Japan Car

Version complète : Angel eyes pour S14 ??
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Voila je voulais savoir si quelqu'un avait déja vu des angel eyes sur S14 ? J'aime assez ce type de feux qui rajeunisse un peu la face avant et qui font gagné en agressivité Wink
C'est vrai que ça peut etre joli sans faire trops tuning...
Et pour s14a ?
Mais il me semble que tu peux acheter juste les disques a mettre direct dans tes phares... je suis pas sûr par contre... Wink
Tu peux aussi les fabriquer.

Ca rendrait bien sur la s14a, y'a déja la glace lisse et une forme ronde autour des lenticulaires.
On dirait presque que ça a été prévu pour.

Reste à ouvrir le phare ...
Oui oui croyez pas que je veux faire du tuning mais un peu d'inovation ca ferai pas de mal a nos titine Wink
J'avais vu aussi qu'on pouvai acheé ces especes de neon arrondi pour fabriqué soit meme ses angel eyes mais bon cé du bouot quand meme je pense :roll: Wink
Si quelqu'un a des liens... Wink
Ca existe pour Sentra et 200sx ricaine donc ca doit bien puvoir se trouvé :!:

http://www.mytightride.com/niseprhe.html
Me demande si leur 200sx correspond bien à notre 200sx Confused
Bah si on se fie aux photo pas du tout Wink
200sx je crois que ca comprend aussi les sentra ou je sais plus quoi Confused
200sx france = 240sx usa
et ils sont pas s14 s13 s 15 mais b14 b15..ect...

http://www.sr20forum.com/
tixou a écrit :200sx france = 240sx usa
Ca, on sait.
Par contre, je savais pas pour les b au lieu des s ...

Je crois que leur 200sx, c'est la primera ou un truc dans le genre (un truc en "ra" quoi LOL je pensais almera, mais je vois mal des angel eyes sur un monospace).
Nan c'est les sentra...
Pour dire que 200sx en france, c'etait pas 200sx aux usa... Wink
God save the USA... Big Grin Big Grin lol
Tony s14 cherchais il y a qq mois des glaces transparentes pour rajeunir l'avant.... mais j'avoue que si vous trouvez des angel eyes, c encore plus intéressant.
Pour ma part, j'en ai jamais trouver !
moi j'ai trouvé ce lien sur un forum auto : le mec bricole ses angel eyes sur une BMW E36...

alors si qqun veut faire l'expérience... parceque moi j'au juste une S13 donc...

en espérent que cela serve!

http://www.forum-auto.com/sqlforum/secti...178545.htm

a+
J'avais déja vu ce topic.

Mais j'arrivais plus à le retrouver Big Grin
Ca pourra toujours servir.
Vraiment intéressant ce lien mais a quoi serve les coupures tous les 3 mm ?? jai pas pigé la ? ?
La lumiere des 2 led se disperce dans tout le tube , cé halluscinant je pensais pas que ca marcherai aussi bien o
ca sert justement a dispercer la lumiere,c'est marqué dans le post! Wink
Le principe d'une fibre optique, c'est justement un tube en matériau transparent, et la lumière a la particularité de ne pas en sortir (le truc noir autour, ben c'est juste pour protéger et éviter la pollution lumineuse).
Je pense que son tube en plastique ferait une piètre fibre optique, mais le principe est là.

Si tu veux que ça se voit, il faut que ce soit strié Wink
Oki wink

Y'a quelqu'un qui a déja démonté des phares de S14 pour voir comment ca se présentait la bas dessous ?
Parce qu'on voit tres bien que sur le feux de la BM , il y a déja les 2 projecteur dissocié et en + de forme ronde alors pas de mal a fixé les angel eyes etc... roll
je crois que ILOVEJAPAN a tenté l'aventure sur son S14a ya qq temps..... mais il a laché l'affaire..
Ah merde... ?
Pourtant le look est terrible j'adore 8)
S14a y'a déja un phare rond donc ça ferait bien.
S14, pas de phare rond à la base, c'est du rectangulaire.

Demande à Sepi, il doit avoir une photo de la sienne avec la glasse cassée (je crois que c'est lui) et on voit parfaitement comment c'est fait.
franchement il les a bien fais !!!!
Bon alors personne a testé ? LOL

Sinon je me demandais s'il etais possible de peindre le fond du phare en noir , j'avais vu ca sur une mazda je crois , ca rendais super bien Big Grin
Y'a aussi une boite vers chez moi qui peut refaire les glaces lisses pour voitures , suffi juste de lui filé les notres et il refais la meme en lisse :P 8)
déglingo_powaaa, Ca ca m'interésserais déjà les glaces lisses pour les phares de nos S14, le prix serait de l'ordre de combien ?
Car on en avait déjà parler, mais le projet n'avait pas abouti...
nono28 a écrit :je crois que ILOVEJAPAN a tenté l'aventure sur son S14a ya qq temps..... mais il a laché l'affaire..

tout à fait, je n'ai jamais réussi à ouvrir le phare car l'espèce de goudron d'étanchéité ne voulais pas partir, et le phare est trop grand pour rentrer dans le four (pour ramolir cette colle).

Mon idéé était de passer les veilleuses en angel eyes, les clignotants dans les veilleuses actuelles, et virer les gros clignos oranges du pare-choc.
Citation :et le phare est trop grand pour rentrer dans le four (pour ramolir cette colle).

excellent!!! LOL

par contre ya un gars sur le forum, il a un S14a rouge ( c même son avatar) et sur le pare choc ya plus les clignos.. faudrait lui demander...
Oui il a mis ses clignos avec les veilleuses.
IloveJapan2, Ok..

g retrouvé, c NIMO 200SX:

[Image: img19578vv.jpg]
déglingo_powaaa a écrit :Bon alors personne a testé ? LOL

Sinon je me demandais s'il etais possible de peindre le fond du phare en noir , j'avais vu ca sur une mazda je crois , ca rendais super bien Big Grin
Y'a aussi une boite vers chez moi qui peut refaire les glaces lisses pour voitures , suffi juste de lui filé les notres et il refais la meme en lisse :P 8)
Peindre le fond du phare (le réflecteur), tu verras plus rien ...

Et virer les lentilles contenues dans la glace (c'est ce qui se passe avec les glaces lisses) ... ceux d'en face en prendront plein la gueule Confused pas très sympa pour les autres, je trouve.
Pages : 1 2