Japan Car

Version complète : 300zx, moteur cassé???
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folken, ouais peut etre toi tu le flinguerais... Meme un ca18det ca tien facile pendant 100000 à 1 bar, mais bon faut savoir ce qu'on fait c'est tout.
gtrfan a écrit :folken, ouais peut etre toi tu le flinguerais... Meme un ca18det ca tien facile pendant 100000 à 1 bar, mais bon faut savoir ce qu'on fait c'est tout.
Gné ????
Ha oui, tu devais répondre à ça :
folken a écrit :T'inquiète, un sr20 aussi ça se flingue, et facilement en plus ...
Pour info, j'ai encore jamais démarré un sr20 ...
Oui, mon sr20 est dans un état plus que lamentable (même le turbo semble être HS) mais j'y suis absolument pour rien, je l'ai eu comme ça.
Comme tu dis, faut savoir ce qu'on fait Wink Y'a un ancien proprio dont ça devait pas être le cas (ou alors plutôt si, il savait très bien ce qu'il faisait en la vendant :rollSmile.
Et c'est pas le premier sr20 que je vois dans le même état ... au moins, j'y ferai 10 fois plus attention maintenant.


Sur ce, j'espère vraiment pour l'auteur du topic que c'est pas grand chose.
Comme je l'ai écrit plus haut, ça m'étonnerait un peu que les 2 bancs de cylindres aient décider de merder, mais pas en même temps ... et surtout de se "réparer" tout seuls (plus de fumée).
Pour info on ouvre bientôt et on met bielle et piston forgé Wink

Et il y avait bien un cousinet de bielle complement HS.
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