25-01-2009, 23:21:52
26-01-2009, 00:01:11
bip-bip a écrit :Allez petit deterage ( 3 m3 de terre enlevé quand meme... )Salut!!
Le civic reprend du service bientot alors on va actualiser un peu
Donc le swap en B16 est fait depuis longtemps maintenant et a deja fait une saison complete. Le moteur et l'ancien de djspark avec sa carto.
Puissance estimée entre 175 et 180 Cv. Le nouveau collecteur attend sagement a coté
Les amortos sont passés a la trappe et sont remplacés par des posji tech reglés aux ptits oignons.
les bacquets ont ete vendu car en fin d'homologation et la commande RRS devrait arriver mi fevrier. Uene fois installés une séance d'essai a abbeville normalement devrait suivre afin de finir le reglage des amortos et aussi pour que djspark affine la cartos pour le nouveau collecteur.
l'arceau a ete renforcé grace a l'ajout de barre supplementaires.
voila je prendrais de photos demain
bonne nuit
Dis moi, le jour ou tu passe a Abbeville préviens, je passerai prendre des photos de ta belle en action, ca sera l'occase de sortir le reflex pour la bonne cause... Si ca te derange pas bien entendu...
26-01-2009, 01:30:24
Je viens de lire tout le topic en entier... bravo pour ta détermination !
Tant de galères... pour que tu continues, ça doit vraiment en valoir la peine
Courage pour la suite
26-01-2009, 14:31:05
Merci
Krugger216, Aucun soucis
EDIT : les manos de pression et de temp fonctionnent en fait c'est simple il suffit de brancher la sonde de pression sur le manos de pression et la sonde de temperature sur le mano de temperature nan !!!!!
Bon ok je sors
Krugger216, Aucun soucis
EDIT : les manos de pression et de temp fonctionnent en fait c'est simple il suffit de brancher la sonde de pression sur le manos de pression et la sonde de temperature sur le mano de temperature nan !!!!!
Bon ok je sors
28-01-2009, 21:17:38
pppffffff... c'est une épidémie en ce moment sur jp.
23-02-2009, 20:03:56
Allez des petites news
alors tout d'abord les manos sont montés
Ensuite je me suis attaqué au faisceau car les vitres electriques le plafonnier et les contacteurs de portes ne servent plus depuis un bout de temps, j'ai quand meme garder retro electrique et fermeture centralisée pour le confort
Les portieres font du coup beaucoup moins encombrées il ne reste que 2 fils dans les portent arrieres
ET le resultat une fois les fils enlevés et le tout remis en place et fixé sur le chassis
ET voila le resultat d'une apres midi le dos cassé dans la voiture
Et comme je change de sieges et que les fixes ne sont pas les memes jes du faire sauter les demi traverses arrieres
Voila j'ai mal au dos mais encore un coup de nettoyage et se sera pret pour recevoir les nouveaux sieges. D'ailleurs ca ne sera pas les RRS mais des sparco car RRS ne pouvait pas tenir les delais.
A plus
alors tout d'abord les manos sont montés
Ensuite je me suis attaqué au faisceau car les vitres electriques le plafonnier et les contacteurs de portes ne servent plus depuis un bout de temps, j'ai quand meme garder retro electrique et fermeture centralisée pour le confort
Les portieres font du coup beaucoup moins encombrées il ne reste que 2 fils dans les portent arrieres
ET le resultat une fois les fils enlevés et le tout remis en place et fixé sur le chassis
ET voila le resultat d'une apres midi le dos cassé dans la voiture
Et comme je change de sieges et que les fixes ne sont pas les memes jes du faire sauter les demi traverses arrieres
Voila j'ai mal au dos mais encore un coup de nettoyage et se sera pret pour recevoir les nouveaux sieges. D'ailleurs ca ne sera pas les RRS mais des sparco car RRS ne pouvait pas tenir les delais.
A plus
24-02-2009, 15:35:52
D'ici la fin de semaine montage des nouveaux sieges ainsi l'interieur sera fini
24-02-2009, 19:59:19
ca fait tout de suite plus propre
tu prend lesquels de bacquets chez sparco?
as tu pese ta petite caisse en plastique, par hazard? tu dois bien avoir deux kilos
tu prend lesquels de bacquets chez sparco?
as tu pese ta petite caisse en plastique, par hazard? tu dois bien avoir deux kilos
24-02-2009, 20:09:56
oui facile
un sparco EVO et un SPRINT
Y'aura des photos pas de panique
un sparco EVO et un SPRINT
Y'aura des photos pas de panique
24-02-2009, 20:39:07
ok
merci
merci
19-03-2009, 22:38:12
19-03-2009, 22:42:36
tu vas bien t'amuser toi en tout cas
19-03-2009, 22:47:14
j'espere bien que oui
19-03-2009, 23:35:37
Félicitation pour cette remise en jambe!
Mais dis moi => tu as braqué les pc a une civic postale? mdr
Mais dis moi => tu as braqué les pc a une civic postale? mdr
19-03-2009, 23:39:02
Le protège carter façon Mad Max et l'aileron façon Fast & furious, et l'intérieur vidé pour faire sport franchement : TU ME DECOIS !!!
Mais le pire c'est le swap TDI (eh oui le pare choc arrière t'as trahi !), je n'aurais jamais pensé ça de toi
Vas-y Cyril, c'est bon, vas y Cyril, c'est bon, bon, bon.
Mais le pire c'est le swap TDI (eh oui le pare choc arrière t'as trahi !), je n'aurais jamais pensé ça de toi
Vas-y Cyril, c'est bon, vas y Cyril, c'est bon, bon, bon.
20-03-2009, 09:21:25
20-03-2009, 23:39:04
Citation :Mais le pire c'est le swap TDI (eh oui le pare choc arrière t'as trahi !), je n'aurais jamais pensé ça de toi
C'est a ce demander qui a fait cette carto pour que sa pollue autant
L'aileron a deja ete evoqué et je ne roulerais pas sans ' et puis la matiere est plus noble c'est de l'alu )
01-04-2009, 22:59:13
alors! résultat?
04-04-2009, 10:03:33
bonjour
Le resultat c'est un abandon a 150 M de l'arrivée de la 4 eme speciales, a cause d'un cardan cassé (axe de cardan coupé net un trait de scie) qui avait surement un defaut.
Enfin nous avons quand meme roulé et nous avons constaté une grosse amelioration de la voiture, nous etions 22 eme au scratch avant l'abandon.
alors je tiens a adresser un grand merci a :
djspark pour son moteur qui a le feu au cul et sa carto qui n'arrange rien
crxman pour ses amortos qui tiennent vachement bien la route c'est assez impressionant.
un petite video
http://www.dailymotion.com/relevance/sea...-es2_sport
ont nous aussi sur celle la
http://www.dailymotion.com/relevance/sea...2009_sport
et sur celle la aussi
donc ont va remonter des cardans d'itr et on sera on depart le 1er mai
Salut
Le resultat c'est un abandon a 150 M de l'arrivée de la 4 eme speciales, a cause d'un cardan cassé (axe de cardan coupé net un trait de scie) qui avait surement un defaut.
Enfin nous avons quand meme roulé et nous avons constaté une grosse amelioration de la voiture, nous etions 22 eme au scratch avant l'abandon.
alors je tiens a adresser un grand merci a :
djspark pour son moteur qui a le feu au cul et sa carto qui n'arrange rien
crxman pour ses amortos qui tiennent vachement bien la route c'est assez impressionant.
un petite video
http://www.dailymotion.com/relevance/sea...-es2_sport
ont nous aussi sur celle la
et sur celle la aussi
donc ont va remonter des cardans d'itr et on sera on depart le 1er mai
Salut
04-04-2009, 11:13:20
Bof tout ça pour un B16 de 170ch
(faut vraiment raccourcir cette boite !)
(faut vraiment raccourcir cette boite !)
04-04-2009, 11:22:33
ouais Mais 170 voir peut etre un poil plus de vrais chevaux (etalons meme)
nan mais je t'assure qu'avec ce nouveau collecteur ca marche mieux les montées en regime sont bien plus franche heureusement que le rupteur est la
nan mais je t'assure qu'avec ce nouveau collecteur ca marche mieux les montées en regime sont bien plus franche heureusement que le rupteur est la
04-04-2009, 17:29:05
bip-bip a écrit :donc ont va remonter des cardans d'itr et on sera on depart le 1er mai
Salut
Et cela serat ou?
04-04-2009, 18:50:21
a saint germain la campagne
Entre lisieux et bernay
Entre lisieux et bernay
04-04-2009, 18:57:33
bip-bip a écrit :a saint germain la campagne
Entre lisieux et bernay
OK
05-04-2009, 11:37:30
Tu tournes uniquement dans le Calvados ?
05-04-2009, 12:34:52
Superbe vidéo, ça donne envie, ça doit être vraiment agréable de faire du rallye, y'en a qui ont du gros matos quand même
05-04-2009, 14:01:21
Arnauuud a écrit :Tu tournes uniquement dans le Calvados ?
Oui enfin ont va s'exporter mais faut du budget
pourquoi tu pense au rallye de basse normandie par exemple pays de coutances
Pour ton info je passe tres souvent a villedieu (je suis routier) je descend souvent sur la bretagne donc si tu veux c'est quand tu veux (d'ailleur je descends a Redon lundi
05-04-2009, 16:34:51
Ouaip un rallye pas trop loin de chez moi pour pouvoir voir la bête et le pilote en action
Ah bah ouaip pas de problème au contraire
Si tu passes par Villedieu et que t'as des minutes à revendre tu me fais signe on va boire un coup
Ah bah ouaip pas de problème au contraire
Si tu passes par Villedieu et que t'as des minutes à revendre tu me fais signe on va boire un coup
05-04-2009, 19:21:01
bip-bip, le 25 Avril je suis à l'arrivé du TOUT AUTO 2009 sur l'hipodrome de Dauville, mais je ferais quelque clichés sur les petites routes, avant leurs arrivé, on se capte si tu as un moment
05-04-2009, 19:38:07
franchement marche bien le ptit ferio par contre beau goss l'arceau surtout dans un ferio c'est rare je sais de quoi je parles ^^
mais j'avoue une boite plus courte devrait changer la vie
monte une boite ITR avec le pont court de l'ek9 nikel le rendu (je crois que ça monte) mdr
mais j'avoue une boite plus courte devrait changer la vie
monte une boite ITR avec le pont court de l'ek9 nikel le rendu (je crois que ça monte) mdr