04-06-2006, 23:11:20
05-06-2006, 10:19:31
bah c'est simple tu suis les durites qui partent de ton maitre cylindre de frein, elles vont direct au répartiteur et oui il est fixé sur le tablier je crois sur les EG
05-06-2006, 13:28:39
mais c'est ça que je comprends pas; d'habitude le répartiteur est sous la caisse et là que dalle.
Juste ces espèces de pièes en T dui doublent les durites au niveau du tablier.
Donc c'est ça qui fait office de répartiteur?
Et lorsque tu as trop de frein sur l'arrière tu peux les régler?
PS: c'est pour une voiture de rallye
Juste ces espèces de pièes en T dui doublent les durites au niveau du tablier.
Donc c'est ça qui fait office de répartiteur?
Et lorsque tu as trop de frein sur l'arrière tu peux les régler?
PS: c'est pour une voiture de rallye
05-06-2006, 13:31:04
sur les honda (les civic et crx du moins) le repartiteur est dans le compartiment moteur et il n'est pas reglable ni ajustable en fonction de la charge ou de la hauteur de caisse comme sur une clio ou 106 saxo etc
moi perso sur ma civic j'ai refait totalement mon circuit en X d'origine par un circuit en H avec "limiteur" pour l'arriere
moi perso sur ma civic j'ai refait totalement mon circuit en X d'origine par un circuit en H avec "limiteur" pour l'arriere
05-06-2006, 13:34:23
Ah la merde !
Car en GN tu as pas le droit d'y toucher. Donc j'espérai qu'il y avait une vis dessus.
Sinon ça arrive que ça déconne avec le temps sur ces Honda?
Car là je comprends pas pourquoi les roues AR bloquent; c'est chaud. A part le fait que la caisse soit un peu plus légère mais quand même.
Car en GN tu as pas le droit d'y toucher. Donc j'espérai qu'il y avait une vis dessus.
Sinon ça arrive que ça déconne avec le temps sur ces Honda?
Car là je comprends pas pourquoi les roues AR bloquent; c'est chaud. A part le fait que la caisse soit un peu plus légère mais quand même.
05-06-2006, 13:41:23
grumly2000 a écrit :Ah la merde !
Car en GN tu as pas le droit d'y toucher. Donc j'espérai qu'il y avait une vis dessus.
Sinon ça arrive que ça déconne avec le temps sur ces Honda?
Car là je comprends pas pourquoi les roues AR bloquent; c'est chaud. A part le fait que la caisse soit un peu plus légère mais quand même.
c une honda c fiable pas une francaise lol !!!
quelles plaquettes utilisez vous devant et derriere ?
05-06-2006, 13:45:38
Le repartiteur d'origine est reglé de maniere a ne pas bloquer les roues arrieres.
Pendant les 3 saisons de rallyes avec le repartiteur d'origine j'ai jamais bloqué les roues arrieres.
Pendant les 3 saisons de rallyes avec le repartiteur d'origine j'ai jamais bloqué les roues arrieres.
05-06-2006, 13:55:40
grumly2000 a écrit :Ah la merde !
Car en GN tu as pas le droit d'y toucher. Donc j'espérai qu'il y avait une vis dessus.
Sinon ça arrive que ça déconne avec le temps sur ces Honda?
Car là je comprends pas pourquoi les roues AR bloquent; c'est chaud. A part le fait que la caisse soit un peu plus légère mais quand même.
Etriers grippé ?
05-06-2006, 22:54:17
djguigui a écrit :c une honda c fiable pas une francaise lol !!!Yep
quelles plaquettes utilisez vous devant et derriere ?
AV: DS3000
AR: ? le cul de la plaquette est vert au début je pensais des EBC Greenstuff mais il me semble que la garniture aussi est verte normalement.
bip-bip a écrit :Le repartiteur d'origine est reglé de maniere a ne pas bloquer les roues arrieres.Ah :roll: Bah du coup ça me rassure pas super ce que tu me dis.
Pendant les 3 saisons de rallyes avec le repartiteur d'origine j'ai jamais bloqué les roues arrieres.
Tu penses que ça pourrai venir de ce répartiteur qui est HS?
Tiens un truc bizarre aussi la bagnole a des roues dentées d'ABS au niveau du moyeu mais... n'a pas d'ABS
Millencolin a écrit :Etriers grippé ?Je penses pas car l'arrière n'est pas particulièrement chaud par rapport aux AV.
Le disque n'est pas bleu.
Non c'est juste que sur de gros freinages en pneus de route (re720) bah tu bloques l'AR...enfin pas moi le pilote