Japan Car

Version complète : [Civic EG rallye] Prépa ferio news photos P22
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en plus spark se déplace a domicile ^^ alala quel succés Wink
Bah bravo !! Joli boulot !! J'ai hate de voir une voiture aussi originale faire des temps sur speciale! Yes

PS: meme si je ne suis pas trop SOHC, je suis admiratif devant cette niak, à vouloir en tirer le max de cv Twisted
bah la paki confirmera mais les envolé du bouilleux sont assez impressionnantes
biens sur l'equilibrage et l'allegement y sont pour quelque chose mais faut quand meme savoir que le ralenti se stabilise a presque 1500 trs avec le nouvel AAC
ah bien....possible ptite video du son du bouilleur??? Oops! Oops!

j'ai de voir tourner çà ....
C'est enfin fait, jolie boulot a tous

et puis les Sohc n'ont pas dit leurs deniers mots, et peuvent sortir pas mal de CV si on sais y faire Wink et apparament ....

pour ce qui est du rodage, tu t'y prend comment ?
oui, sa c'est du super boulot, bravo bipbip et paki! Yes
meche a écrit :pour ce qui est du rodage, tu t'y prend comment ?
comme on a pas changer la segmentation le rodage sera vite fait
en tournant déjà pas mal de temps au ralentit et en faisant la reprog
et sa suffira Wink
ouais SOHC POWAA..................................
Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !

Trop d'la balle les gars ! Godd job !!! Vivement les chronos ! 8)
suis contant qui tourne j'espere que tu vas faire des bon temps avec la new configue et surtout beaucoup t'amuser en special
paki a écrit :
meche a écrit :pour ce qui est du rodage, tu t'y prend comment ?
comme on a pas changer la segmentation le rodage sera vite fait
en tournant déjà pas mal de temps au ralentit et en faisant la reprog
et sa suffira Wink

oky, donc le rodage et essentielement requis quand on change les segments, mais c'est pareil pour les cousiné de bielle ?
Joli boulot les gars Wink

:top: :appl:

Bonne continuation
d16 powaa LOL

est ce qu'il est possible d'avoir un recapitulatif de ton setup?
Excellent travail ! Yes

... un bon moteur, de bon freins ... la prochaine saison va etre tonitruante Twisted

Wink
Ce soir j'ai commencé le collecteur

et j'ai reussi a demonter le maitre cylindre
Yes système D pour le maitre cylindre ?
Bon j'ai un gros probleme je n'arrive pas a purer les freins meme avec le maitre cylindre refait

alors ma question est la suivante :
Est 'il possible que je ne puisse pas purger les freins si les pistons des etriers avant sont trop gros

Merci
et en mettant le circuit sous pression comme cela

Apres, faut voir avec ta config durit avia + FAM hydro ce que ca donne Smile

Je te conseille de voir de ce coté là Smile
Oui c'est ce que je suis en train de fabriquer

Merci pour le lien je l'avais pommer

A+
Ca c'est génial :
[Image: p0014933.jpg]

Mon garagiste me l'a prêté plusieurs fois. Terrible. Wink

Sinon, bien sûr, il faut purger avec l'auto purgeur à 30€ avec un couvercle de bocal sur-mesure pour ... nos japs ...
Mais jamais à la pédale. La preuve, çà pête souvent ... Confused
Bon aprs avoir fait une purge sous pression ca fonctionne pas mieux

il faut savoir que j'ai passé un bocal complet de liquide sous presion et qu'aucune bulles n'est sortie (en conclusion la purge etait bonne)

Donc je remonte les disque en 240 mm avec les etriers d'origine pour voir si je peux purger

Je pense de plus en plus que le reservoir des etriers renault est tros gros pour nos petit maitre cylindre honda

A+

J'en est plus que marre
bip-bip a écrit :Bon aprs avoir fait une purge sous pression ca fonctionne pas mieux

il faut savoir que j'ai passé un bocal complet de liquide sous presion et qu'aucune bulles n'est sortie (en conclusion la purge etait bonne)

Donc je remonte les disque en 240 mm avec les etriers d'origine pour voir si je peux purger

Je pense de plus en plus que le reservoir des etriers renault est tros gros pour nos petit maitre cylindre honda

A+

J'en est plus que marre

rhaaaaaaaaaaaa la la , c est moche ca Confused Confused Confused
Je sais pas si je vais t'apprendre quelque chose, mais il y'a un ratio de taille entre le piston de MC et ceux d'etriers. Malheureusement je ne me souviens plus du ratio.
ton probleme est peut etre là.
Petite question qui peut paraitre idiote, mais qui nous a bien fait galérer sur une mini un jour, est ce que tu n'aurai pas monté tes étriers à l'envers, c'est à dire le droite à gauche et le gauche à droite ?
Dans ce cas là, la vis est à l'envers et il y a toujours de l'air dans l'étrier, il est impossible de purger.
Un grand merci a XTR car il m'a fait voir la lumiere qui me manqué

Effectivement les etriers etaient montés a l'envers Oops! maintenant c'est purgé et ca freine vraiment bien

Merci bcp a vous tous pour vos conseils avisés

A+
Bah voila ca y'est elle roule

Et ca marche plutot tres bien, en tout cas plus fort qu'un B16
tan mieu
je te souhaite une bonne saison car je pourrait pas la suivre vue que je part a l'armée
bonne chance
C'est quoi monté à l'envers ? Le gauche à droite et vice-versa ?
oui ces ça
quand ses bien mis la vis de purge est au-dessus du piston
quand ses mal mis la vis de purge est en dessous et il reste toujours
de l'air dans le piston Wink
C'est tout con mais qu'est ce que c'est chiant!
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