roma, je sais pas ou il a vue que c'etait une 1996!
swiffer a écrit :roma, je sais pas ou il a vue que c'etait une 1996!
je me posais la meme question vu que les derniere comme ca sont sorties fin septembre 1991 si j'ai bien retenu mes cours avec thon²
plus tot , je dirais aout
SWIFTMAN a écrit :plus tot , je dirais aout
j'ai pas retenu mes leçons alors je merite une fessée
heu, pourquoi je me sens seul la???
tu fais moins le timide quand c'est les dany's boules
qui c'est qui parle de boules?
on devise sur tes bombons qui collent au sachet...
tu sais le rayé devant/derriere
dadanos a écrit :SWIFTMAN a écrit :je te l'ai dit, je ne la prendrai pas, ici on commence a les trouver tres peu cheres par periode, et avec un moteur... tu n'en aura pas plus de 500 euros, et pas de moi hélas, je n'ai ni la place, ni le temps, ni le moyen de la ramener.
toute facon je compte pas en tirer plus
si tu connais quelqu'un d'interresser tiens moi au courant
Elle est vendue cette baleno?
Avec ces derniers evenements tres tristes ma femme et moi avons decider de revenir en france mais vu le gros bordel pour faire immatriculer une corolla belge
Sans compter qu'elle fait un peu la tronche la pauvre corolla je commence a me tater pour carrement racheter une autre voiture et laisser la corolla en afrique.
j'en connais un qui va se sentir tout seul...
C'est loin mais ca vaut la peine d'aller chez les rosbifs
EBAY
ma prochaine pour mener le projet turbal a bien
si seulement j'avais deja ma place
je prévends la mienne donc pour ceux qui ne savent pas c'est une 1.0l GLS grise avec 120.000 km
pour les +: amortos koni sport en bon etat/ressort idem
poste cd
pour les -: pare choc et hayon bignés
manque une jante alu (voilée)
pour le prix je vous demande combien je peux la vendre
heu, je connais quelqu'unqui a un hayon gris, 4 jantes et un beau pare choc arriere
hein Roma :top:
pas de préannonces, ni d'annonces ici, bien que les annonces, y a que du honda donc aucune chance d'interesser quelqu'un
Pas d'annonce ici, ni de prévente ni quoi que ce soit d'autre, on poste ici des swift trouvées sur le net a prix très intéressant.
Pour les annonces propre a japancar, il y a la section des PA et de plus un post it dans la section zuk récapitule toutes les annonces zuk des PA.
ils y a pas moyen de revenir a la normal concernant les annonces comme avant?
vu l'etroitesse de notre section.
Non désolé, ca part en couille a chaque fois, j'ai le staff sur le dos d'un coté et j'ai les habitués de l'autre.
Si c'est pas moi qui modère, ca sera un supermodo (modo qui a accès a toutes les sections ).
Je sais bien qu'il n'y a aucun problèmes avec le noyau dur, mais il y aura toujours bien un qui va débarquer et faire de son nez.
Tu sais bien BDL que je laisse couler, mais on doit suivre les règles du forum sinon t'as les gars en honda qui vont dire "oui mais dans la section zuk ils font ci et ca...." trucs de gamins, ca fait chier mais c'est comme ca.
désolé je voulais juste savoir combien je pouvais la vendre.
je voulais pas pourrir le post!!
j'suis pas sur que l'ont va trouver un amateur pour se type de voitures,même un ferrailleur n'ouvrirai pas son portefeuilles .oh zut elle est déjà a la presse.
biere de leffe, hoooooooooooooooooooo!!!!!
le coup bas
non mais heureusement que l'ont ne connait pas se jacky.
et encore la c'est rien le mec apres l'a modifié avec des feux de supra pour faire twin turbal staile ya vraiment des kékés :roll:
mais le pire que j'ai vu c'est un kéké pres de la frontiere avec un autoc red zone
roma a écrit :et encore la c'est rien le mec apres l'a modifié avec des feux de supra pour faire twin turbal staile ya vraiment des kékés :roll:
vu l'info si c'est une de tes connaissance change de trottoir si tu le rencontre.
il est moins gros que moi il court plus vite
je l'ai quand meme vendue 4750 euros e le gars m'a versé un accompte dans cet etat la...
BDL je dis rien,mais le Roma, attend que je retrouves une of de ta swift vert merdasse avec ton kit carrosserie maison :x
v chercher mon traineau balenier samedi normalement