Japan Car

Version complète : probleme pompe walbro
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
hier en partant au taf,ma s14 cale au bord de route.
on dirai qu'il ya plus d'essence (reservoir a moitié)
je control avec mon mano de pression,rien
je control le fusible,rien
je demonte la pompe walbro et je la test sur une batterie,et la rien
resultat 90 euros dans le fion
ou est la fiabilité???? 1500 kms quant meme!!!
Merde t'a pas une garantie ? Elle etais neuve ou d'occaze ? Confused
je l'ai acheter sur le forum en achat groupée,j'ai envoyer un mp au gars j'espere que c'est garantie!
Y'a pas de raison Wink
Tu a remonté l'origine alors ?
non,j'ai une deuxieme auto,je vais attendre la reponse pour la garantie et puis sa fera l'occas de la finir un peu.
mail envoyé pour la garantie, je tiendrai au courant pour la suite
j'ai pas encore monte la mienne,j'espere qu'elle sera plus endurante Join
M*rde! Je viens de dépasser les 1500km avec la Walbro LOL
j'en suis avec 5000km avec la mienne , mais bon sur les 8 que j'avais commandé , je les avaient bien examinées toutes au microscope pour savoir laquelle était en meilleur état Big Grin
Bon, bin ma walbro doit avoir 10 000km et elle siffle tres tres fort au bout de qques km, et j ai de gros trous a l acceleration ...... donc je vais tester avec une autre pompe mais a mon avis la mienne aussi a un defaut..... Confused
moi ca fait 1500km de fait,pour l'instant,rien.

mais il est clair,que quand j'ai vu la pompe la 1ere fois la pompe,j'ai cru a un gag,on dirait un jouet!!!!!

pour la prochaine,je prefere investir dans une pompe Bosch,qui debite,et qui,vu le gabarit,doit etre plus resistante quand meme.(chui electricien,et je peux vous dire que lorsque on voit la taille du machin,on se demande la gueule du bobinage du moteur electrique :rollSmile
La mienne a environ 20.000km achetée aussi par streetbike si j'ai bonne mémoire donc c'est comme pour tout : y'a des pannes dans toutes les marques, faut pas généraliser sur une casse et demie Wink
D'autant que sur ce forum, on doit être un sacré paquet à tourner en Walbro :P

Sinon bah ... je touche du bois :]
boyou2 a écrit :pour la prochaine,je prefere investir dans une pompe Bosch
Idem.
Mais j'espère quand même qu'elle va tenir :]

T'aurais une ref en Bosch, d'ailleurs ?
tu prends la pompe groupe A,et le debit doit correspondre a la walbro>>255l/h

je vais mater pour te trouver ca Wink

edit>>>tiens poussin,mais le debit n'est que de 200l/h:

http://commerce.sage.com/bpsrallye/

tu vas dans "catalogue",et pis tu cliques sur pompe essence.

tcho Wink
voila je viens de remplacer ma pompe, et en effet la walbro est morte, elle a aspiré des merdes dans le fond du reservoir le filtre etait blindé. Donc j ai purge mon reservoir, merci les cuves de stations services !!!!!
Lob, bah dans ton cas c'est pas la Walbro qui est en casue alors.
non en effet mais ca montre qu elle est fragile qd meme......
Bah je pense que dans la même situation, la pompe d'origine n'aurait pas aimé non plus Confused
Idem qqsoit la marque d'ailleurs.

Par contre, la crépine s'est trouée ou quoi ?
Parceque normalement ça n'aurait pas du passer ???
bha le filtre n est pas terrible, j avais un peu de boue ds le fond, la boue ca passe par le filtre puis la pompe Sad(( .....
De la boue ??? Shock
Ha bah là forcément oui n'importe quelle pompe se serait bouchée Confused

Anonymous

Lob a écrit :bha le filtre n est pas terrible, j avais un peu de boue ds le fond, la boue ca passe par le filtre puis la pompe Sad(( .....
je pense que tu devrais vidanger ton reservoir et nettoyer tout ca, car si t avis un tel dépot dans le filtre, je ne t explique pas la merde qu il doit y avoir au fond de ton réservoir Confused
picozinc a écrit :
Lob a écrit :bha le filtre n est pas terrible, j avais un peu de boue ds le fond, la boue ca passe par le filtre puis la pompe Sad(( .....
je pense que tu devrais vidanger ton reservoir et nettoyer tout ca, car si t avis un tel dépot dans le filtre, je ne t explique pas la merde qu il doit y avoir au fond de ton réservoir Confused

deja fait bien sur !!!!!!!

Lob a écrit :voila je viens de remplacer ma pompe, et en effet la walbro est morte, elle a aspiré des merdes dans le fond du reservoir le filtre etait blindé. Donc j ai purge mon reservoir, merci les cuves de stations services !!!!!

Anonymous

Lob a écrit :
picozinc a écrit :

deja fait bien sur !!!!!!!

Lob a écrit :voila je viens de remplacer ma pompe, et en effet la walbro est morte, elle a aspiré des merdes dans le fond du reservoir le filtre etait blindé. Donc j ai purge mon reservoir, merci les cuves de stations services !!!!!

désolé j ai du loupé un épisode Oops! LOL