bip-bip a écrit :Sinon si le test est positif ca peut etre le joint de culasse ou bien la culasse fissurée ou bien les deux c'est ca
Voilà pourquoi j'ai été super molo en préparant ma culasse ...
J'espère pour toi que c'est juste le joint de cucu qui a claqué après la casse radia.
T'as regardé la video iced
bah quand même pour fissurer la culasse ...
Ya beaucoup plus de chances de faire un joint de cucu, teste ça et tiens nous au courant.
ouais
d'ailleur j'ai refai sun test ce soir
j'ai roulé a peu pres 6 kms et aucune chauffe le vase a debordé un peu mais pas une seule monté en temp j'ai tiré 3 ou 4 rapports mais j'ose pas rouler trop fort par peur de casser le radia tout neuf.
J'etais tout content et donc je rentre a la maison et quand j'arrive sur mon parking j'arrete la voiture la laisse au ralenti et hop la temp qui grimpe au 3/4 et se stabilise le ventilo declenche biensur et au bout de 10 minutes de ralentie redescend a une valeur normale
C grave docteur.
Plus tu nous en dit plus je pense à ce jdc.
Une fois de plus fais ce putain de test tu seras fixé.
je vais vous en dire encore plus alors lol
Sinon bah j'ai montés aujourd'hui les etriers avant d'origine a ... l'arriere
Bah maintenant le frein a main il sert a quelque chose
bip-bip a écrit :Sinon bah j'ai montés aujourd'hui les etriers avant d'origine a ... l'arriere
Bah maintenant le frein a main il sert a quelque chose
avec quels disques ?
photos please
je te fais ce tout a l'heure
pour les disque l'origine suffit pour l'arriere
hihihihihihih
bip-bip a écrit :je te fais ce tout a l'heure
pour les disque l'origine suffit pour l'arriere
hihihihihihih
j'imagine lol mais disques avant d'origine ou disques ar car il y a une sacré différence d'épaisseur !
Les étriers se montent sans cales ni aucune modif sur les disques plus petits ?
mais non forcément il y a de la modif
Bon
paki, c'est toi le mécano, alors le radiateur ça te dis quoi ?
Moi je sèche, pour moi c'est de la compression qui passe dedans...
dj_spark a écrit :Bon paki, c'est toi le mécano, alors le radiateur ça te dis quoi ?
Moi je sèche, pour moi c'est de la compression qui passe dedans...
Moi je vois que le JDC qui aurait laché lors de la premiere chauffe moteur
on a meme pas eu le temps de refaire un resserage, alors je crois que ses lui qui fait chier son monde
ouais et en plus je ne trouve pas de ce fichu papier pour faire le test....
Sinon j'ai trouvé un JDC renforcé sur le net je pense que je vais le commander
regarde la largeur du JDC renforcé, s'il est plus large que l'origine c pas cool pour les perf !
c pas ecris l'épaisseur, dommage.
il marque que c'est pour turbo, je suppose donc qu'il est plus large ....
plus épais tu veux dire
oui il marque ca aussi
These gaskets are made of MLS (Multi-Layer Steel) Great for Boost, Nitrous and High Compression applications..
En gros c'est plus solide que l'origine donc ca me va
Ben, franchement, moi je remettrais le joint stock Honda. Parce que les trucs "race", "nitrous", "turbo", j'ai pas confiance, sauf si c'est super connu. Un joint Honda il peut faire 300.000km si çà surchauffe pas ...
idem, à part les trucs genre toda ou mugen, le OEM est bon. En tout cas même pour des perfs très élevées c'est encore utilisé.
bah celui qui a ete monté etait un cometic marque connue pour la qualité de leur joint.
Mais meme un origine honda aurais peté car le moulin a chauffé tellement vite et surtout n'avais qu'environ 20 Kms de la tronche. alors riens ete en place.
Enfin on verra bien.
PS: Mugen y font pas pour D16 et TODA Non plus y'a que greddy
jvien de voir ta video c evident le jt de cucu est naze mon pote !!!
Bah voila merci je demonte
allez courage !!! ca va vite la dessus !
et ???