Japan Car

Version complète : volant moteur s13
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En existe t'il un plus léger que le JUN de 5,2kg?.Faut il obligatoirement changer l'embrayage(disque) en changeant le volant?Merci.
nan t'es pas obligé mais quitte a avoir tombe la boite autant tout faure d'un coup Wink
Shock on peu monter n'importe kel kit embrayage (ex:luk) sur le volant moteur JUN?
Merci,je vais garder mon embrayage origine(finances...).Mais moins de 5,2kg ca existe pas alors?.
Et pour S14a ? vous me conseillez quoi ?

J'ai deja trouvé ça...
http://performancenissanparts.com/catalo...cts_id=770

et question embrayage ?
http://performancenissanparts.com/catalo...cts_id=769

vous en pensez quoi ?
jse a écrit :Merci,je vais garder mon embrayage origine(finances...).Mais moins de 5,2kg ca existe pas alors?.

attends celui d'origine fait 12kg! tu veux un volant moteur de 350grammes ou quoi LOL LOL LOL

"ah oucoutez Mousiou l'agent je sais le matin à froid je riveille la ville entière avec mon ralenti à 6500 tours, mais vou zinquiété pa, j'vé allourdir mou voulon moutour" LOL
Ah bon il faut augmenter beaucoup le ralenti,ca m'embete un peu ca. Confused
jse a écrit :Ah bon il faut augmenter beaucoup le ralenti,ca m'embete un peu ca. Confused

alors non en fait, je te rassure, mais c'est vrai que ca "peut" t'élever un peu le ralenti, mais kisskool57 m'as dit que son ralenti était toujours stable et toujours au meme régime. Mais tout le monde, y compris les mecanos, dis qu'alleger un volant moteur (de beaucoup quand meme) relève le ralenti
Ok merci ca me rassure.