Japan Car

Version complète : moteur type r dans une hatchback
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bonjour tt le monde
j'ai monté il y a quelque temps un moteur de vti dans ma civic hatchback 1500 dxi, et en prennant quelque renseignement a gauche et a droite dans les garages, g apris que les moteurs d'integra type-r rentraient également dedans car c'est les meme bloc avec la course plus longue; jusque la ok mais apres g entendu dire que les moteurs de civic type-r (le 2l) était de nouveau le meme que celui de l'integra mais réalézé a 2l. Mais ça j'en ai jamais eu la confirmation donc si quelqu'una des infos merci merci.
en fait c pour taper dedans mais ça je pense que tout le monde a deviné
faux

le b18c6 de l'ITR est différent du K20a de la CTR
passe par la case presentation
le moteur d'integra type R (b18c6) et celui de civic type R (K20a2) sont pas du tous les meme
serie B pour itr et serie K pour la ctr
zut je me suis fais griller de 3 minutes
je susi trop rapide dans ma ford lol Big Grin
ha ben reponse nette et précise!!! déçu déçu en tous cas merci

y aurait pas
un endroit ou trouver les appellations des moteurs je les connait pas
Passe par la case présentation, sinon le topic risque d'être verrouillé Wink
https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=40233

faut tous leur faire a ces jeunes ^^
ohhh deso hein je connait rien ô forum... euh au risque de provoquer un éclat de moquerie générale, la case présentation??? euhh
Ben de toute facon un série K ca monte tres bien dans une hatchback , suffit de se procurer le kit de supports moteur.
Astina37 a écrit :Ben de toute facon un série K ca monte tres bien dans une hatchback , suffit de se procurer le kit de supports moteur.

et de faire les mofif qu'il faut pour le passage de vitesse et le reste
kenopsis a écrit :ohhh deso hein je connait rien ô forum... euh au risque de provoquer un éclat de moquerie générale, la case présentation??? euhh

Ben dans l'index du forum, il y a une rubrique présentation (là : https://www.japancar.fr/forum/viewforum.php?f=22) où tu te présentes en quelques mots Wink
hondapowaa a écrit :
Astina37 a écrit :Ben de toute facon un série K ca monte tres bien dans une hatchback , suffit de se procurer le kit de supports moteur.

et de faire les mofif qu'il faut pour le passage de vitesse et le reste

il y a enormement de boulot pour swapé un k20 ds une hb sa se fait mais c peu courant
c 'est sur tu te leve pas le matin et tu te dis "tien je vais swapper un petit k20 ds ma civic"