Japan Car

Version complète : [Divers]les annonces Swift! (ces PA ne sont pas éternelles)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23
je suis tout a fait d'accord, mais d'un autre coté je suis aussi d'accord pour l'existence de ce post, car il m'est déja arriver de parcourir les annonces dans le topic " officiel" et la il faut etre plus que attentif pour s'y retrouver entre toute ces honda et nissan a vendre et pour apercevoir une tite Zuk la dedans..
donc oui pour les annonces swift mais pas n'importe comment et certainement pas des les premiers messages ! !
Désolé si je vous ai froissé !

J'ai une Lancer aussi, je ne me suis pas inscrit juste pour vendre la swift.

J'aime cette voiture pour sa rareté en france, mais là je dois avouer que je n'ai pas le courage (je vais m'acheter une delorean la semaine prochaine et je ne peux assumer 2 projets de restau a la fois).
ace.ventura a écrit :Désolé si je vous ai froissé !

J'aime cette voiture pour sa rareté en france, mais là je dois avouer que je n'ai pas le courage (je vais m'acheter une delorean la semaine prochaine et je ne peux assumer 2 projets de restau a la fois).
ce n'est pas grave mais fait attention la prochaine fois. ( on fait tous des erreurs, et meme moi je me suis fait remetre en place a une epoque, mais pas pour les meme raison ) sinon c'est vrai que la swift SF GTI est rare en france mais assez courante en belgique ( encore que maintenant.... )
mais il y a bien plus rare ! les Swift SA GTI, en gros la premiere generation, de 86 a 88. mais bon vous ne l'avez pas eue en france..
[Image: 8fd14ff.jpg]

ba fais un post pour presenter ta swift et poste des tofs et quand t a 100 messages je negocie le prix avec toi Big Grin
fullyzuki a écrit :mais il y a bien plus rare ! les Swift SA GTI, en gros la premiere generation, de 86 a 88. mais bon vous ne l'avez pas eue en france..
[Image: 8fd14ff.jpg]

La mienne vient de suisse a la base.
26 pages ou tout fonctionait bien et maintenant c'est du n'importe quoi.

http://www.kapaza.be/Autos/Overige_merke...euren.html

il n'y a pas vraiment de soucis, mais nous nous plions a certaines règles, déja qu'on est systematiquement limite :roll:
premier depart en sucette de ce post, il a mis du temps lol.

au fait, qui vient m'ouvrir la porte de la cappu, je ne sais plus sortir LOL

sinon:

http://cgi.befr.ebay.be/Suzuki-Swift-1-3...dZViewItem
merci grand, moi qui avait justement besoin de piece. j'en vais aller la choper des que possible. suis en contact avec le vendeur.

peut te faire un poutou sur la joue??? LOL LOL LOL LOL
fullyzuki a écrit :merci grand, moi qui avait justement besoin de piece. j'en vais aller la choper des que possible. suis en contact avec le vendeur.

g un moteur complet MP si interessé Wink
roma a écrit :
fullyzuki a écrit :merci grand, moi qui avait justement besoin de piece. j'en vais aller la choper des que possible. suis en contact avec le vendeur.

si c 'est un moteur 1000cc SF , ca ne m'interesse pas car c'est pas compatible SA
fullyzuki a écrit :
roma a écrit :

si c 'est un moteur 1000cc SF , ca ne m'interesse pas car c'est pas compatible SA

c'est un 1.3 GTI SA Wink
roma a écrit :c'est un 1.3 GTI SA Wink

Shock Shock Shock Shock Shock
roma, :x
un probleme, swiffer???
swiffer, swap LOL
je repete pour ceux qui ne saurai pas...
un G13B SF va dans une SA sans prob car les point de fixation sont prévu en plus de ceux utilisé par les SF, mais un G13B SA ne va pas dans une SF car les point de fixation au bloc ne sont pas prévu.... a moins de s'amuser a tout transformer...

et si swiffer vx un G13B SF ben je px lui fournir sans trop de difficulté.
fullyzuki, dans mon SA j avais un SF de 96 Big Grin
fullyzuki, avec deux mains on sait faire beaucoup de chose...
Refaire des supports... Transferer l'interne d'un moulin dans un autre... Faire du kongamel en croute...
quelqu'un veut une sf?

elle tourne bien, mais il faut souder bcp de choses...
swiffer a écrit :fullyzuki, dans mon SA j avais un SF de 96 Big Grin
relit ce que j'ai noté !
le SF va sans modif dans les SA
SWIFTMAN a écrit :quelqu'un veut une sf?

elle tourne bien, mais il faut souder bcp de choses...
tu t'en separe????
fullyzuki, je ne t es pas contredit, je dirai meme, approuver!
swiffer a écrit :fullyzuki, je ne t es pas contredit, je dirai meme, approuver!
s'cuzer m'sieur SWIFFER ! Oops! Smile
sont pas tres sex les anniversary...
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23