Asphalt Burner a écrit :boyou2 a écrit :gaffe qu'elle ne confonde pas les croquettes dans le noir
ouais, croquettes, cacahuettes, tout ça c'est du pareil au même :]
pois-chiche,mergueeezzzz
boyou2 a écrit :Asphalt Burner a écrit :boyou2 a écrit :gaffe qu'elle ne confonde pas les croquettes dans le noir
ouais, croquettes, cacahuettes, tout ça c'est du pareil au même :]
pois-chiche,mergueeezzzz
merguez, 106 ?
merguez, 106, deux-saucisses
HkFF, add moi sur msn si tu veux
ROhla ca suffit la de pourrir mon joli topic 3615 mylife: vais je cramer la bagnole ?
ma ligne est bientot finie \o/
downpipe SSA, tube inox 3" et final tanabe ... histoire de se faire des amis en bleu ^^
un petit rappel:
le demarreur tourne, il y a de l'essence qui arrive mais ca demarre pas ...
j'ai changé mon cas, apres un reset toujours le code erreur CAS defectueux (code 11)
-j'ai fait le test du CAS page 124 chapitre E&EC du manuel d'atelier -> RAS j'ai bien la tension de la batterie, la variation de 0-5v et on entends bien les inj fonctionner
-page 82 EF&EC j'ai testé la continuité du faisceau borne 41 51/42 52 -> RAS
j'ai epuisé le manuel d'atelier la... j'ai vraiment pas envie de defaire tout le faisceau ...
Quelqu'un a une idee ?
je seche la...
oui bon j'ai trouvé le probleme, quelqu'un dans ch'nord aurait une courroie de distrib neuve ?
reste plus qu'a changer la distrib et ca tourne
Et bien il a comme qui dirait une courroie qui est cassée
tout a fait ^^
voila nouvelle courroie mis en place
distrib bien callée
j'ai de l'allumage les inj donnent bien
mais ... a demarre pas ^^
elle fait comme si elle allait y aller si je laisse la wallbro tourner avant de demarrer, puis si j'insiste un bon moment ca fait comme si ca allait partir mais nada
ca fume a l'echappement, ca sent l'essence....
le vilo tourne bien, j'ai l'impression d'avoir un v8
qqun a une idee ?
Tu as pas bien regler le cas je pense......
Si le moteur tourne avec le demareur il n'est pas bloker!
Si il sent l'essence c'est que la pompe a essence les injecteur etc etc sont bon
Sort tes bougie et verifie si il ya des etincelle kan tu essaye de demarer.
Si oui ton CAS est totalement pas bien regler du tout
Ca m'avait fait pareil avec la mienne tout etait bon sauf le cas (celui ke jai garder a le teton qui est peter et dont on l'avait monter a l'enver 180degres de difference koi)
A force d'insister ca a fait un ennorme BOUUUUM (ki ma fait chier dans mon froc) mais le moteur tournait pas!
Puis on a tourner le cas de 180 degres et miracle ..... VROOOOM allé c'est partit le touge dans la montagne
bah truc chelou j'ai insisté et au bout d'un moment c'est parti
par contre le boom je l'ai eu quand je testé ton cas ^^
vindejieu j'ai cru que j'allais faire mon infarctus: j'etais l'oreille sur la bobine n°1 pour ecouter si elle cliquait ...
bon ca touuuuuuuuuurne, ralenti a 2000rpm ca prends difficilement des tours a cause de ma carto de boucher (home made pour demarrer lol) et ma sonde de temps hs
ca claque pas mal je sais pas si les poussoirs ont pas pris un ch'ton
sinon la ligne en 3" ... super meme avec la sourdine j'ai reussi a me faire insulter par mes voisins ^^
ca tourne enfin,
reste plus qu'a changer la sonde de temp de flotte que j'aurai du avoir aujourd'hui, mais nissan m'a vendu la mauvaise sonde ...
46.50 pour rien, qqun a besoin d'un capteur temperature moteur ? celle qui se branche avec un cosse
picozinc, bah c'est pas faux ^^
j'ai pas de carto pour les inj, le turbo et le maf, embrayage stock, supports moteurs 213000km
ca tourne ... mais ca roule pas
une 'cuvée des trolls' pour me faire pardonner ca ira ? ^^
un coca, je préfèrerais : je bois plus d alcool
picozinc, roh meme pas une bonne biere de temps en temps ?
bon un magnum coca dedicassé par moi a l'huile moteur bien crade avec un ruban cadeau sur le bouchon ?
Oh putain le BOOOOOUM du CAS mal positionné je connais, je l'ai fait 3 fois , faut pas être cardiaque, c'est une vrai bombe, j'avais cru au début avoir tout pété mais que dalle.
La 3ème fois c'était la nuit et la détonation était tellement puissante que dans mon rétro, on aurait dit qu'il faisait jour tellement la flamme était grande à l'échappement !
J'était avec 2 amis qui étaient devenus tout blanc, LOOOL !
Car le CAS avait eu la bonne idée de lacher en roulant ...
Elles te font des frayeurs des fois ces s13
la voiture est a vendre tel quel, poussoirs qui claquent, piping du fmic a faire et un rodage a faire.
J'ai eu ma dose, je m'en debarasse
Rien à foutre lache pas :!:
kgil, avec 32 poussoirs j'arrive meme pas a fair eun jeu de 16 qui claquent pas, je vois que l'etape neuf,
apres les poussoirs ca sera quoi d'autre ? un autre turbo ?
sans jeux de mots j'arrete la les frais, si ca continue j'aurais pu m'acheter une s14
espece de petit con,tu vas reprendre cette putain de cle,et tu vas fissa finir ce que tu as commence,et VITE VITE VITE!!!!!!
je crois que j'ai ete assez clair,tu tiens dans tes mains une piece de collection,qui va se faire plus rare que les s14,donc tu te demontes pas pour cette petite merde qui te "bloque" soi-disant!!!!
MERDEEEEEEEEE!!!!!
boyou2 a écrit :espece de petit con,tu vas reprendre cette putain de cle,et tu vas fissa finir ce que tu as commence,et VITE VITE VITE!!!!!!
je crois que j'ai ete assez clair,tu tiens dans tes mains une piece de collection,qui va se faire plus rare que les s14,donc tu te demontes pas pour cette petite merde qui te "bloque" soi-disant!!!!
MERDEEEEEEEEE!!!!!
tu m as hoté les mots de la bouche! :roll:
je sais que ce n est rien comparé a ce que t as eu mais en 1 semaine, j ai enchainé plein de petites merdes a droite a gauche: batterie hs, démarreur collé , poussoirs joueurs (mais ils n ont pas joué longtemps
) , fuite sur downpipe et mauvas passage de ligne, une hypothétique fuite sur le collecteur d échappement, une courroie qui couine bien qu elle soit bien tendue, une antenne qui fait ce qu elle veut,.............. et surtout une parano incroyable.
mais je ne lache pas prise pour autant, et question frais, en quelques semaines j aurais laché pas loin de 3500 euros
: dans ces cas la, il faut se serrer les coudes!!!!
au boulot fainéant!!!!!!!!
Tout refaire , bas moteur et compagnie , pour bloquer sur un pauvre jeu de poussoir hydraulique ?
Si tu craques, c'est justement là que tu perdras le plus de thunes !
Réfléchit bien et la nuit porte conseil
roh oui c'est bon, j'ai remis les anciens poussoirs (au moins ceux la je suis sur de leur etat) ca claquera plus j'espere, reste a remonter la distrib ...
j'ai toujours mon probleme de ralenti a 400 tours/min et de 1000 a 2000 tours/min elle tourne n'importe comment ...
si je debranche le debimetre mon ralenti remonte a 1500 et est stable ...
Je commence a en avoir marre la, a chaque probleme reglé apparait un autre, etc, etc, etc
Elle est toujours en vente, tant que je n'ai pas "d'offre" je continue de travailler dessus, mais elle partira sans regrets
Rho!
le Nain Jaune venu de l'espace va venir l'exorciser ta S13!
laisse lui juste finir ses exams et laisse le aller au KoE, il t'aidera le WE suivant à tout démonter/remonter une dizaine de fois s'il le faut
(il ramenera des burns ca aidera
)
oui bon la nuit porte conseil ...
deja j'avais mal refixé le cable d'accelerateur, mon reglage de ralenti je l'ai fait sans debrancher la vanne aac ...
ma question: tous les changements sur la caisse pourraient faire que mon ralenti soit super bas ? mon cable d'accelerateur pas fixé pourrait avoir une influence la dessus ?
j'ai une micro fuite sur une soudure, de la taille d'une tete d'epingle sur la sortie de turbo, ca peut avoir une influence enorme sur le ralenti ?