quand tu sais que je part de bas de caisse d'opel kadett ou de citroen saxo, pour refaire ceux des SA, ca te montre les adaptation que je dois faire...
je suis tres content qu'elle continue sa vie sans changer de squelette.
je fais tout pour swiftman, mais petite surprise ce samedi en demontant la voiture (enfin rien de bien grave, je m'en doutais un peu)
fullyzuki, alors les BDC de technicar sont montes?
swiffer a écrit :fullyzuki, alors les BDC de technicar sont montes?
tu es fou toi ?
Les bdc de technicar sont dans un coin du garage, plein de poussière et y resteront encore surement, vu comme ça me fait chier de les adapter, j'en ai fait moi meme
swiftpower, a bon???
il me semblai avoir dit que ca n'allait pas 8)
swiffer a écrit :swiftpower, a bon???
il me semblai avoir dit que ca n'allait pas 8)
c'est pas moi qui ait décidé et qui ait été les chercher donc, moi pas etre responsable
Mais pas grave, je trouverai bien une utilité, lol
fully espece de crevard
mouai.....
on assume ses choix...
ps: crevard, c'est comme un smiley, c'est cool
SWIFTMAN a écrit :ps: crevard, c'est comme un smiley, c'est cool
Je pense que tout le monde avait compris, merci qd meme thonthon
SWIFTMAN, surtout pour toi avec ton demi-cerveau qui ne fonctionne qu'au quart de ses capacités
swiffer a écrit :SWIFTMAN, surtout pour toi avec ton demi-cerveau qui ne fonctionne qu'au quart de ses capacités
et ben il reste pas grand chose qui fonctionne
tu es sur que c'est pas moins que le quart ?
et dire que ça me suffit pour discuter avec vous...
au fait les gars,
inspirez...
expirez...
inspirez...
expirez...
voila continuez comme ça autant que vous le pouvez
moi j'ai une baleno moteur HS j'en ai parlé a SWIFTMAN d'ailleurs je la laisse pour vraiment pas cher surtout m'en debarrasser faites moi vos proposition si ca vous interresse
tu n'as toujours pas dit combien...
mais tu es quand meme loin.
SWIFTMAN a écrit :tu n'as toujours pas dit combien...
mais tu es quand meme loin.
fait moi une proposition
je te l'ai dit, je ne la prendrai pas, ici on commence a les trouver tres peu cheres par periode, et avec un moteur... tu n'en aura pas plus de 500 euros, et pas de moi hélas, je n'ai ni la place, ni le temps, ni le moyen de la ramener.
SWIFTMAN a écrit :je te l'ai dit, je ne la prendrai pas, ici on commence a les trouver tres peu cheres par periode, et avec un moteur... tu n'en aura pas plus de 500 euros, et pas de moi hélas, je n'ai ni la place, ni le temps, ni le moyen de la ramener.
toute facon je compte pas en tirer plus
si tu connais quelqu'un d'interresser tiens moi au courant
tu es vraiment trop loin, mais je vais te trouver un moteur attend...