au banc!
the fab a écrit :yanou a écrit :le top pour pas chere
une ligne une pompe un filtre et une remap et tu sort 350 cv.....
plus de questions passe en PV
Et la tienne, comment elle va du coup ?
Juste une grosse frayeur, ou le moteur à eu mal : : :
la mienne finalement ca doit etre un problem de soupapes car sur le boitier la crete en tours/min ete pas loin de 12600... donc un retrogradage un peut trop optimiste ou alors une erreur de passage de rapport...
bref rien de dramatique la voiture es chez mitsu il von faire le necesaire pour que tout rentre dans l ordre....
par la meme occasion on en profitera pour monter l embrayage bi disque HKS.....
CPS n y sont pour rien finallment et je sais pas si je ne vait pas passer les 450 cv sur un autre turbo....
a plus
Bien le bidisque, j' en ai un...
Mais je trouve que c' est un peu hard pour rouler tout les jours...
En plus on dirais un bruit de mixer quand tu as le pied sur l' embrayage...
cikay a écrit :FLECAdmin a écrit :Sur une EVO VIII Euro:
- ligne d'origine sans le premier cata et avec le second cata vidé = 290 cv et 42 mkg.- ligne complète catalysée sport ou full décat en 76 = 300/305 cv
Pour tirer pleinement partie d'une ligne catalysée sport (cata 200cel) ou full décat, il faut remapper l'ECU (reprogrammer le calculateur) ou le remplacer.
A+
La mienne avec 1er cata et sans le 2nd sortait 274ch et 40mkg au banc!
Oui tes mesures ont l'air plus proches de la réalité... 290cv ça fait 25cv pour un cata ça me parait beaucoup.
brice a écrit :cikay a écrit :FLECAdmin a écrit :Sur une EVO VIII Euro:
- ligne d'origine sans le premier cata et avec le second cata vidé = 290 cv et 42 mkg.- ligne complète catalysée sport ou full décat en 76 = 300/305 cv
Pour tirer pleinement partie d'une ligne catalysée sport (cata 200cel) ou full décat, il faut remapper l'ECU (reprogrammer le calculateur) ou le remplacer.
A+
La mienne avec 1er cata et sans le 2nd sortait 274ch et 40mkg au banc!
Oui tes mesures ont l'air plus proches de la réalité... 290cv ça fait 25cv pour un cata ça me parait beaucoup.
Ca dépend, le premier cata dans le Downpipe est tres gros, il fait donc plus gagner que le second.