27-09-2005, 22:54:06
Bonjour, j'ai trouvé un ed9 nikel mais il a pas mal de borne, mais pas chère et dans mes prix
détail de l'annonce ==>
_il y a eu pas mal de réparation, quesqui pourai lacher sur le moteur vue les bornes ?
_Pour refaire le moteur a neuf, que doit je changer (détail des pieces avec le prix et la main d'oeuvre ? ) Roulement de carter ? bielle et leur roulement ? Piston + segment ? tester la culasse ? les chemise peuve etre changer sur les 16i16 ? ou alésage obligatoire ?
_Si je trouve un moteur de EE8 complet je supose que la boite du ed9 se monte pas ? sinon galère a monter le moteur ? un garagiste me prendrai cb pour le monter ?
plein de question vital merci par avance
détail de l'annonce ==>
Citation :honda crx 1.6 16s segments, coussinnets, distribution, joint de culasse, boite de vitesse, transmissions remplacé a 285000kms embrayage remplacé a 255000 kms.
etat interieur en tres bon etat, exterieur en tres bon etat sauf deux ailes ar a reprendre.
defaut sur ct (non soumis a contre visite) silent bloc de bras ar craquelé et mauvais etat de la plaque d immatriculation
_il y a eu pas mal de réparation, quesqui pourai lacher sur le moteur vue les bornes ?
_Pour refaire le moteur a neuf, que doit je changer (détail des pieces avec le prix et la main d'oeuvre ? ) Roulement de carter ? bielle et leur roulement ? Piston + segment ? tester la culasse ? les chemise peuve etre changer sur les 16i16 ? ou alésage obligatoire ?
_Si je trouve un moteur de EE8 complet je supose que la boite du ed9 se monte pas ? sinon galère a monter le moteur ? un garagiste me prendrai cb pour le monter ?
plein de question vital merci par avance