Japan Car

Version complète : combien de cv avec une evo8
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
voila ma question
combien de cv avec une ligne full decata avec une EVO8 Confused:
est ce qu il y aura une CE comme sur la STI ou pas
car je vais peut etre passer chez mistu LOL
mais d origine ca va se trainer par rapport a mes 310cv dans la STI Confused:
merci

FLECAdmin

Sur une EVO VIII Euro:
- ligne d'origine sans le premier cata et avec le second cata vidé = 290 cv et 42 mkg.
- ligne complète catalysée sport ou full décat en 76 = 300/305 cv

Pour tirer pleinement partie d'une ligne catalysée sport (cata 200cel) ou full décat, il faut remapper l'ECU (reprogrammer le calculateur) ou le remplacer.

A+
FLECAdmin a écrit :Sur une EVO VIII Euro:
- ligne d'origine sans le premier cata et avec le second cata vidé = 290 cv et 42 mkg.
- ligne complète catalysée sport ou full décat en 76 = 300/305 cv

Pour tirer pleinement partie d'une ligne catalysée sport (cata 200cel) ou full décat, il faut remapper l'ECU (reprogrammer le calculateur) ou le remplacer.

A+
merci
et en full decat pas de CE comme sur les STI Confused:
agron25 a écrit :
FLECAdmin a écrit :Sur une EVO VIII Euro:
- ligne d'origine sans le premier cata et avec le second cata vidé = 290 cv et 42 mkg.
- ligne complète catalysée sport ou full décat en 76 = 300/305 cv

Pour tirer pleinement partie d'une ligne catalysée sport (cata 200cel) ou full décat, il faut remapper l'ECU (reprogrammer le calculateur) ou le remplacer.

A+
merci
et en full decat pas de CE comme sur les STI Confused:

Je ne sais pas si tu as le CE, mais en tout cas sans remap, tu peux avoir des problèmes au niveau de la gestion Wink
the fab a écrit :
agron25 a écrit :
FLECAdmin a écrit :Sur une EVO VIII Euro:
- ligne d'origine sans le premier cata et avec le second cata vidé = 290 cv et 42 mkg.
- ligne complète catalysée sport ou full décat en 76 = 300/305 cv

Pour tirer pleinement partie d'une ligne catalysée sport (cata 200cel) ou full décat, il faut remapper l'ECU (reprogrammer le calculateur) ou le remplacer.

A+
merci
et en full decat pas de CE comme sur les STI Confused:

Je ne sais pas si tu as le CE, mais en tout cas sans remap, tu peux avoir des problèmes au niveau de la gestion Wink
pourquoi ca Shock
car sur STI pas besoin de remappe avec une ligne :roll:
agron25 a écrit :
the fab a écrit :
agron25 a écrit :
FLECAdmin a écrit :Sur une EVO VIII Euro:
- ligne d'origine sans le premier cata et avec le second cata vidé = 290 cv et 42 mkg.
- ligne complète catalysée sport ou full décat en 76 = 300/305 cv

Pour tirer pleinement partie d'une ligne catalysée sport (cata 200cel) ou full décat, il faut remapper l'ECU (reprogrammer le calculateur) ou le remplacer.

A+
merci
et en full decat pas de CE comme sur les STI Confused:

Je ne sais pas si tu as le CE, mais en tout cas sans remap, tu peux avoir des problèmes au niveau de la gestion Wink
pourquoi ca Shock
car sur STI pas besoin de remappe avec une ligne :roll:

Vivi, je sais bien mais la sur l'Evo c'est ce que j'en ai entendu dire. Apres Armagedon a juste mis une ligne sur la sienne avec un cata sport et n'a pas de souci, mais bon...

A voir à l'usage. Wink
le top pour pas chere

une ligne une pompe un filtre et une remap et tu sort 350 cv.....

plus de questions passe en PV
yanou a écrit :le top pour pas chere

une ligne une pompe un filtre et une remap et tu sort 350 cv.....

plus de questions passe en PV
comme la STI quoi
les trucs a faire Big Grin
yanou a écrit :le top pour pas chere

une ligne une pompe un filtre et une remap et tu sort 350 cv.....

plus de questions passe en PV

Et la tienne, comment elle va du coup ?

Juste une grosse frayeur, ou le moteur à eu mal Confused: Confused: Confused:
agron25, prend une EVO 8 MR ca sera plus simple..
FLECAdmin a écrit :Sur une EVO VIII Euro:
- ligne d'origine sans le premier cata et avec le second cata vidé = 290 cv et 42 mkg.- ligne complète catalysée sport ou full décat en 76 = 300/305 cv

Pour tirer pleinement partie d'une ligne catalysée sport (cata 200cel) ou full décat, il faut remapper l'ECU (reprogrammer le calculateur) ou le remplacer.

A+

La mienne avec 1er cata et sans le 2nd sortait 274ch et 40mkg au banc!
nono28 a écrit :agron25, prend une EVO 8 MR ca sera plus simple..
pas dans mes tarifs Cry Wink
the fab a écrit :
yanou a écrit :le top pour pas chere

une ligne une pompe un filtre et une remap et tu sort 350 cv.....

plus de questions passe en PV

Et la tienne, comment elle va du coup ?

Juste une grosse frayeur, ou le moteur à eu mal Confused: Confused: Confused:

la mienne finalement ca doit etre un problem de soupapes car sur le boitier la crete en tours/min ete pas loin de 12600... donc un retrogradage un peut trop optimiste ou alors une erreur de passage de rapport...

bref rien de dramatique la voiture es chez mitsu il von faire le necesaire pour que tout rentre dans l ordre....

par la meme occasion on en profitera pour monter l embrayage bi disque HKS.....

CPS n y sont pour rien finallment et je sais pas si je ne vait pas passer les 450 cv sur un autre turbo....

a plus
Bien le bidisque, j' en ai un...
Mais je trouve que c' est un peu hard pour rouler tout les jours...
En plus on dirais un bruit de mixer quand tu as le pied sur l' embrayage... LOL
cikay a écrit :
FLECAdmin a écrit :Sur une EVO VIII Euro:
- ligne d'origine sans le premier cata et avec le second cata vidé = 290 cv et 42 mkg.- ligne complète catalysée sport ou full décat en 76 = 300/305 cv

Pour tirer pleinement partie d'une ligne catalysée sport (cata 200cel) ou full décat, il faut remapper l'ECU (reprogrammer le calculateur) ou le remplacer.

A+

La mienne avec 1er cata et sans le 2nd sortait 274ch et 40mkg au banc!

Oui tes mesures ont l'air plus proches de la réalité... 290cv ça fait 25cv pour un cata ça me parait beaucoup.
brice a écrit :
cikay a écrit :
FLECAdmin a écrit :Sur une EVO VIII Euro:
- ligne d'origine sans le premier cata et avec le second cata vidé = 290 cv et 42 mkg.- ligne complète catalysée sport ou full décat en 76 = 300/305 cv

Pour tirer pleinement partie d'une ligne catalysée sport (cata 200cel) ou full décat, il faut remapper l'ECU (reprogrammer le calculateur) ou le remplacer.

A+

La mienne avec 1er cata et sans le 2nd sortait 274ch et 40mkg au banc!

Oui tes mesures ont l'air plus proches de la réalité... 290cv ça fait 25cv pour un cata ça me parait beaucoup.

Ca dépend, le premier cata dans le Downpipe est tres gros, il fait donc plus gagner que le second. Wink