Japan Car

Version complète : [Civic EG rallye] Prépa ferio news photos P22
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23
J'pourrais pas te dire, jamais tenté... mais c'est vrai que ça peut arriver ^^
bip-bip a écrit :Allez petit deterage ( 3 m3 de terre enlevé quand meme... Big Grin )

Le civic reprend du service bientot alors on va actualiser un peu

Donc le swap en B16 est fait depuis longtemps maintenant et a deja fait une saison complete. Le moteur et l'ancien de djspark avec sa carto.

Puissance estimée entre 175 et 180 Cv. Le nouveau collecteur attend sagement a coté
[Image: 2lj0ymwhn0.jpg]

Les amortos sont passés a la trappe et sont remplacés par des posji tech reglés aux ptits oignons.

les bacquets ont ete vendu car en fin d'homologation et la commande RRS devrait arriver mi fevrier. Uene fois installés une séance d'essai a abbeville normalement devrait suivre afin de finir le reglage des amortos et aussi pour que djspark affine la cartos pour le nouveau collecteur.

l'arceau a ete renforcé grace a l'ajout de barre supplementaires.

voila je prendrais de photos demain Wink

bonne nuit
Salut!!

Dis moi, le jour ou tu passe a Abbeville préviens, je passerai prendre des photos de ta belle en action, ca sera l'occase de sortir le reflex pour la bonne cause... Si ca te derange pas bien entendu...
Shock

Je viens de lire tout le topic en entier... bravo pour ta détermination ! Yes

Tant de galères... pour que tu continues, ça doit vraiment en valoir la peine LOL

Courage pour la suite Wink
Merci

Krugger216, Aucun soucis

EDIT : les manos de pression et de temp fonctionnent Big Grin en fait c'est simple il suffit de brancher la sonde de pression sur le manos de pression et la sonde de temperature sur le mano de temperature nan !!!!! Oops! Oops! LOL

Bon ok je sors
Sac pppffffff... c'est une épidémie en ce moment sur jp.
Allez des petites news

alors tout d'abord les manos sont montés

[Image: 1002046.jpg]

Ensuite je me suis attaqué au faisceau car les vitres electriques le plafonnier et les contacteurs de portes ne servent plus depuis un bout de temps, j'ai quand meme garder retro electrique et fermeture centralisée pour le confort LOL

[Image: 1002044.jpg]

[Image: 1002045.jpg]

Les portieres font du coup beaucoup moins encombrées il ne reste que 2 fils dans les portent arrieres

[Image: 1002048.jpg]

ET le resultat une fois les fils enlevés et le tout remis en place et fixé sur le chassis

[Image: 1002050.jpg]

[Image: 1002051.jpg]

[Image: 1002052.jpg]

ET voila le resultat d'une apres midi le dos cassé dans la voiture Smile

[Image: 1002043.jpg]

Et comme je change de sieges et que les fixes ne sont pas les memes jes du faire sauter les demi traverses arrieres

[Image: 1002047.jpg]

Voila j'ai mal au dos mais encore un coup de nettoyage et se sera pret pour recevoir les nouveaux sieges. D'ailleurs ca ne sera pas les RRS mais des sparco car RRS ne pouvait pas tenir les delais.

A plus
D'ici la fin de semaine montage des nouveaux sieges ainsi l'interieur sera fini
ca fait tout de suite plus propre
tu prend lesquels de bacquets chez sparco?
as tu pese ta petite caisse en plastique, par hazard? tu dois bien avoir deux kilos
oui facile

un sparco EVO et un SPRINT

Y'aura des photos pas de panique LOL
ok LOL

merci
et voila les photos Oops! Wink

[Image: 1002059.jpg]

[Image: 1002060.jpg]

[Image: 1002061.jpg]

[Image: 1002062.jpg]

la nouvelle obligation de la fede faire une separation entre le coffre et l'habitacle pour pouvoir garder la batterie de le coffre

[Image: 1002063.jpg]

[Image: 1002064.jpg]

[Image: 1002065.jpg]

Voila debut de la saison ce week end
tu vas bien t'amuser toi en tout cas Big Grin
j'espere bien que oui
Félicitation pour cette remise en jambe!

Mais dis moi => tu as braqué les pc a une civic postale? mdr Langue Wink
Le protège carter façon Mad Max et l'aileron façon Fast & furious, et l'intérieur vidé pour faire sport franchement : TU ME DECOIS !!!
Mais le pire c'est le swap TDI (eh oui le pare choc arrière t'as trahi !), je n'aurais jamais pensé ça de toi LOL

Vas-y Cyril, c'est bon, vas y Cyril, c'est bon, bon, bon. Afro
[Image: 1002060.jpg]

[Image: tuning-en-bois_aileron.jpg]

la grande classe LOL LOL
j'deconne, par contre, l'arceau Shock jolie !!!!
Citation :Mais le pire c'est le swap TDI (eh oui le pare choc arrière t'as trahi !), je n'aurais jamais pensé ça de toi

C'est a ce demander qui a fait cette carto pour que sa pollue autant Big Grin

L'aileron a deja ete evoqué et je ne roulerais pas sans ' et puis la matiere est plus noble c'est de l'alu LOL )
alors! résultat?
bonjour

Le resultat c'est un abandon a 150 M de l'arrivée de la 4 eme speciales, a cause d'un cardan cassé (axe de cardan coupé net un trait de scie) qui avait surement un defaut.

Enfin nous avons quand meme roulé et nous avons constaté une grosse amelioration de la voiture, nous etions 22 eme au scratch avant l'abandon.

alors je tiens a adresser un grand merci a :

djspark pour son moteur qui a le feu au cul et sa carto qui n'arrange rien Twisted

crxman pour ses amortos qui tiennent vachement bien la route c'est assez impressionant.

un petite video

http://www.dailymotion.com/relevance/sea...-es2_sport

ont nous aussi sur celle la

http://www.dailymotion.com/relevance/sea...2009_sport

et sur celle la aussi

http://www.dailymotion.com/relevance/sea...2009_sport

donc ont va remonter des cardans d'itr et on sera on depart le 1er mai

Salut
Bof tout ça pour un B16 de 170ch Sac
(faut vraiment raccourcir cette boite !)
ouais Mais 170 voir peut etre un poil plus de vrais chevaux (etalons meme)

nan mais je t'assure qu'avec ce nouveau collecteur ca marche mieux les montées en regime sont bien plus franche heureusement que le rupteur est la
bip-bip a écrit :donc ont va remonter des cardans d'itr et on sera on depart le 1er mai
Salut

Et cela serat ou? Smile Wink
a saint germain la campagne

Entre lisieux et bernay
bip-bip a écrit :a saint germain la campagne

Entre lisieux et bernay

OK Wink
Tu tournes uniquement dans le Calvados ?
Superbe vidéo, ça donne envie, ça doit être vraiment agréable de faire du rallye, y'en a qui ont du gros matos quand même Wink
Arnauuud a écrit :Tu tournes uniquement dans le Calvados ?

Oui enfin ont va s'exporter mais faut du budget

pourquoi tu pense au rallye de basse normandie par exemple LOL pays de coutances

Pour ton info je passe tres souvent a villedieu (je suis routier) je descend souvent sur la bretagne donc si tu veux beer c'est quand tu veux (d'ailleur je descends a Redon lundi
Ouaip un rallye pas trop loin de chez moi pour pouvoir voir la bête et le pilote en action LOL
Ah bah ouaip pas de problème au contraire Wink
Si tu passes par Villedieu et que t'as des minutes à revendre tu me fais signe on va boire un coup Wink
bip-bip, le 25 Avril je suis à l'arrivé du TOUT AUTO 2009 sur l'hipodrome de Dauville, mais je ferais quelque clichés sur les petites routes, avant leurs arrivé, on se capte si tu as un moment Wink
franchement marche bien le ptit ferio par contre beau goss l'arceau surtout dans un ferio c'est rare je sais de quoi je parles ^^
mais j'avoue une boite plus courte devrait changer la vie
monte une boite ITR avec le pont court de l'ek9 nikel le rendu (je crois que ça monte) mdr
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23