fullyzuki a écrit :non je te parle de la sa blanche automatique que tu me propose de venir voir, car j'en ai acheter une que je vais chercher vendredi et comme c aussi une blanche auto, ben je me demande si ca serai pas la meme
euh.... je croi ke c est pas possible que ce soit la meme. j'ai du me tromper.
je passerai a l'occasion voir la tienne mais menin ca fait loins..
menin c a cote de mouscron mais je passe ma vie a mouscron, pour celle que tu as acheter je savais que c'etai la blanche, je les connai quasi toute,
y a une sf aussi a vendre a mouscron une gti a 70000km reel
fullyzuki a écrit :SWIFTMAN a écrit :attention, on a un fou furieux du coté de mouscron
ben fo pas exagérer...d'abord je suis de Dinant, et puis c'est le moment de reprendre les SA car dans quelques années, on en trouvera plus !dc autant acheter tt ce qui passe sous la main, refaire les plus belle et démonter pour pieces les plus pourries. je vois ca comme ca !
nononononon le foldingue, c'est Swiffer!
ya une swift cabrio a vendre pres de chez moi une rouge comme swiffer
pour le prix et la rouille je n'ai pas demander
bon voila comme je commence a crouler sous les piece, je décide de faire les soldes dans mon stock de piece de swift SA
plus sérieusement je le met a la dispo de ceux qui voudrai des pieces
tu as des echappements meme hs c pour ecuperer les flanges
oui j'en ai
ce que tu appelle flange c'est quoi?
les trucs ou tu met les boulons pour assembler les tubes entres eux
c pour faire un echappement home made
ok dit moi combien tu en vx
et je te fourni ça le plus vite possible
SF a 350 euros sur marktplaats, il y a du travail.
pas moi, c'est pas les meme
Swiftitwo est plus propre que celle de Mobile.de
quand je vois les prix malgrés que j'en chie comme un russe avec des details je me dis que j'ai vraiment fait une affaire avec ma swiftie
elle va me revenir a 1500 mais c'est une 1995 quasi neuve maintenant
EDIT MODO: je dois effacer ton message car il y a des règles:
https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=59933
Seules les personnes étant inscrites depuis plusieurs jours et ayant posté au moins 100 messages
constructifs et intelligents sur le forum peuvent poster une nouvelle annonce. Il ny aura AUCUNE exception ! Nous précisons que cette règle existe pour votre protection mais aussi pour éviter que Japancar ne devienne un site dédié à la vente de voitures d'occasion. Il est formellement interdit d'écrire à répétition des dizaines de messages trés courts uniquement dans le but d'atteindre 100 messages à son actif, sans quoi vous serez immediatement sanctionné.
Ce post dans la section zuk est toléré, il contient des liens vers des annonces sur le net, les gens qui postent ici n'en sont pas les proprios et ne font pas ça dans le but de gagner quoi que ce soit ou de faire plaisir a qui que ce soit, les proprios désireux de vendre leur voiture le font dans la section "petites annonce" du forum.
Moi j'en cherche une pour les pieces mais ton 500 c'est negociable?
C'est moi qui ai édité son message
laxmilover, pourquoi donc??
kongamel, sors de ce corps tout de suite
Pour eviter d'avoir des problèmes sur le forum en général, dans le style 'pourquoi on peut le faire dans la section zuk et pas dans la section honda'
100 messages c'est vite passé et a ce moment là, il pourra mettre un lien ici qui pointe vers son annonce dans les PA du forum
Je sais qu'on est une petite section, mais au niveau petite annonce il y a eu pas mal de débordement sur le forum dans le passé, on paie les pots cassés, je n'y peux rien.
En théorie, je ne devrais meme pas accepter le post ici, ni les ventes de pièces entre nous.
Mais bon pour pas que ce type d'annonce soit noyée dans les PA, j'ai dit aux modos qui me l'ont fait remarquer que il n'y avait pas de soucis, on était civilisés ici
Mais une vente directe de véhicule je ne peux pas désolé...
laxmilover, je suis d accord avec toi. c'est cool man
ça fait quoi de devoir modérer un coup?
mais c'est tellement vrai, les "je vend..." et meme pas un bonjour ni un interessement, ça saoule a la longue
SWIFTMAN, ce qui saoule surtout c'est l'alcool