Oui le calage avec la clavette ça peut se faire, mais il faut avoir de la bécane de précision quand même.
Que ce soit pour juste pour caler un AAC avec une poulie réglable suivant la donnée de l'aac deux comparateurs suffisent, et même un seul si on cale avant le disque gradué.
Idem si on veut faire l'épure de distri.
Bein surtout quand l'AAC est pas stock ice, il faut verifier que tout tombe pile poil aux valeures annoncées...
Obligatoire si culasse rabottée par exemple.
Si je parle du coup de la clavette, c'est que je connaissais, et aussi fait il n'y a pas longtemps par qlq sur une ITR de cotes, le gars est très très fort aussi, et matos de ouf!! Et le pire, c'est un manaique de chez maniaque!! Faut voir le taf de taré réalisé sur l'ITR, faut pas lui confier un moteur, il ne ressort plus pareil du tout!!
Enfin tout ça pour dire que ça se fait si c'est vraiment necessaire.
Le moteur arrive demain
j'ai hate de le mettre en route ce ptit bouilleur
Au fait paki j'ai les coudes et le tube inox pour faire le collecteur
Ca va ouater
Bon bah aujourd'hui j'ai eu un grand moment de joie mais come imageshack ne fonctionne pas vous n'aurez pas de photos
enfin pas tout de suite
Dsl
encore la DSL ravitaillée par les corbeaux ?
mais il n'y a pas que image s'ait pu trop koi
il y en a d'autres
ppppfffffffffffffffffffffffff
ouah ça passe juste au niveau des boulons de cales aussi ..
trop fort les mecs
et ou va t'on pouvoir la voir tourner cette ptite bombe??
Haaaaaaaaaaaaaaa ! des jantes de R25 ???
Sinon, joli taff les mecs !
essai de comparer le poids des jantes de R25 et des jantes de VTI tu vas de suite comprendre mon choix
Sinon elle doit normalemet tourner au rallye de la cote fleurie a Deauville (14) le 17-18-19 mars
On va être short pour la carto, ça nous laisse que 2 WE.
si c'est pas fait avant le rallye ca sera fait apres
la carto que j'ai actuellement enrichie l'origine donc je pense qu'elle fera l'affaire pour le moment apres on affinera au calme pour en tirer la quintescence
allez maintenant place aux images de ce midi
Voila le ptit revenu a la maison
Si tout va bien il devrais retourner la
Et puis comme ce midi j'etais motivé j'ai remonté l'embrage et la boite
voila pour ce midi
Bon bah a force d'essayer de purger les freins a la pedale on a bousillé le MC
fait chie......
La pochette de reparation est commandée
Quel merde
A+
arf c'est con pour le mc, mais pk il a craqué ? il etait vieux ou ca fait ca sistematiquement quand on essaye trop de purgé ?
mc vieux avec les durites avia sa lache
bip-bip, bah tu le sais pourtant ça !!!
Tu te rapelles pas de mes déboires ???
remarque vo mieux que ca arrive maintenant plutot quand pleine special
bip-bip, tu penses à moi et mes questions "reglement"
PS : je trouve que dalle sur ffsa.org ...
EDIT : je dis des conneries, j'ai une piste dans le reglement 2006 (honte à moi).
RRRooohhhh comme il le racket
oui je pense a toi
mains en ce moment je pense bcp a la voiture
bip-bip a écrit :oui je pense a toi
mains en ce moment je pense bcp a la voiture
No soucy, j'avance aussi ...
Bonne bourre !!!
Alors voila un ptit resumé d'hier apres midi
Donc on a commencé l'apres midi par suspendre le moteur
Et puis on la mis comme ca histoire de voir si ca faisait plus jolie
Et comme c'etait pas mal on la laissé comme ca
Apres serrage de tous les ecrous et de tous les supports ca ressemble a ca
Voila donc le moteur remis en place
Un fois le faisceau rebranché on fait une petite verif et je me mets au volant 8)
contact la pompe s'enclenche
le demareur tourne eh .............. ca demarre pas
On force un peu pendant presque un 1/2 heure et toujours rien enfin si de flamme enorme a l'echappement
(a ca pour un moteur de fusée ...)
Et puis la lumiere apparait
On inverse le faisceau de bougie et on recommence
Contact
Le demareur tourne et ...........ca demarre au 1/4 de tour
:fete:
:rock:
et je peux vous dire qu'il prend des tours le cochon c'est assez impressionnant
Allez a plus tard
ha bein voiloa une bonne nouvelle
vivement té impression au volant
Vérifies tes bougies et mets le nez à l'échappement pour déja voir comment ça tourne.
il tourne super rond et brule bien toute son essence
mais quand meme
impressionant la montée en tr/min
Hates de voir ça !!!
dj_spark, bah ca c'est quand tu veux je t'attend
On essayes de voir ça pour le WE prochain
je te phone + tard.
si tu veux c'est toi qui sais