Oui je viens juste de rentrer la oun tu m'a vu la derniere fois sparky a ivry
Arf ! Merde cette culasse fissurée ...
Souhaitons bonne chance à la nouvelle !
Et comme quoi, casser un radiateur, c'est "très" souvent le même résultat ... On croit que le moteur n'a rien, mais en fait, çà casse très, très vite sans eau.
La preuve une fois de plus.
Sinon pour le vase d'expansion, qui se rempli à chaud et se revide après refroidissement, j'ai la même chose sur mon moulin après une session de piste.
icedfluid a écrit :Sinon pour le vase d'expansion, qui se rempli à chaud et se revide après refroidissement, j'ai la même chose sur mon moulin après une session de piste.
mais ca c'est normal non??
oui, heureusement.
ça fait une culasse à changer, dommagte mais en même temps c'est l'occasion de faire un bon truc.
oui mais ses le bordel quand meme
car faut encore roder et nettoyer et renettoyer
entre deux rectifier,alors heu
rerenettoyer
et ha oui polir aussi oula la la
mais ça va etre fait en deux coup les gros cette affaire et samedi
op là départ du rally
ET DIMANCHE PREMIER DE CLASSE
dimanche soir la fiesta la fiesta la la la la :P
crxtr a écrit :icedfluid a écrit :Sinon pour le vase d'expansion, qui se rempli à chaud et se revide après refroidissement, j'ai la même chose sur mon moulin après une session de piste.
mais ca c'est normal non??
Oui c'est normal,en chauffant le liquide se dilate,sans compter la pression,puis en refroidissant en principe ça réaspire.
Plusieur fois sur mon ek3 le vase c'est remplis et a debordé pas mal mais bon rien de "pas normal"
ca ca marche
Enfin
culasse remontée et essaie concluants
on verra se week end
alors pour la config a ce jour
bas moteur d16Z6 culasse d16y8 allumeur d15b7
voila
bip-bip a écrit :ca ca marche
Enfin
culasse remontée et essaie concluants
on verra se week end
alors pour la config a ce jour
bas moteur d16Z6 culasse d16y8 allumeur d15b7
voila
cool!
avec en prime donc petite augmentation de ta compression du a la chambre plus petit de la y8
bip-bip a écrit :plus 4 dixiemes en moins
donc en fait ça fait : -4 dixieme
nikel tout ça
bip-biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip, trop tard ca y est il est passé .......................................
ou lala j'ai le meme problem que toi
j'espere que c'est pas sa , parce que une culass quag sa fait chier la
des news du rallye
j'ai une bielle qui a traversé le bloc le bas moteur est mort
tout le reste es t a vendre
avis aux amateurs
tu roulais sans huile ???
bip-bip, désolé pour toi.
Tu n'arrêtes pas le rallye quand-même ... si ?
putain mais c'est quoi cette male chance qui te pourssuit??? c'est incoyable!!
desolé pour toi.
vraiment pas de chance.
bip-bip a écrit :des news du rallye
j'ai une bielle qui a traversé le bloc le bas moteur est mort
tout le reste es t a vendre
avis aux amateurs
cela a du te faire vraiment bisard ..... :roll: :roll:
bip-bip a écrit :des news du rallye
j'ai une bielle qui a traversé le bloc le bas moteur est mort
tout le reste es t a vendre
avis aux amateurs
aaarrrrrrrrffffffffff
bordel c'est hard ça
mais t'as une idée d'ou ça viens???
ensemble vis/ecrou de bielle qui a pété je suppose?????
Ya forcément eu un truc.
Faut changer le véhicule complet pour repartir sur autre chose, d'où la vente du "reste".
En tout cas courage pour la suite.
nan je change de motorisation
la cause je pense a un probleme d'allumage j'avais des coupures entre 6500 et 7000 trs et puis d'un coup boom et plein de fumée
voila
arf effectivement la ta vraiment pas de chance, mais faut dire que ces pour mieux repartir.
Oui
B16A2 ca marche bien aussi
Alors voila la panne
Voila c'est un peu plus chiant pour rouler comme ca
bip-bip, y'a un B16A2 très peu kilométré en vente dans les PA.
Ah bah ça c'est un beau trou...j'ai deja vu ça sur le rivet d'un pote...du coup il a mis un v6 clio...
ouvre ton bloc et prends des photos, j'aimerais bien voir comment ça tournais la bas dedans...
met un B16 tu verra ca ira bcp mieux
vraiment pas de bol :roll:
sinon on a le droit de changer de moteur en rallye?
Ca reste un 1600 - 16 soupapes. C'est juste DOHC au lieu de SOHC, et comme il cours en F2000, je ne pense pas que ça pose de problème.
oui t'as le droit. En Gr.F ya des 205 Mi16 (enfin de moins en moins mais bon ...)