Japan Car

Version complète : Angel eyes pour S14 ??
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Merci folken Wink

Il doit bien ya voir un moyen de sortir du commun des mortel en fesant des phares qui déchire :roll: Big Grin
Faut se rencardé a fond , au pire je contacterais bien le mec qui a fais ceux pour la BM , voir s'il serai chaud pour essyayé sur S14 :P
Citation :et le phare est trop grand pour rentrer dans le four (pour ramolir cette colle).
Heu, moi par contre, il est assez grand :]
Reste à obtenir le feu vert des autorités supérieures Confused LOL

Par contre, j'ai un gros problème, je sais pas à combien le chauffer :!:
Il me semblait l'avoir vu quelque part, mais impossible de retrouver.

Je voudrais pas faire fondre le plastique.
Mais c'est pas la peine d'essayer de forcer, j'ai déja fait sauter 2 bouts de verre, si ça continue je vais le fendre. Alors faut vraiment que la colle soit bien ramolie.
Ca irai pas avec un decapeur thermique sinon ?
En meme temp que tu chauffe tu passe un coup de cutter ou autre our viré la colle Confused: Wink
La colle est dans une gorge, donc pas possible non.
A moins de couper le rebord en plastique pour mettre la lame perpendiculaire, mais même comme ça, il en restera derrière le verre.

Sinon, j'ai retrouvé le passage où ça parlait de chauffe ... mais j'avais confondu, ça parle du mastic pour coller les feux arrière à la caisse, donc pas intéressant Cry
je crois qu'il faut chauffer entre 80 et 100°, pas plus.
Le problème du décapeur thermique, c'est que c'est pas homogène. Quand t'as réussi à chauffer un bout, c'est kl'autre bout qu'a refroidit.

J'avais essayé de mettre le phare dans un carton et d'y faire souffler le décapeur thermique, mais c'est pas terrible niveau contrôle de la température.
Ca crée des points chauds en plus, dans le flux d'air, et j'aurais trop chauffé par endroits.


IloveJapan2 exact :]
80 c'est un peu léger pour ramollir la colle. Je pense que 100 c'est un peu trop, j'avais l'impression que le plastique commençait à devenir un peu souple par endroit.

Je conseillerais 90°, ça a donné de bons résultats :] J'avais réglé sur 100 à la fin, mais comme je l'ai pas laissé longtemps et que je travaillais porte ouverte sur la fin (bien obligé, pour y mettre mes mains et le tournevis), je pense que 90 c'est bien Smile
Et un cuter pour couper la colle qui fait des fils au moment où on ecarte les 2 parties du feu, c'est pas du luxe.
Et puis pas mettre au max tout de suite. Je sais pas si c'est important, mais j'ai commencé par 60, et augmenté de 10 en 10, je voulais pas risquer de fendre le verre avec un choc thermique.

Enfin, mon feux est ouvert, ça m'a pris 1 heure chauffe comprise (et 5 minutes pour l'ouverture).
Et j'ai rien abimé Big Grin
folken a écrit :Et virer les lentilles contenues dans la glace (c'est ce qui se passe avec les glaces lisses) ... ceux d'en face en prendront plein la gueule Confused pas très sympa pour les autres, je trouve.
Bon, en fait, pour la lampe intérieure, ça pose pas de soucis, elle est allumée qu'en plein phares donc personne est sencé venir en façe Oops!

Reste le problème des lampes extérieures ... sans les lentilles, ça va éclairer n'importe où, et en plus c'est un motif de refus au CT si ça va trop haut.
ya rien pour les S14a?
Faudrais voir un fabriquant d'angel eyes , si on lui fais 50 demandes d'un coup , il va bien les sortir a mon avis LOL Wink
bon bah ki veut des phares angel eyes ???? Big Grin
Moi , pour S14 Wink
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