rhooooo je travaille en bleu et tu le sais bien
le costard c'est pour la semaine
paki a écrit :se soir les pistons y sont passés
Pistons + le reste
Je n'avais jamais vu ce post : super :top:
eh dj les abscent on totujours tord
ravi que ca vous plaise
Sinon pour reprendre ce qui a déja été dis, je confirme que si on monte trop la compression, il faudrait des AAC très agressifs (ou le contraire ils ont besoin de compression).
Donc en restant sur du stage 2, le rabottage c'est suffisant, surtout avec une culasse étanche comme nous le fait PAKI
Sinon tant qu'on y est pour simplifier la programmation, nettoyage injecteurs, vérification du tarage du régulateur d'essence et une masse irréprochable.
Y'a pas moyen d'alléger les poulies ? :roll:
euh la poulie c'est fait je crois bien la culasse est deja a la cote mini 8) la masse euhhhhh non non je veus dires LES masses
c'est deja fait et pour verifier le tarage tu m'expliqueras
sinon je cherche quelqu'un pour venir jeter un oeil dans mon ecu et eventuellement modifier
si ca tente quelq'un
Partant pour l'ECU je t'en parle ce soir en MP
euh dj attend j'ai plus le net a la maison
chacun son tour
:crzy:
check t'es mp
Donc hier avec paki on a bossé un peu et voila les pics
donc on a remonté les soupapes
ca c'est le travail effectué sur la culasse conduit polis etc ...
donc voila la methode
et le resultat
admission
echappement
Et comme on a fini plus tot que prévu on c'est attaqués au collecteur d'admission car il ete dans un etat
ET QU'ON NE VIENNE PAS ME DIRE QUE LE RECYCLAGE D'HUILE N'ENCRASSE PAS L'ADMISSION
Et donc on recommence, netoyage... (la c'est moi qui bosse)
polissage de la fin des conduit (la zone d'injection)
Regarder un peu l'etat de la pcv a cause du recyclage d'huile
Et du papillon
Réparation d'une betise faite lors du demontage du moteur
vous connaissez léon moi oui ( et la c'est paki)
ca c'est la poulie alleger par les soins de paki
Et voila le resultat
Et c'est tout pour ce dimanche
A+
PS : MERCI A MAXVTEC POUR AVOIR LES BONS LIENS
hey dit donc marche pas toute les photos??????
je dirais meme qu'il y a que deux toff qui fonctionne
j'aime bien la culasse, elle ressemble bien à la mienne.
Tu as rectifié les sièges et le profil de soupapes ?
sympatoche, meuh non ça encrasse pas !
sinon, dommage, il reste encore quelques tos qui sont invisibles.
ha sa y est ca marche
je suis quand meme plus photogénique que toi :P
et on voit tout de suite qui est le chef
civic_16Turbal a écrit :j'aime bien la culasse, elle ressemble bien à la mienne.
Tu as rectifié les sièges et le profil de soupapes ?
oui tout a fait
Tu disais pas la meme chose hier aprés midi
odo: :cple: :amor:
ca avance bien tous ca felicitation les gas, ca va tourner sec
on voit d'ou les pieces viennent, le havre, chine !
C mieux la les tofs.
Sinon, niveau encrassement, ma vti à 155000km avait le pap aussi crade, mais la PCV nickel, zarbi !
Joli préparation du bloc !
Bon courage pour la suite !
Et là, de se que je comprend les frais de port sont compris ?non ???
Attention au profil > 1 seule vente !
Sinon ça parait intéressant
ouais c'est clair que le profil fait reflechir mais bon c'est quad meme vachement interessant
a voir
Au fait paki un couple court sur t'es machine numérique tu peux pas faire ca ????? :] :ange:
en tout cas ta eu du courange de te lancer la dedant bravo
tu pense etre pret pour kan?
bah j'ai pas vraiment le choix il faut que la voiture roule pur fevrier car le premier rallye c'est le 17/18/19 mars
Et pour ce qui du COURAGE je pense que ceux qu'il faut feliciter c'est Paki et son fils car moi je ne fais que donner un coup de main
Les ingenieurs c'est eux
D'ailleus je besoins de votre aide je comptais leur mettre une enseigne devant chez eux
un truc du genre
"Chez PAKI les moteur retrouvent une deuxième vie"
Vous en pensez quoi???????
merci merci merci
bon, revenont a nos moutons
figure toi que j'y est penser a en faire mais le truc ses que je n'ais pas de tailleuse de pignon, on soustraite se genre d'usinage
parcontre ,l'usinage de l'arbre et de la couronne on sais faire
mais le hic!!!!!!faut des plans et ca j'ai pas le temps et de modele :roll:
ensuite, la matiere, le traitement, la rectif nos soucis .
Mais faudra faire une demande de prix pour le taillage et la ses pas donner
ses pas donné ok mais ca me dis pas le prix
oué moi aussi j'ai ce problème, même si j'ai surement pas le même niveau :
Les machines et les outils sont dispo, et on peut à peu près se demerder pour les programmes...
Mais il faut des plans, des cotes, éventuellement voir pour des traitement thermiques, la rectif .... et ça on ne peut pas l'inventer, c'est ce qui est chiant.
Du coup on fait des trucs assez "basiques" alors qu'on a des bécanes avec lesquelles on peut faire beaucoup mieux ...
bip-bip a écrit :ses pas donné ok mais ca me dis pas le prix
donne moi un plan
coté au 100/ème et je fait une demande de prix
pas une photo, un plan
Bon question
quelle est la methode pour changer les joints de queues de soupapes
Merci