Salut je voulais savoir ce que vous pensiez d'un civic ed7 (1.6 16s) dans cet état:
-258000 km
-2e main
-1990
-embreyage,courroie, alternateur,démarreur (allumeur),disques et plaquettes avant et arrière neuves, 4 pneus neufs entre autres...
-niveau carroserie impec sauf choc léger avant droit donc aile, cligno et direction voilée (3000 euros de factures chez honda mais bon on peut trouver moins cher)... pour 800 euros ca vaut le coup? merci!
Le plus dur a refaire c'est la direction,mais si tu ty connais ou a de bonne relation!
Renseigne quand meme avant de l'acheter!
Que veus tu dire par direction voilé ?? colonne de direction voilé, crémaillere HS, rotule droite tordu, fusée, demi train avant ????
Ba je ne sais pas ce qu'il y a à changer! j'ai demandé au gars qu'il fasse un devis écrit lui-même ne sait pas! il roule avec mais pas a plus de 60 a l'heure! je pense que pour 800 euros ca va si no revend en pièces détachées ensuite...
Si c'est celle d'Ebay le gars précise qu'il déconseille de rouler avec car choc latéral au niveau de la roue !
Faut faire le calcul, savoir à combien ça va te revenir de la remettre en bon état de marche... En tout cas le kilométrage commence à être avancé.
Moi j'ai un demi train avant gauche (120.000km) à vendre ! ^^
"Dépose du demie train avant droit. Remplacement du porte fusée et roulement. Remplacement du bras inf. et sup.. Remplacement traverse avant et arrière. Contrôle et réglage du train avant."
voilà ce qu'il faut faire. oui c'est celle d'ebay. Ce qui est bien c'est que le gars a tout l'historique de la bagnole donc niveau moteur ca peut encore aller... le pb c'est cette réparation...ca vaut cb a votre avis? rien que les pièces?merci
merci! bien étudié l'ED7!!!
momosega a écrit :Salut je voulais savoir ce que vous pensiez d'un civic ed7 (1.6 16s) dans cet état:
-258000 km
-2e main
-1990
-embreyage,courroie, alternateur,démarreur (allumeur),disques et plaquettes avant et arrière neuves, 4 pneus neufs entre autres...
-niveau carroserie impec sauf choc léger avant droit donc aile, cligno et direction voilée (3000 euros de factures chez honda mais bon on peut trouver moins cher)... pour 800 euros ca vaut le coup? merci!
ca me parait cher, j'ai acheter la mienne il y a peux de temps, 900 avec controle technique, seul déffaut; silencieux HS, maitre cylindre un peu juste, et coffre d'une autre couleur (gris foncé sur une voiture gris clair) sinon elle a 164 000km j'ai fait 2000bornes avec et aucun soucis, donc si tu prend celle que tu as vu fait baisser le prix
momosega a écrit :"Dépose du demie train avant droit. Remplacement du porte fusée et roulement. Remplacement du bras inf. et sup.. Remplacement traverse avant et arrière. Contrôle et réglage du train avant."
voilà ce qu'il faut faire. oui c'est celle d'ebay. Ce qui est bien c'est que le gars a tout l'historique de la bagnole donc niveau moteur ca peut encore aller... le pb c'est cette réparation...ca vaut cb a votre avis? rien que les pièces?merci
Alors personne peut me dire cb coute un demi-train avant ou alors le prix au détail des pièces??? Aidez-moi svp!
Tu n'auras pas d'aide sur la question du prix des pièces ni de la MO, parce que :
- Il n'y pas de magasinier sur Japancar. Parcontre on parle souvent d'un truc qui s'appelle EPC : fais une recherche (dans le forum), ensuite essaie de te le procurer sur le net ; il est tout à fait disponible, faut juste le chercher.
- Concernant le prix qu'on te demande pour une ED7 accidentée, très kilométrée et dangereuse... je te conseille perso de passer ton chemin et de garder tes sous pour une meilleure occase que celle-là. Si tu pouvais faire descendre le prix de moitié, et que tu te débrouillais en mécanique, peut-être... mais comme ça, laisse tomber. Patience...
ok merci yak103 au moins j'ai un avis
Detterage, vous avez du voir que finalement j'ai acheté cette ED7 (topic momosega's ed7)... Si vous voulez savoir la suite allez y jeter un coup d'oeil!