salut, voilà j'aurai besoin d'une réponse a un problème, je vien d'acquérir une dump-valve à recirculation mais je ne trouve pas comment l'installer sur ma S13, quelqu'un aurai-t-il la sympathie de m'expliquer comment cela se monte?
une petite photo d'une dump montée (recirculation biensûr)
ou encore un petit plan de montage merci d'avance à tous :o
PS sur de nombreux site on indique un dump simple mais pas l'autre en fait je sais pas ou relier l'autre sortie.
Merci beaucoup
L'autre sortie, tu la fait revenir dans l'admission, entre le débimètre et le turbo.
Sinon, c'est pareil.
Mouais va falloir modifier tes durites
Y'a pas moyen plutôt de laisser la sortie dans l'atmosphère (ça ferait comme une BOV en fait) ?
UrBaN_Tr@cKeRz, sur un S14 un edump à recirc c'est très bien.
Sur un S13 c'est se faire chier surtout vaudrait mieux un ruc qui fait pshit sur ton S13
Asphalt Burner a écrit :Mouais va falloir modifier tes durites
Y'a pas moyen plutôt de laisser la sortie dans l'atmosphère (ça ferait comme une BOV en fait) ?
Si c'est une double pistons, c'est possible.
Si c'est une simple
c'est possible aussi, mais je crois que ça fait merder le ralenti sur les voitures à débimètre.
Citation :Si c'est une simple c'est possible aussi, mais je crois que ça fait merder le ralenti sur les voitures à débimètre
Moi j'ai une simple piston, et j'ai aucun problème de ralenti.....Il suffit juste de bien régler la DUMP (raideur ressort) de facon a ce qu'elle reste fermé au ralentit.....
'jour
Merci pour ces réponses rapides mais auriez-vous de photos pour exemple toujours en recirculation..
Merci
En recirculation le ralenti ne tient pas si juste montée en atmo.J'ai essayé.J'attends un peu et je la monte reliée à l'admission.Je prendrai des photos mais c'est vraiment facile.(forge 006)