Japan Car

Version complète : [Civic EG rallye] Prépa ferio news photos P22
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23
francis a écrit :bip-bip, le 25 Avril je suis à l'arrivé du TOUT AUTO 2009 sur l'hipodrome de Dauville, mais je ferais quelque clichés sur les petites routes, avant leurs arrivé, on se capte si tu as un moment Wink

ah ouais avec plaisir

Par contre c'est DEAUVILLE pffffff quand meme LOL

Citation :Si tu passes par Villedieu et que t'as des minutes à revendre tu me fais signe on va boire un coup

Pour ca il faudrait que j'ai tes coordonnées
bip-bip a écrit :
francis a écrit :bip-bip, le 25 Avril je suis à l'arrivé du TOUT AUTO 2009 sur l'hipodrome de Dauville, mais je ferais quelque clichés sur les petites routes, avant leurs arrivé, on se capte si tu as un moment Wink

ah ouais avec plaisir

Par contre c'est DEAUVILLE pffffff quand meme LOL

Citation :Si tu passes par Villedieu et que t'as des minutes à revendre tu me fais signe on va boire un coup

Pour ca il faudrait que j'ai tes coordonnées

oups Oops! pas tapé Confused Wink
bip-bip a écrit :nan mais je t'assure qu'avec ce nouveau collecteur ca marche mieux les montées en regime sont bien plus franche heureusement que le rupteur est la

Salut bip-bip,

Je cherchais voir si tu en parlais, ca fait plaisir d'avoir un bon retour de plus sur cette pièce Big Grin
bah quand c'est bien je le dis

L'inverse est vrai aussi
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23