Japan Car

Version complète : [Divers]les annonces Swift! (ces PA ne sont pas éternelles)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23
moi j'ai reussi a faire 9.3 l /100 avec ma 1000 jump
bonne nouvelle, ma mere m as enfin ecoutee et a commande la nouvelle swift ddis 5p en rouge, full option sauf cuir (el aime pas mais moi oui).

vivement la fin du mois qu elle la recoit
8)

tu sauras pas lui gratter pour dimanche...
je repete pour ceux qui n aurai pas compris, elle l aura a la fin du mois Big Grin
y a du foutage de gueule dans l air!!

http://cgi.befr.ebay.be/SUZUKI-SWIFT-130...dZViewItem
voila la swift a mémé Big Grin (ma maman pour les intimes)
[Image: dsc00039ue0.jpg]
[Image: dsc00040tc9.jpg]
[Image: photo008zx3.jpg]
[Image: photo010ju1.jpg]

suis en pleine negociation pour des jantes et des ressorts mais c'est pas gagné!
T'as encore la tete des grands jours LOL
attend Laxmil, là , il a son training du dimanche!!! :rley:
[Image: tamrepr9.png]

ce n'est pas trop j'espere... :roll:
c'est repartit: [Image: swiftel6.png]

et une GS swappée gti, mais a quel prix... 4900 euros Shock

[Image: swift1au6.png]

800 euros

[Image: swift2va9.png]

895 euros

[Image: swift3ho1.png]
SWIFTMAN a écrit :attend Laxmil, là , il a son training du dimanche!!! :rley:

moi aussi je t aime!

figure toi que j ai pris cette photo expres pour que tu as plus facile a la descendre, je sais que tu a 2 mains gauches alors je pense a toi
Toujours sympa le tite MK5, puis elle a pas l'air de pas trop 'pas aimer' la belle ta maman, Wink .

On compte sur toi pour la faire accrocher a Suzz', lol
clair!!! j'avais capté l'invitation au crime.
Il est bien ce PC, enfin moi j'naime bien.

ca va, je sais, vais pô me faire copain-copain avec Tonton comme ca... Oops!
Twiincam a écrit :Il est bien ce PC, enfin moi j'naime bien.

ca va, je sais, vais pô me faire copain-copain avec Tonton comme ca... Oops!

tes gouts * , tu sais ce n'est pas la fin du monde. LOL

* de merde
:tape:
Non seulement le PC est vilain, mais il est pourrave ce cab et il en veut 2000€ !

J'essaie de trouver une moyenne pour les cab en me basant sur un 94/96 de 100mkm état nickel (Tranche du mien), c'est vraiment pas possible, j'en ai vu de 4500/5000 (Vraiment trop cher c'est exagéré) à 1000/1250€ (Ca vaut un peu plus qd meme).
admirez aussi l interieur personaliser de la bete
Boh, si ca tombe le mecos ......... etait militaire??
LOL LOL LOL
salut est ce que quelqu'un serai ou je pourrai degotter des swift SA ( 1983-1989 ). etant un fana de ce modele je prend toute version dans n'importe quel etat. si il y a des offre faite moi signe, je me deplace toujour pour une swift SA. ( exemple, cette semaine, je vais chercher une SA310 85 a mouscron, alors que je suis de dinant )
attention, on a un fou furieux du coté de mouscron Wink
SWIFTMAN a écrit :attention, on a un fou furieux du coté de mouscron Wink

ben fo pas exagérer...d'abord je suis de Dinant, et puis c'est le moment de reprendre les SA car dans quelques années, on en trouvera plus !dc autant acheter tt ce qui passe sous la main, refaire les plus belle et démonter pour pieces les plus pourries. je vois ca comme ca ! Twisted
fullyzuki, passe par chez moi me faire un ptit coucou, elle est propre la SA blanche, et automatique!
swiffer a écrit :fullyzuki, passe par chez moi me faire un ptit coucou, elle est propre la SA blanche, et automatique!
okay, je passerai si possible demain ou courant de semaine prochaine.
au fait ton adresse exacte c'est quoi?, tu te trouve de quelle coté?
dit moi ou tu va je te dirai ou je suis, lol

MP
swiffer a écrit :dit moi ou tu va je te dirai ou je suis, lol

MP

ce n'est pas tres clair ce, lol.... pour ce qui est de mon organisation de fin de semaine, vendredi je part chercher une SA310 de 85 a mouscron, puis je part en week end chez ma copine a senzeille pres de philippeville. sinon a part ca je suis demain et la semaine proch chez moi, a dinant, ou plus précisement a falmignoul à 5 km de dinant.
swiffer a écrit :dit moi ou tu va je te dirai ou je suis, lol

MP

euh... dit moi ta SA par hazard elle aurai pas été mise sur ebay? car moi j'ai une sa310 de 86 qui etai sur ebay et qui se trouve a mouscron. elle a appartenu a une dame qui la vend car elle va avoir son 4eme et 5 emer enfant... ca serai pas celle la des fois?
non la mienne c'etai une GTI bleu caca d oie et y a de ca quelque annees, je regrette maintenant, et recement j ai donner un SF gratos, avec nouveau pneu, pare brise, cable d embrayag (encore dans le plastic), 2 radios etc....
non je te parle de la sa blanche automatique que tu me propose de venir voir, car j'en ai acheter une que je vais chercher vendredi et comme c aussi une blanche auto, ben je me demande si ca serai pas la meme
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23