J'ignorais, merci c'est cool
bip-bip a écrit :Un grand merci a XTR car il m'a fait voir la lumiere qui me manqué
Effectivement les etriers etaient montés a l'envers maintenant c'est purgé et ca freine vraiment bien
Merci bcp a vous tous pour vos conseils avisés
A+
Quand on peut aider...
On s'est pris la tête trois jours de rang à tout essayer avant de trouver la faille nous aussi une fois.
Heureux que çà fonctionne.
Heureux que ca marche !
C'est toujours les trucs bêtes qui nous font chi** !
C''est bon a savoir ca, hihi
ben alors si elle marche cette civic c'est cool
hate de voir comment ca fonctionne et des chiffres
bah les premiers tests demontre que ca envoie tres fort tant en accel quand reprise et le freinage vous envoie dans le pare brise si on est pas attaché
En gros que du bon
RDV ce week end pour le rallye de la cote fleurie a Deauville
A+
PS : les tests on été effectués sur unê partie de la speciale du rallye de lisieux de cette année pour avoir de reperes et la c'est simple sur la meme partie en montée c'est un rapport de mieux soit environ 30 KMh de gagné
Va falloir s'accrocher au volant là !!!
felicitation a toi et a ton mecano attitré
est ce qu''il est possible d'avoir un recapitulatif des modifs moteur que tu as effectué?
tu as toujours ta carto d'origine?
apparement le projet et top secret... on va pas arriver a te soustirer des info sur la prepa moteur et gestion
en tout cas j'espere que tout va bien aller pour ton rally de se week end
Donne nous les résultats du rally de ce week-end, dès que tu pourras.
Ainsi que quelque temps réalisé par ta caisse sur une spéciale par rapport a un autre concurrent sur la meme spéciale et son type de véhicule.
Sa aidera a se faire une idée des perfs de la voiture.
le rallye c'est tres mal passé
le radiateur a casser au bout de 7,5 Kms et donc on a abandonné
sinon les perfs sont au RDV car les temps partiel etaient tres bons
je suis bien decu mais ca fait parti de la course
tant pis
A+
ce sera pour le prochain.
c'est reculer pour mieux sauter
bon courage!!
arf c'est dommage, mais comme tu le dit, c'est ca la course aussi
Oui tu mets un radiateur tip-top et après tu arraches l'asphalte
bip-bip a écrit :le rallye c'est tres mal passé
le radiateur a casser au bout de 7,5 Kms et donc on a abandonné
sinon les perfs sont au RDV car les temps partiel etaient tres bons
je suis bien decu mais ca fait parti de la course
tant pis
A+
Arf vraiment désolé pour toi.
pitt09 a écrit :tan mieu
je te souhaite une bonne saison car je pourrait pas la suivre vue que je part a l'armée
bonne chance
bonne chance, mec
Arf dommage, mais vaut mieux que ce soit "que" le radiateur, que le moteur lui meme
Bon courage !!
yak103 a écrit :pitt09 a écrit :tan mieu
je te souhaite une bonne saison car je pourrait pas la suivre vue que je part a l'armée
bonne chance
bonne chance, mec
c'est l'armée suisse.......... :roll:
Muad-Dib a écrit :achete un fluidyne
Un quoi
Sinon evidement maintenant je cherche un radiateur
A+
fluidyne fait des radiateurs high perf
Il a cassé comment ce radiateur ?
Sinon koyo, fluidyne ou PWR font des radiateur complètement métalliques "high perfs", mais ça ne résoudra pas forcément le pb.
oui je viens de faire une recherche
Pour le radiateur on pense qu'il a du partiellement se boucher et la pression ne pouvant plus sortir bah a trouvé un nouveau chemin
il est fissuré un niveau de la sortie haute ou la durite s'enmanche
bon malgrés le peu de kilometres parcourus j'ai trouvé 2 photos quand meme
A+
purée... c'est un pas un aileron mais plutot des ailes qu'il lui faut à ton auto
Tres jolie les photo
et sympa le saut
l'aileron tuning en alu
pourquoi tu l'as mis?
Citation :l'aileron tuning en alu
pourquoi tu l'as mis?
+1 ?
parceque quand tu va vite c'est utile quand meme.