Japan Car

Version complète : Phare Us
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Je serais intéressé par des phares vendus par des sites aux USA , pour mon coupé civic . Mais je sais qu'aux USA, le mode de fonctionnement des veilleuses est différent de celui en vigueur en Europe. Notamment les clignotants restent allumés.
Installer ces feux sur une civic européenne ne pose t' il pas des problemes de branchement électrique?
Ne risque t on pas de se faire verbaliser par la police ?
Les commandes faites aux US sont elles sures ?
Si vous avez déja acheté et monté ce type de phares, merci de me faire part de votre expérience.
Citation :Je serais intéressé par des phares vendus par des sites aux USA , pour mon coupé civic . Mais je sais qu'aux USA, le mode de fonctionnement des veilleuses est différent de celui en vigueur en Europe. Notamment les clignotants restent allumés.
Installer ces feux sur une civic européenne ne pose t' il pas des problemes de branchement électrique?
Ne risque t on pas de se faire verbaliser par la police ?
Les commandes faites aux US sont elles sures ?
Si vous avez déja acheté et monté ce type de phares, merci de me faire part de votre expérience.

Revenir en haut

bah non pas de soucit de livraison (si ce n est l attente)
sinon tu met ta douille de cligno et ca clignote la y a pas de soucit
moi sur mon ancienne civic (année 1996) j'ai mis des feux lexus, aucun problème pour le montage par contre pas homolgué et surtout je clignote rouge mais jamais aucun soucis peut etre parce que quand les flics sont derrière mois je n'utilise pas les clignotants Wink
pour le cligno rouge ils peuvent rien dire a l arriere rien ne stipule que cela doit etre orange
no soucy
pour le cligno rouge ils peuvent rien dire a l arriere rien ne stipule que cela doit etre orange
no soucy
oki
Et bien si! au CT si la couleur n' est pas orange il y a contre visite obligatoire, et j en suis certain étant donné que j' ai sous les yeux un rapport de CT refusé pour ça entre autre.
Donc ça doit être stipulé qq part.
Citation :Et bien si! au CT si la couleur n' est pas orange il y a contre visite obligatoire, et j en suis certain étant donné que j' ai sous les yeux un rapport de CT refusé pour ça entre autre.
Donc ça doit être stipulé qq part.
A l arriere!!!!
alors toutes les voitures import ne passe pas car a l arrieres elles sont rouges
a l avant par contre faut que ca clignote orange
va savoir

le Controle technique peut te refuser oui masi est ce justifier???
qd tu vois qu avec des durites avia bah tu passe pas!et ca c inscrit
nitro, c sur kel site ke tu veu commandé ?? et c kel model ??
peut tu remplir ton profile stp ;-)
a+
C'est quoi ces centres de CT de mes-deux?
vous allez pas me dire que vous passez pas avec des feux lexus , des durits avia ou des vitres teintées , Ou est le danger ? heureusement que mon controleur est intelligent , lui !
Citation :C'est quoi ces centres de CT de mes-deux?
vous allez pas me dire que vous passez pas avec des feux lexus , des durits avia ou des vitres teintées , Ou est le danger ? heureusement que mon controleur est intelligent , lui !
moi je passe mais on parle du legal la( ma caisse passe meme pas sur les rouleaux lol)
Moi le CT est passée avec les clignotants rouge sans pb.
Citation :Moi le CT est passée avec les clignotants rouge sans pb
moi je suis passé en 17 rabaissé sans la mettre sur les rouleaux durite avia,admission,echappement libre (l avantage des vieilles voitures) feux carbone arriere

tout depend du nivo d intelligence du CT (si il sait reconnaitre une voiture d une poubelle loool)
Je souhaite installer les phares US pour avoir les cligno allumés comme aux USA. Je trouve que cela donne de la classe à la voiture . Voir l'exemple ci-dessous :
[Image: 454668_16.jpg]
et
[Image: 454668_14.jpg]
Par contre je ne sais pas comment m'y prendre , quelqu'un a des infos ?
Vous connaissez ce site http://www.mr-motorsports.com ?
Merci
euh tu vas te faire serrer direct par les flic avec un truc comme ça ...

mais bon si tu veux allumer t cligno avec les feux bah tu peux les brancher en dérivation avec tes feux de positions tout simplement.

par contre après t as plu de clignos a l avant aussi.
Si, t'as encore des clignos à l'avant .Ils restent allumés en veilleuse, en revanche quand tu actionne ton commodo pour tourner, ils se mettent à clignoter.
Mais je crois pas que ce modèle style serie 5 bmw existe pour les ej8-ej6-ek mais uniquement pour les eg et les premiers coupés ej1-ej2 (av 96).
RA272, tu peux expliquer comment je peux faire cela ?
Merci
Bin à part monter un faisceau de Ej8 qui viendrait des usa, je vois pas bien comment tu pourrais faire.Ca ne fera pas ça si tu ne change que les optiques.
En revanche sur le site http://www.radicalteam.com/, ils ont des phares qui vont sur ta caisse (ceux de ta photo ne vont que sur les modèles av 95 je crois).
RA272, Merci pour ton aide.