Japan Car

Version complète : boite auto..info chevaux
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
voila
je me demandais combien de chevaux peut tenir une boite automatique?
savoir comment ca marche et si ya des pieces a changer? genre deja ya til un embreillage?

merci pour ces eclaircissment
Pas d'embrayage, c'est un coupleur hydrolique.
Par contre, l'huile chauffe très vite quand tu fais un DA en faisant monter le moteur dans les tours et en la gardant arrêtée au frein, et quand c'est trop chaud, ça flingue ce coupleur. A éviter de faire trop souvent.

Pour la résistance, je sais pas.
J'avais déja posé la question, mais les réponses que j'ai eu peuvent se résumer en "prend un boite manuelle, c'est mieux" :roll:
lool ba en fait quand je drift deja...c que dans les vitesses courtes pas en auto..Car ca passse la vitesse et reste pas dans les tours en dessous le rupteur...
et apres 5 min de drift non stop la voiture passe les vitesse deux de tension...et parfois du liquide de boite auto deborde loooll
bref..c pas cool ..
je comptais la passe en manuel mais je prefererais retarder ca au max...en sachant combien de chevaux elle pouvais en caisser..

donc y pas usure d'embreillage....vu qu'yen a pas...ok deja je sais ca
Perso revend là si tu veux faire du drif,t tu vas flingué ta boîte si tu continu Wink
ou la passse en boite manu....etant donne que ma caisse n'a 30000km et que je l'aime assez...

car pour les runs sinon la boite est tres efficace....mais personne ne sait combien de chevaus ca peut tenir?
Simple question : tu as une RS13 ou une S14 ?
folken a écrit :Pas d'embrayage, c'est un coupleur hydrolique.
Par contre, l'huile chauffe très vite quand tu fais un DA en faisant monter le moteur dans les tours et en la gardant arrêtée au frein, et quand c'est trop chaud, ça flingue ce coupleur. A éviter de faire trop souvent.

Pour la résistance, je sais pas.
J'avais déja posé la question, mais les réponses que j'ai eu peuvent se résumer en "prend un boite manuelle, c'est mieux" :roll:

pas moyen de mettre un bon radiateur d'huile
Asphalt Burner a écrit :Simple question : tu as une RS13 ou une S14 ?

il a une s13 qui a tres tres peu roule Wink
Tsuchiya a écrit :pas moyen de mettre un bon radiateur d'huile
Je sais pas.
Le problème, c'est qu'apparement ça chauffe très rapidement et localement au niveau des ailettes du coupleur hydrolique, donc pas sûr qu'un radiateur suffirait.
Ca ferait baisser la température dans la boite, mais pas forcément beaucoup au niveau du coupleur.

Et puis sur un DA, t'es à l'arrêt, donc pas de ventilation sur le radia Confused
en tout cas, sur 300, on peut ajouter un radiateur plus gros pour la boite, pour remplacer celui d'origine, qui ressemble plus à un morceau de manche à balais d'ailleurs....
jai une S13...acheter a un vieux.....

en effet pas trop rouler

pour les depart j accelaire pas en freinant.

je me met au point mort...j'accelaire et je passe la vitesse...et ca patine....
au niveau des pieces, je parle pour la 300, mais peut etre qu'il existe la meme pour les 200, il y a le volant ou plateau d'entrainement qui peut etre changé et qui supporte plus de puissance (http://store.yahoo.com/sgpracing-store/9...edufl.html)

Regardes sur ce site :
http://store.yahoo.com/sgpracing-store

Il y a pas mal de truc, entre autre ca (pour 300zx): http://store.yahoo.com/sgpracing-store/sgpraautrup.html, supporte plus de 800ch, passage de rapport plus rapide, etc... Evidemment tout ca a un prix : 3300$
pas mal du tout...jai deja vu ca chez TAKA dans les memes prix....
par contre pas de plateau pour la 200...

merci bon info